Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
Aller à la page... |
Le problème du PvP sur les PW-RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() (mais ça serai équilibré au moins un serveur de rogues, et une idée originale avec une ambiance originale.) |
![]() |
|
Bagnard
|
Et sur cet exemple de module on peut créer un tissu social sain. En évitant bien sur les endroits ou les administrateurs sont ivre de pouvoirs, mais ça c'est un problème humain. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Apres je n'ai pas compris comment tu as pus déduire que ces pnjs devaient etre controlé par DM. Au même titre que dans n'importe qu'elle module il existe des gobelins dans une grotte, et bien dans celui ci existerai des marchands, noble, baron de la drogue dans leur demeure, manoir, repaire. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et pour ce qui est de la mort rp je ne vois pas comment peux t-on obliger un joueur à jouer un être humain avec des emotions et des sentiments, faire preuve d'empathie, d'humanité. Je prend pour exemple les evils. La majortié des joueurs les jouent comme des sociopathe, et c'est du pareil au même pour les paladins. Le seul interet de la mort permanente c'est de trahir, ou de contrecarrer les plans d'un autre pj, et c'est pour ça que je propose la solution de chercher d'autre moyen que la mort. Prenons un module avec ressource, si quelqun prend les ressource à un joueur et bien celui ci ne peut plus accomplir ses machinations. |
![]() |
|
|
Je me pose juste une question dans ce débat sympathique
![]() Ça sert à quoi de tuer un PJ ? (même sans mort définitive derrière) |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et bien il faut d'un coté qu'un groupe A de joueur se regroupe accumule des ressources. Qu'ils aient une raison de se déplacer avec ces ressources de X vers Y, d'avoir un pnj convoi(un cheval trainant une charrette). Qu'un groupe B soit au courant qu'un convoi fait route de X vers Y. Et la j'applaudis. Ce qui est différent sur les modules qui "plaisent". Je veux dire par la que des communautés de joueur de nwn1 ont fait le déplacement de leur module nwn1 vers ces modules de nwn2. Sur ces modules, les joueurs font appel aux dm pour que ces derniers incarnent des pnjs. Le joueur doit convaincre le dm qu'il possede une exploitation, qu'il a accumuler tant de ressource. il doit le convaincre pourquoi il doit se déplacer du point x vers Y. Le dm previendra par un bon shoot qu'un convoi se deplace pour attirer tous les pj evil qui s'ennuient. Resultat c'est une tache titanesque pour realiser ça sur ces modules contrairement au tient. Sur c'est module ce qui compte ce n'est pas le rp, la bonne humeur et le fair play. Non. C'est de prendre la realité comme exemple pour juger ce qui est de coherent ou pas sur leur modules. Dans la realité si un 35 tonne se fait attaquer la gendarmerie intervient. C'est tout. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|