[11/10]compte hangame permanent

Répondre
Partager Rechercher
S'enregistrer chez Hangame c'est pourtant facile. Si vous avez du mal, vous pouvez déjà oublier l'OB de Mabinogi Heroes (le principal concurrent de C9) du côté de chez Nexon parce que vous allez vous arracher les cheveux
Bonsoir, alors moi j'ai ca :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img25.imageshack.us/img25/4382/accounthand.png

http://img25.imageshack.us/i/accounthand.png/

je ne sais pas du tout ce que ca veut dire ... Kssn invalide ?(je ne pense pas vu que quant elle est valide je recois ca : 틀린 주민등록번호입니다. )

Need help
la réponse est dans ta question! ce genre d erreur arrive quand le kssn a eu des problèmes avec la justice coréene (le message dit donc qu il a été bloqué pour éviter des problèmes et qu il est recommandé de prendre contact avec eux)
Xevius c'est bien sympa, mais tu pourrais au moins regarder la page précédente, encore l'erreur serait poster sur un autre sujet ok, mais là je trouve que c'est un peu impardonnable...

A bon entendeur...

Ps: Comme tu serais capable de pas encore trouver, lit le post de Byakko128, et par la même occasion ma réponse qui est la même que shougeki...
Tu sais que tu es gonflant de vouloir jouer au policier, Sullay? Il y a des modérateurs sur JOL. Tu disposes même d'un outil afin de les contacter "https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif" si besoin est. Si il y a besoin d'intervenir, ils le feront. Alors, comme tu le dis si bien, à bon entendeur...
Bon bah ok, ça te générait que je post des messages useless partout ? Oui... Je ne joue pas à la police ou quoi que ce soit, je pense simplement comme tu ne l'as pas remarqué, que jol n'est pas un forum de kikooposter...

Et j'ai répondu à sa question!!! Et comme je vois qu'il y a beaucoup d'admin sur c9 forum pour "remettre en place" les kikooposter...

Et comme diraient les modo, pas de réglement de compte sur le forum, hein ?

J'aurais peut-être une petite sanction pour avoir pris des décisions (avant toi, arf t'es dans cette catégorie...) Mais comme tu l'as si bien dit, tu n'es ni un ami, ni un proche.

Thxbye

Que ce post parte dans l'oublie.
[HS]Arf, c'est beau l'amour[/HS]

Le sujet traite : Compte hangame permanent. Je ne suis de nul partie car vous avez tout les deux raisons, c'est useless de voir cela, mais en même temps, le sujet en parle donc .....
Bonjour,

Je vais vous narrer ma petite histoire, quand j'ai voulu commencer a jouer a C9 j'ai créé sans trop de problème un compte Hangame puisque j'avais un KSSN. J'ai donc telecharger le jeu et au moment de faire les updates (il faut être connecté ?) mon compte a l'air d'avoir tout simplement été supprimé !
Aujourd'hui je n'arrive plus a retrouver de KSSN. C'est peu être un peu osé mais si quelqu'un pouvait m'en fournir un ça me serais d'une grande utilité !

Bon, je retourne a la recherche d'un KSSN et espérant pouvoir jouer a C9 rapidement !
Quand je vois que j'ai du en tester environs 50 je me dis que j'aurais autant de chance en mettant des nombres au hasard = /

PS . Compte créé, hip hip OUAIII - Je n'arrive pas a me connecter, est-ce que le compte nécessite une vérification d'email ?

PS2 . je comprend pas le soucis, j'ai plus qu'a recommencer je crois...

PS3 . Ca marche enfin ! Je telecharge les mise a jours ! Wahou demain je jouerais a vos côtés !
Bonjour,
je viens de réussir a trouver un KNNS valide (je n'y croyais plus mais si si j'en ai un !) mais j'ai un probleme lors de la création du compte, je suis toute les étapes comme indiqué en début de ce sujet de forum mais j'ai un message d'erreur à la fin quand je clique sur le dernier bouton orange ...

(voir le fichier joint)

Si quelqu'un sait pourquoi :'(

Merci d'avance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : probleme.jpg
Taille : 861x657
Poids : 43,9 Ko
ID : 83123  
Utilisez firefox

Au moins on peut faire un c/c du message qu'il y a dans l'alerte... et le traduire via google

Là c'est pas évident : "Please select your confirmation questions"

Regarde au niveau de la question de sécurité pour le mot de passe, tu as peut-être mis une réponse, mais pas choisis de question ?
Ok bon, ca ne marche pas mais c'est plus le même message d'erreur, je n'avais pas choisi de question en effet mais ya un autre probleme, je vais prendre fire fox.
Et je ne comprend pas trop le truc ave le pseudoi en gras au fait ^^
Bonjour à tous

J'ai réussi à créér un compte hangame, et j'ai bien reçu mon e-mail de confirmation.
Mais c'est au moment de m'identifier sur le site hangame ou sur le launcher du jeu que j'ai un problème :

En effet lorsque je rendre sur le site hangame mon ID, mon mot de passe et que je valide, à chaque fois je tombe sur une page : http://pubid.hangame.com/login/hanLogin.jsp avec le message "Internet Explorer ne peur pas afficher cette page web"

Et si je lance le laucher, aucune mise à jour ne se fait, et si je tente de me logger un message d'erreur apparait "Failed to start the game. Please see if the game is already running. [-5000].

Les fichiers téléchargés sont ceux postés par Sullay (.bin + .exe), n'ayant pas accès à la page téléchargement sur le site hangame.

J'ai essayé avec IE, firefox sur 3 machines différentes, et j'ai toujours le même résultat.
(Problème de port ?)
T'as pas un truc étrange qui tourne dans le gestionnaire des tâches ?

Déjà voir si il n'y a pas effectivement une instance du jeu qui tourne (faut chercher "launcher.exe" "exlauncher.exe" voir "c9.exe" ou "C9Launcher.exe")

Ensuite regarde si tu n'as pas non plus processus de type CKSetup.exe ou CKInstall.exe (dans ce style) ?
bonjour, j'ai un petit problème, j'avais un compte crée y a une semaine , j'ai pu me connecter plusieurs fois avec au jeu , mais depuis hier , quand je me log dans le launcher , j'ai un message d'erreur , donc, j'ai été essayer de me loguer sur le site , et voila ce que ca donne, ca vous dit quelque chose cette page ?ca sent le ban ^^

Sanstitre.jpg

Sanstitre2.png
https://forums.jeuxonline.info/%5BIMG%5Dhttp://i240.photobucket.com/albums/ff50/evilazzaroth/Sanstitre.jpg%5B/IMG%5D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés