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Pouf pouf.
http://www.teamfortress.com/classless/ 18 nouveaux chapeaux, une arena, pas d'update soldier ;( Citation :
http://www.teamfortress.com/classles...n/enigmatical/ http://www.teamfortress.com/classless/hidden/barbary/ http://www.teamfortress.com/classles...advertisement/ http://www.teamfortress.com/classless/hidden/hats/ http://www.teamfortress.com/classles...Of_Society.jpg |
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The Classless Update
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On en parle déjà dans l'autre sujet
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Sur le premier "lien caché"
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Il s'agirait apparemment de la dernière phase de ce "classless update".
Au programme, la carte Sawmill transposée en CTF, Offblast et Yukon qui passent en maps officielles. Au-delà de ça, il y a plusieurs changements, dont les plus marquants seraient (pour moi) : Pistol now fires at a fixed rate, not based on the speed at which you press the firing button. : impossible d'accélérer la cadence de tir du pistolet en cliquant rapidement avec le Scout et l'Engineer maintenant. Capturing the flag in a CTF game mode gives the entire capturing team 10 seconds of critboost. : ça va être rigolo les 2_fort avec plein de gens. Sappers attached to a teleporter automatically place another Sapper on the other end of the teleporter, if it exists. Engineers wrenching a teleporter will repair the other end as well, and remove Sappers from both if they exist. : gros nerf du Spy dans les cartes attaque / défense. Il sera dorénavant impossible de ralentir l'équipe attaquante en sapant ses entrées de téléport non-gardées. Added an "Inspect" key that allows you to look at items being carried by your team mates. Backpack improvements: - Added drag & drop to move items around. Item positions are maintained on the backend. - Added multi-select, allowing you to delete multiple items at once. - Added a new key to the key binding page that opens your inventory directly to your backpack. - Fixed mouseover panel being incorrectly position when the backpack first appears. : rien de bien transcendant, mais on semble aller dans la voie de l'équipement plus poussé des classes. Cloaked Spies standing in valid backstab positions no longer raise their knife. : dommage ![]() The Force of Nature - The enemy knockback now only `works in close range and behaves more like the Pyro's air blast. - Enemies cannot be juggled by the FaN's effect. - The self-knockback has also changed to respect the firer's view angle. Looking up while shooting will no longer propel the enemy upwards. - Knockback is now scaled by damage done. : finie, la balle à 5 PV tirée de l'autre bout de la map et qui nous KB de 10 mètres ! The Sandman - A Scout will receive 1 point for stunning an enemy and 2 points for a long range stun. - Stunned players now take 75% of all incoming damage instead of 50%. - Übercharged players can no longer be stunned. - Heavies spinning their mini-guns will continue to spin when stunned (whether the left or right mouse button is pressed). - The minimum distance to stun a target has been reduced. - The negative attribute has changed from "no double jump" to "-30 max health". : gros up de la batte. Un stun rapporte des points, on peut les faire de plus près et la cible subira 75% des dégâts sous cet effet. Pour couronner le tout, le double saut redevient disponible (mais avec 30 PV de moins). Pour le reste, ça se passe là : http://www.teamfortress.com/classless/ On pourra noter également quelques corrections de bugs sur Pipeline ou d'autres petits ajouts amusants (comme des animations de défaite pour l'équipe qui perd ![]() |
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La MàJ est dispo !
Il est possible d'obtenir une médaille pour votre Soldier : http://www.teamfortress.com/classles...is_a_good_day/ ![]() |
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Roxx la médaille.
On est censé faire quoi pour l'avoir ? |
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Ca va sûrement être delete ou remplacé par autre chose ? "Assomer 1000 ennemis" par exemple...
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En lisant le texte, ça me met Etourdissez 25 ennemis ayant bénéficié d'une übercharge.
Il faut croire qu'il faut faire ça juste après qu'elle soit partie. |
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C'était déjà cette description avant.
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D'accord. Faudrait qu'ils changent le truc alors.
Après quelques tests, j'ai l'impression que le Scout est devenu bien fumé... je suis le seul à ressentir ça ? |
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Il l'était déjà.
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Bof y'a eu un nerf FàN et je préféré le Sandman à sa sortie que cette espèce de révision 3.
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Bof le scout bien fumé avec sa batte une rocket et on en parle plus. Mais il a toujours été violent quand bien maitriser t'inquiète pas.
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