Archer Vip3 Vs Long3

Répondre
Partager Rechercher
Pour mon archer je vise 109 180 445 102 114 niveau 161.

Mais avant dy arriver jhesite de la facon de le monter. Je croyais monter le long avant 114 int...parce que jme dit que je vais xp plus rapidement a la fin au long et je serais meilleur en pvp avec le long avant.

Par contre on m'a dit qu'un archer avec vip3 + peste + instinct sup bat un archer long3 qui a 76 int(donc pas peste et instinc sup)...jai de la misere a y croire. Qu'en pensez-vous?
Oublie les 102 sagesse à moins que le serveur soit rempli de paladins (et même, la béné off va retirer quoi, 400 pv grand max à un paladin qui aura déjà beaucoup d'endu ?), ou que tu comptes t'attaquer à des groupes qui sont en train d'xp et/ou powerlevel des petits levels à la liche (en dehors de ça, les prêtres c'est pas vraiment le meilleur perso pvp du jeu de base)...

Et si l'optique de camper les marteaux de révélation ne t'enchante guère, il reste la possibilité du 65/174 avec detect invi qui demande moins de point de compétence que révél au passage et afflux.
Je ne veux pas monter afflux, et je veux absolument revel, et pour 1 lvl de plus j'ai bene off...

Je sais pas si je vais avoir le courage de me rendre au lvl 161

Ma question est vraiment est ce qu'une Vip3 +peste+ instinct sup bat un Long3.
Bah ça dépend quel archer a le long3, ses stats etc lol.
Quel server pense tu monter un archer 180end ?
Si c'est abo II bah je te rassure ta pas de long3 encore.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Mais non les écoutes pas c'est IZI archer 180 endu ! ta le long en 2 mois !
Euh si tu as un team avec qui liché monte le long avant apres si c'est pour exp zo monte 114. Bonne chance pour ton perso
La difference vitesse de pex vip vs long est quand meme pas flagrante aux Drakes. A mon avis 114 int avant le long, ca te fera un deja une bonne base.

Et puis en PvP, long vs Vip, la difference est encore pas enormissime (sauf sur les critiques). Donc j'irai meme jusqu'a monter aux sorts avant le long.
Il y a 10 niveaux d'écart.
Du coup pour comparer je pense qu'on peut foutre 50 points où on veut, vu que ça change pas grand chose (enfin je vois pas, ça peut m'échapper).

Pour répondre je sais pas trop sinon. Je préfère le long, mais je dis pas que c'est le meilleur, j'dois dire que je sais pas trop.
En fait je pense qu'au meme niveau celui ayant la vip3 et le reste des points en force par exemple devrait gagner.. mais bon ca depend qui joue, de l'esquive, du skill pvp de l'autre, s'il controle bien le tire/enche etc.. peut etre que desfois le long pourrait gagner
Donner un exemple comme ça pour juger de la puissance d'un personnage c'est se donner une réponse découlant d'un raisonnement caduque.

Forcément entre l'archer 100 endu et l'archer 180 c'est l'archer 100 endu qui gagne s'ils ont le même niveau et qu'il a assez de PV pour tenir l'autre à la potion.

Après les deux ont pas les mêmes avantages/inconvénients, c'est tout. C'est pas parce que X bat Y et que Y bat Z que X bat Z, faut arrêter de voir Chasles partout.
Citation :
Publié par beHypE_
Donner un exemple comme ça pour juger de la puissance d'un personnage c'est se donner une réponse découlant d'un raisonnement caduque.

Forcément entre l'archer 100 endu et l'archer 180 c'est l'archer 100 endu qui gagne s'ils ont le même niveau et qu'il a assez de PV pour tenir l'autre à la potion.

Après les deux ont pas les mêmes avantages/inconvénients, c'est tout. C'est pas parce que X bat Y et que Y bat Z que X bat Z, faut arrêter de voir Chasles partout.
En fait je sais pas si tu a bien lu.. mais il demande si un archer vip 180 end avec bene et inst sup bat l'archer long 180 end 102/76.. donc ta reponse est un peu HS parce qu'il parle de 2 archers ayant 180 end.. il ne parle pas de la différence d'endu des 2 persos (parce que les 2 ont 180), mais de la différence d'arcs et des sorts
Citation :
Publié par Gotika de Khean
En fait je sais pas si tu a bien lu.. mais il demande si un archer vip 180 end avec bene et inst sup bat l'archer long 180 end 102/76.. donc ta reponse est un peu HS parce qu'il parle de 2 archers ayant 180 end.. il ne parle pas de la différence d'endu des 2 persos (parce que les 2 ont 180), mais de la différence d'arcs et des sorts
Le raisonnement tient quand même la route

Sinon comme déjà dit precedemment, la question que je me poserais c'est : "suis-je sûr de monter lvl 161 ?"

Oui : je monte long et les sorts après

Non : je monte vip et les sorts et après le long

Enfin c'est comme ça que je vois le débat.

Sinon pour répondre à la question initiale, je dirais que le vip 3 gagne mais bon à tester (sup c'est quand même pas de la marde)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés