Aller à la page... |
Snapshot sur SL...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chacun fait bien comme il veut ...
Pour approfondir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837850 C'est comme ya ceusse qui jouent du piano ... et ceusse qui mixent ... ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
*EterNal SuNsHine* |
Trouver plus de messages par *EterNal SuNsHine* |
|
on s'en fout, non ?
|
![]() |
|
|
Boarf Nibb, toi peut-être, mais nous non.
![]() |
![]() |
|
|
plutôt d'accord avec Nibb pour ça ... osef !
et j'apprécie autant un snap travaillé avec talent qu'un beau snap sans retouche ![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Je rappelle en ce qui concerne le trombinoscope qu'il n'a jamais été question de préciser si l'image doit-être traitée ou non. Le trombinoscope n'a pour objet que de contenir des images de personnages de SL, retravaillées ou pas, c'est à la libre appréciation des personnes qui y partagent leurs images.
D'ailleurs, je rappelle pour tout le monde, que le portail contient une galerie d'images sur laquelle vous pouvez y soumettre les vôtres, elles y sont les bienvenues : https://secondlife.jeuxonline.info/p...action=ajouter |
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : Devenu sans objet]
L'important c'est que chacun s'exprime non, en gros c'est ca un débat, et les deux "snaps" de Vallys démontrent bien a mon sens comment on peut transformer une photo banale ( instantané ) en une photo exprimant une émotion, une humeur. un état d'esprit, c'est souvent ca qui fait qu'une photo retouchée soit réussie et c'est pas toujours facile de mettre de l'emotion dans une photo, même si on maitrise la technique |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|