The Classless Update

Répondre
Partager Rechercher
Pouf pouf.

http://www.teamfortress.com/classless/

18 nouveaux chapeaux, une arena, pas d'update soldier ;(

Citation :
Publié par Les chapeaux, symbole ultime du statut social
Depuis que le monde est monde, les hommes ont porté des couvre-chefs pour affirmer leur suprématie sur leurs congénères. "Moi j'ai les moyens de m'acheter des chapeaux", affirme l'individu chapeauté. "Je suis plus important que vous autres".
En temps de guerre, les chapeaux militaires sont un moyen d'identifier le rang du soldat et d'assurer les victimes soient confinées dans leur catégorie sociale. D'où le fameux commandement de William Prescott à la bataille de Bunker Hill : "Ne tirez que si vous pouvez identifier leurs couvre-chefs". Ce général était connu pour ne tirer que sur les soldats les plus miséreux. En temps de paix, les chapeaux sont les instruments des hommes chapeautés pour affirmer leur supériorité envers ceux qui ne le sont pas.
Voilà un condensé de l'histoire des chapeaux. Une histoire qui a bercé vos études primaires dispensées dans des classes tenues par des individus chapeautés. Et maintenant une petite bombe qui va réparer des années d'outrages. Une vérité à laquelle le gouvernement, ou toute autre organisation plus ou moins secrète, ne veut surtout pas que vous puissiez accéder : Team Fortress dispose de NOMBREUX chapeaux. Nous espérons que vous allez pourvoir garder la tête froide, car il va falloir la couvrir.
Il y'a aussi des liens cachés sur la page.
http://www.teamfortress.com/classles...n/enigmatical/
http://www.teamfortress.com/classless/hidden/barbary/
http://www.teamfortress.com/classles...advertisement/
http://www.teamfortress.com/classless/hidden/hats/
http://www.teamfortress.com/classles...Of_Society.jpg
Aujourd'hui, nouveau mode de jeu : "Roi de la Colline".

L'objectif, capturer un point central et le tenir 3 minutes. Il y aura 3 cartes de ce type (dont les très bonnes Arena Sawmill et Nucleus retravaillées pour l'occasion).

A tester, ça a l'air sympathique.
Il s'agirait apparemment de la dernière phase de ce "classless update".

Au programme, la carte Sawmill transposée en CTF, Offblast et Yukon qui passent en maps officielles.

Au-delà de ça, il y a plusieurs changements, dont les plus marquants seraient (pour moi) :

Pistol now fires at a fixed rate, not based on the speed at which you press the firing button. : impossible d'accélérer la cadence de tir du pistolet en cliquant rapidement avec le Scout et l'Engineer maintenant.

Capturing the flag in a CTF game mode gives the entire capturing team 10 seconds of critboost. : ça va être rigolo les 2_fort avec plein de gens.

Sappers attached to a teleporter automatically place another Sapper on the other end of the teleporter, if it exists.
Engineers wrenching a teleporter will repair the other end as well, and remove Sappers from both if they exist.
: gros nerf du Spy dans les cartes attaque / défense. Il sera dorénavant impossible de ralentir l'équipe attaquante en sapant ses entrées de téléport non-gardées.

Added an "Inspect" key that allows you to look at items being carried by your team mates.
Backpack improvements:
- Added drag & drop to move items around. Item positions are maintained on the backend.
- Added multi-select, allowing you to delete multiple items at once.
- Added a new key to the key binding page that opens your inventory directly to your backpack.
- Fixed mouseover panel being incorrectly position when the backpack first appears.
: rien de bien transcendant, mais on semble aller dans la voie de l'équipement plus poussé des classes.

Cloaked Spies standing in valid backstab positions no longer raise their knife. : dommage c'était sympa de voir les spy ennemis tout en restant invisible (le bras qui se lève en signe de backstab ne trompe pas).

The Force of Nature
- The enemy knockback now only `works in close range and behaves more like the Pyro's air blast.
- Enemies cannot be juggled by the FaN's effect.
- The self-knockback has also changed to respect the firer's view angle. Looking up while shooting will no longer propel the enemy upwards.
- Knockback is now scaled by damage done.
: finie, la balle à 5 PV tirée de l'autre bout de la map et qui nous KB de 10 mètres !

The Sandman
- A Scout will receive 1 point for stunning an enemy and 2 points for a long range stun.
- Stunned players now take 75% of all incoming damage instead of 50%.
- Übercharged players can no longer be stunned.
- Heavies spinning their mini-guns will continue to spin when stunned (whether the left or right mouse button is pressed).
- The minimum distance to stun a target has been reduced.
- The negative attribute has changed from "no double jump" to "-30 max health".
: gros up de la batte. Un stun rapporte des points, on peut les faire de plus près et la cible subira 75% des dégâts sous cet effet. Pour couronner le tout, le double saut redevient disponible (mais avec 30 PV de moins).

Pour le reste, ça se passe là : http://www.teamfortress.com/classless/
On pourra noter également quelques corrections de bugs sur Pipeline ou d'autres petits ajouts amusants (comme des animations de défaite pour l'équipe qui perd )
Ca sent bon la prochaine maj classe pour le solly mes amis

Edit : Woot sur le forum officiel ca y va à mort sur les rumeurs. Apparemment en regardant dans le code des pages ils auraient trouvé qu'il restait encore 3 jours dans l'update (donc jusqu'au 7day). Pour les pages cachées, elles parlent tous indirectement de l'ingé, du solly et du demo donc peut-être 1jour/classe :O. Stay tuned
Citation :
Sinon, ce serait cool qu'ils enchaînent sur les up de classes (et ils en sont capables, ils nous ont surpris plus d'une fois )
La surprise de la maj spy est venu le 4eme jours, demain on sera fixé
N'empêche, quand tu es stun en plein milieu, le scout te fonce dessus, t'es presque sûr que tu vas crever (sauf si tu es heavy ou un Soldier avec le heal sup du médic).

Sinon, je trouve ça moche le coup de la médaille, j'aurai préféré un moyen de l'obtenir via des succès, ou un certain nombre de kills avec le Soldier...
C'est moi ou le flingue du scout (pas testé celui de l'ingé) est devenu totalement fumé ?

J'ai l'impression qu'il deal deux fois plus qu'avant.

Sur une session de plus ou moins 5H de jeu donc je ne parle pas d'un coup de chance vite fait.
Bah pour ceux qui reste appuyer sur le bouton c'est un up, oui LOL.

Mais non c'est moins rapide qu'avant en appuyant le plus vite possible. Donc c'est un (gros) nerf pour la compétition (c'est surtout à cause des scripts je suppose ce nerf).
Citation :
Publié par Malison
En lisant le texte, ça me met Etourdissez 25 ennemis ayant bénéficié d'une übercharge.

Il faut croire qu'il faut faire ça juste après qu'elle soit partie.
La MAJ d'aujourd'hui, change ce succès :

Citation :
Changed "The Big Hurt" Scout achievement to be "Stun 2 Medics that are ready to deploy an UberCharge."
Putain énorme le gant sur la tête du pyro j'le veux y'a que pour cette classe qu'ils ont vraiment des idées bien fendards J'aime bien aussi le péruvien du heavy (tain le casque de football américain suxxait à mort !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés