The Classless Update

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Haha, super les nouveaux casques !

Le technicien il a la classe sans cheveux
Les casques du soldats sont sympathiques aussi, bref, j'espère avoir un peu de chance pour en looter au moins un
Citation :
Publié par The islander
C'est moi ou le Soldier rocket jump moins haut qu'avant ?
Oui et non , on peux sauter aussi haut qu'avant mais il faut être bien au centre de l'explosion , c'est assez déroutant , je pense que c'est du à la réduction du radius d'explosion pour les serveurs avec FF on.
Ils ont réduit la surface où les explosions font des dégats ? :x Si c'est le cas je comprends mieux pourquoi des randoms snipers leur faut 4 rockets pour mourir.
d'après ce le patchnote que j'avais lu en diagonale , le radius était modifié pour les teammates (et donc soi même) .... enfin avec Valve
Pour ceux qui auraient zappé cette nuit :

Citation :
[-]
August 17, 2009 - Team Fortress 2/Day of Defeat: Source Update Released


Updates to Team Fortress 2 and Day of Defeat: Source have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Day of Defeat: Source
  • Fixed an engine crash
Team Fortress 2
  • Updated PL_Hoodoo. Changes from community mapmaker Tim Johnson:
    • "Added a balcony at 2-1 that I've rotated and cleaned up so it's a much better point, it attracts less sentry spam but is still holdable. 2-2 has a bit more breathing room and the one way route between BLU/RED spawn in stage 3 has gone and in its place some stairs up to the second level accessible from BLU's side."
  • Added "tf_ctf_bonus_time" ConVar to set the CritBoost bonus time for capturing the intelligence (0 to disable it)
  • Added "tf_arena_first_blood" ConVar to toggle the first blood feature in Arena mode (0 to disable it)
  • Added missing snowpuff particles for DX8 players
  • Fixed rocket jumping
  • Fixed sticky bomb attachment to props. They will now only ignore the saws in sawmill
  • Fixed Scouts going into reference pose in double jumps
  • Fixed the Ubersaw not displaying team colors
  • Fixed Spies disguised as RED Scouts not cloaking properly
  • Removed two more text messages for TF_FLAGTYPE_ATTACK_DEFEND CTF game mode
ROCKET JUMP FOR THE WIN §§§§§§

Sérieux j'en ai chié pendant le w-e, mais là les rj sont plus puissant qu'avant alors que les dégâts sont juste revenu à la normal
Clair, j'ai l'impression de RJ un peu mieux.

Le sticky jump a eu une hausse aussi j'ai l'impression. Avec une sticky je pars de la sortie du spawn de la défense de gravelpit et j'arrive tout en haut de la tour du point C.. Me semble pas que c'était si simple avant
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