Moi ce qui m'inquiète en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hildis
Maintenant il faut voir la réalité des autres joueurs :

- Instances Moria codée avec les pieds,
- Zone de la Moria horrible (fluo, mobs alien etc...)
- Lag pénibles et répétés à certaines heures (heureusement pas tous les joueurs, mais certains sont gênés)
- jeu qui rame même en graphismes légers
- très petites mises à jour en un an : 2 livres épiques gratuits pour 4-5 promis.
- des scénarii de plus en plus "bateau" tentant de justifier le farm farm farm...
- traduction de plus en plus mal faite
- doublage horrible depuis la Moria
- aucune nouvelle carte en 2009 (juste une 1/2 Lothlorien normalement greffée à l'extention de la Moria 2008)
- bugs présents depuis des mois et pas encore corrigés
- communauté divisée par le système radiance (leur plus grosse boulette)
- trop rare communications et informations de la part de Turbine et Codemasters...

Alors oui, il y a de quoi, peut être, s'inquiéter non ?
de certains joueurs

...il serait peut-être temps de résilier l'abonnement Hildis...non ?

je ne dis pas ça en mal mais tu parais tellement frustré dans tes posts que je commence à croire que tu es masochiste pour continuer sur un jeu si pourri, si mal fait, si bâclé et j'en passe... ^^

Même si je peux (difficilement) comprendre ta frustration, c'est toujours dommage quand on pense aux nombreux joueurs potentiels qui ont du fuir lotro en s'arrêtant sur l'un de tes très nombreux posts qui descendent lotro (quasiment tout tes posts en fait...)

peut-être que tu penses qu'il est bon de descendre le jeu pour faire bouger Turbine, en tout cas ce n'est pas ici qu'il faut le faire il y a des forums plus approprié, ou tout simplement tu les contactes...

Peut-être que mon message sera modéré comme taunt, mais après tout tu fais bien du taunt à longueur de temps à mon pauvre jeu chéri
Citation :
Publié par dreamwell
Hors sujet suite édition
J'ai fini par comprendre le sens de ta phrase en essayant de déchiffrer ton jargon étranger...

Sinon, oui ça disparaitra un jour, comme tout être humain est appelé à mourir.

Merci pour ta remarque constructive

[Modéré/Edité par Eliel : . ]


S'ils n'annoncent pas leur nombre de clients abonnés, c'est qu'ils ont une politique envers la concurrence qui ne leur permet pas.
Ils l'auraient peut être fait s'ils en avaient beaucoup, presque autant que les plus gros MMORPG du moment, ce qui n'est pas le cas, et pourtant cela a été leur objectif à un moment donné (devenir au moins le n°2, alternative à WOW).
Les seuls chiffres que l'on croise sur le net, au sujet de Lotro, ne sont que des estimations fait par des personnes pas forcément impartiales.
Citation :
- Instances Moria codée avec les pieds,
- Zone de la Moria horrible (fluo, mobs alien etc...)
- Lag pénibles et répétés à certaines heures (heureusement pas tous les joueurs, mais certains sont gênés)
- jeu qui rame même en graphismes légers
- très petites mises à jour en un an : 2 livres épiques gratuits pour 4-5 promis.
- des scénarii de plus en plus "bateau" tentant de justifier le farm farm farm...
- traduction de plus en plus mal faite
- doublage horrible depuis la Moria
- aucune nouvelle carte en 2009 (juste une 1/2 Lothlorien normalement greffée à l'extention de la Moria 2008)
- bugs présents depuis des mois et pas encore corrigés
- communauté divisée par le système radiance (leur plus grosse boulette)
- trop rare communications et informations de la part de Turbine et Codemasters...
- Instances Moria "mal" codées, certes, mais personne n'a jamais forcé les joueurs à en abuser.
- Subjectif.
- Effectivement.
- Je pense que tu as un souci matériel si tu expérimentes ce genre de trouble.
- Oui. Cela reste cependant plus que la plupart des autres. Et on peut raisonnablement penser que Mirkwood compensera en bonne partie ce 'manque'.
- Subjectif.
- Justifiée par le changement d'équipe, oui. Ils rectifient cependant relativement vite, ce n'est pas laissé indéfiniment en l'état, juste un peu long. Et la trad' de LoTRO reste très acceptable.
- Subjectif. Même si une majorité semble le penser.
- Effectivement. Les ajouts ont eu lieu à l'intérieur de territoires déjà connus, c'est un faux-argument.
- On peut aussi dire "bugs corrigés petit à petit". Non-pertinent.
- Subjectif.
- Aucun rapport.
Citation :
Publié par Mel~
- Instances Moria "mal" codées, certes, mais personne n'a jamais forcé les joueurs à en abuser.
Les prérequis DN et Guetteur encouragent à 'abuser' en demandant aux joueurs de farmer des instances mal codées, corrigées, recorrigées, nerfées etc...
Bien sur, rien dans un jeu ne force à quoi que ce soit, mais il y a des encouragements...
Plus sérieusement s'il y a vraiment une instance à revoir dans les codages c'est Sombremine.

qu'est ce que c'est agaçant le reset du 1er boss alors qu'il lui reste 3k ou encore les lumières dans la salle du 2eme boss qui ne s'allument pas (en début de combat) !
Le premier, je sais pas si c'est vraiment un bug...

J'imagine bien le truc étant 'working as intended'.

Un tank qui se fait projeter était mal placé, et tout et tout.

Ce serait bien l'esprit du truc (c'est le même trip sur Gurvand, en plus définitif ^^).


Perso niveau correction de bugs je pense plus à :

- Grand Escalier : Exploit - Déclenchement de Nardur
- Fangefosse : Exploit de Fangefosse (avec un GdR) sur la salle d'Hwandrin
- Seizième Salle : Reset incomplet de la salle du Dévoyé quand wipe
- Fil Gashan : Depop de la cantine (le pire, c'est que même quand on veut tout pull, le boss ne se déclenche pas, du coup j'me demande limite si c'est un exploit, ou pas ^^)
- Galerie : Exploit des leviers
- Sombremine : Exploit du pet sur Gurvand (je sais même pas si c'est pas un mythe celui-là, m'enfin)

Au final c'est encore bien buggé, huh. Ceux de Sombremine sont gênants mais ne rendent pas l'instance plus facile, au moins. (:
*lit*
*se gratte la tête* Boh ç'est plutôt pas mal si peu de choses à éventuellement revoir au final....Pourquoi ça s'enflamme ?
*hausse les épaules et double-clique sur le lien LOTRO*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés