Déplacer UI Aion

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Il y a un moment j'avais trouvé comment déplacer l'ui, gérer la position de la barre de vie etc... mais maintenant impossible à remettre la main dessus, je suis sûr que c'est tout con.

Si quelqu'un peut me renseigner

Merci d'avance.
Par contre, vous confirmez que le seul et unique déplacement possible est ce positionnement en haut ou en bas... mais ensuite aucune possibilité de déplacer
les différent éléments du HUD pour les mettre où l'on souhaite ?

(à part la fenêtre de tchat qui semble le seul élément que l'on puisse placer à sa convenance)
Citation :
Publié par Wotech
Oui.

Seules la fenètre de chat et la fenètre de groupe sont en déplacement libre.
Dommage... moi qui aime bien pouvoir adapter la taille de (toutes) mes fenêtres à ma convenance et les placer où je le souhaite... peut-être pour une prochaine LU.
C'est possible que le système ne puisse faire la différence entre une altération d'un élément de l'UI e l'ajoût d'un add-on puisque les deux ne sont pas standards.

Du coup il ont décidé d'empêcher l'altération de l'UI.
Mais bon elle est suffisamment bien foutue (même si des groupes de fenètre de groupe alternatives seraient bienvenues )
Un truc à reprocher à l'Ui que j'aimerai bien voir changer :
Lorsqu'on active les barres d'actions supplémentaires au dessus de la première, j'aimerai bien voir celle ci intégré dans un "cadre" comme la première et pas des carrés de skills dans le vide comme ça. Ça serait beaucoup plus esthétique et étant un maniaque sur ce point là, je risque de pas utiliser ces barres d'actions si cela ne change pas.
Pour celle de droite verticalement ça me gène un peu moins...
Citation :
Publié par khoriolys
Dommage... moi qui aime bien pouvoir adapter la taille de (toutes) mes fenêtres à ma convenance et les placer où je le souhaite... peut-être pour une prochaine LU.
surtout que toutes les vidéos que j'ai vu level 50 montrent une UI totalement surchargé
Je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un connait une interface pour changer les fenêtres de groupes et d'alliance ...

... j'ai vu sur certaines vidéos de raids une interface pour les groupes bien différente à la EQ2 (plus facile pour les healers).

De plus, j'espère que l'on pourra rajouter 2 barres (de raccourcis de sorts) supplémentaires en bas au lieu d'en avoir sur les côtés qui ne servent à rien.

Bonne journée !!
Citation :
Publié par konqueror69
Je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un connait une interface pour changer les fenêtres de groupes et d'alliance ...

... j'ai vu sur certaines vidéos de raids une interface pour les groupes bien différente à la EQ2 (plus facile pour les healers).

De plus, j'espère que l'on pourra rajouter 2 barres (de raccourcis de sorts) supplémentaires en bas au lieu d'en avoir sur les côtés qui ne servent à rien.

Bonne journée !!
On peut déjà mettre 3 barres en bas, et une à droite.

En ouvrant le menu alliance, tu peux glisser les groupes sur ton interface pour les voir en permanence.
Citation :
Publié par Easier
On peut déjà mettre 3 barres en bas, et une à droite.

En ouvrant le menu alliance, tu peux glisser les groupes sur ton interface pour les voir en permanence.

il faudra que je vois çà
car les groupes qui prennent la moitié de l'écran çà ne m'intéresse pas
Citation :
Publié par DylaNolife
Tu peux aussi réduire la taille de l'ensemble de l'UI. Et elle ne prends que peu de place dans ce cas là...
si tu parles de reduire la taille des fenetres de groupe (avec la touche ^ par défaut je crois) ... ben c'est pas top

ce qui était bien c'était l'interface d'EQ2 : comme çà :

http://www.eq2interface.com/downloads/full4710.jpg

un peu le même genre pour Aion çà déchirerait tout !!

De même pour les débuff à cure c'est encore au petit bonheur la chance pour savoir si c magic, poison, attack !!!
Non, c'est une option à régler dans les options du jeu.

Je te post 2 vidéos, une avec l'UI à la taille max, et l'autre avec l'UI taille mini:

Taille max:
http://www.youtube.com/watch?v=vxfCv...eature=channel

Taille mini :
http://www.youtube.com/watch?v=QkwDbjFhicw

Ça change tout .

Par rapport à EQ2, c'est quasiment pareil sur AION, juste le style général de la fenêtre qui change.
Citation :
Publié par DylaNolife
Un truc à reprocher à l'Ui que j'aimerai bien voir changer :
Lorsqu'on active les barres d'actions supplémentaires au dessus de la première, j'aimerai bien voir celle ci intégré dans un "cadre" comme la première et pas des carrés de skills dans le vide comme ça. Ça serait beaucoup plus esthétique et étant un maniaque sur ce point là, je risque de pas utiliser ces barres d'actions si cela ne change pas.
Pour celle de droite verticalement ça me gène un peu moins...
Pour illustrer mes propos, voici ce que j'aimerai bien pouvoir faire :
http://img269.imageshack.us/img269/5946/aion0004v.th.jpg

C'est fait en 10 secondes avec Paint pour montrer donc c'est pas très bien construit mais en gros je trouverais ça bien de pouvoir encadrer les deux barres supplémentaires au dessus et éventuellement celle à gauche...
Citation :
Publié par DylaNolife

C'est fait en 10 secondes avec Paint pour montrer donc c'est pas très bien construit mais en gros je trouverais ça bien de pouvoir encadrer les deux barres supplémentaires au dessus et éventuellement celle à gauche...
Regarde mon dernier message, avec les 2 vidéos. J'ai toutes les barres d'activées et ça donne ça .
Euh.. .dans tes vidéos, tu n'a rien de ce que je dis. Tes barres supplémentaires sont "normales" et ne sont pas "encadrés" ce qui donne juste des boutons de skills un peu dans le vide...
Regarde mon screen "modifié" c'est différent...
Je trouve ça juste plus esthétique surtout que la deuxième barre "bouffe" un peu la bordure de celle d'en dessous.
Je suis assez maniaque niveau interface même si je reste très simple.

Mais aucun intérêt réel... mis à part que sans ça, vu que je suis peut-être un peu fou à la Monk, je ne rajouterai pas de barres et aurait du mal pour mes skills.
Citation :
Publié par DylaNolife
http://img269.imageshack.us/img269/5946/aion0004v.th.jpg

Question en dehors des barres de skill : Comment as-tu réussi à déplacer tes deux cibles ???? ta barre à toi, et celle de ta cible ?
Dans ma guilde nous n'avons pas réussi à trouver, et tout le monde se plaint que la cible soit dispo uniquement tout en haut de l'écran, au milieu. Nous sommes plusieurs a souhaité pouvoir la descendre plus bas sur l'écran.
Citation :
Publié par Enge
Question en dehors des barres de skill : Comment as-tu réussi à déplacer tes deux cibles ???? ta barre à toi, et celle de ta cible ?
Dans ma guilde nous n'avons pas réussi à trouver, et tout le monde se plaint que la cible soit dispo uniquement tout en haut de l'écran, au milieu. Nous sommes plusieurs a souhaité pouvoir la descendre plus bas sur l'écran.
Une simple option à changer . De mémoire dans les options, c'est dans la colonne de droite, au milieu. Tu as une case avec un menu déroulant proposant 2 choix, correspondant aux 2 types d'UI. Juste en dessous tu as une barre horizontale qui permet de régler la taille de l'UI.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés