Déplacer UI Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enge
Question en dehors des barres de skill : Comment as-tu réussi à déplacer tes deux cibles ???? ta barre à toi, et celle de ta cible ?
Dans ma guilde nous n'avons pas réussi à trouver, et tout le monde se plaint que la cible soit dispo uniquement tout en haut de l'écran, au milieu. Nous sommes plusieurs a souhaité pouvoir la descendre plus bas sur l'écran.
J'ai juste changer l'option concernant l'HUB ou l'HUD ou je ne sais plus trop en anglais... (Option surement créer pour les habitués d'autres MMO ou c'est comme cela notamment WoW).
Une option (pas à cocher) avec deux choix et en dessous une barre qui permet de régler la taille de l'ensemble de l'interface justement.
Ca a mis ma barre de vie en haut à gauche. Par contre, pour la barre de ma cible, je ne suis pas certain que ça vient de la même option mais peut-être car je l'ai activé dès le début et j'ai toujours eu ma cible positionné à cet emplacement.
HUD TOP ou BOTTOM: c est dans les options generales; par contre la cible reste toujours en haut, au milieu en bottom avec tes barres a toi en bas a gauche (UI par defaut), en top, elle viens se caler en haut a gauche a cote de tes barres de vie/mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés