|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Flute je savais bien qu'il me manquait qq chose !!!
A NOTER : acheter un skate (et surtout apprendre à s'en servir) |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
j'adore les vieux !
( me font paraître plus jeune ) et plus ils sont mûrs plus je peux me foutre d'eux ...... ![]() ( bisous les papis de ma friend listes qui sont ici ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
|
N'empêche, c'est un bon moyen de faire obéir ses satanés jeunes.
Jeune : "Suis pas la ce soir, je sors en boite." Parent : "Desolé, pas ce soir. Tu pourras y aller demain." J : "Tain t'es lourd, je sortirais si j'ai envie !" P : "Bon OK, on va en boite ce soir." J : "..." P : "Une sortie en famille, et comme ça tu va pouvoir nous présenter à tes copains." J : "Heu au fait, ça fait longtemps qu'on n'a pas passé une soirée tous ensemble, à la maison. Il serait temps de réparer cette erreur non ?"
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
#290049 |
|
Moi non plus
![]() Quelque soit le passion commune, SL ou toutes autres activités, on peut voir des jeunes côtoyer des vieux, de 16 à 96 ans ... et c'est très bien ... d'ailleurs, y a t-il des limites ![]() Maintenant SL a quand même une particularité par rapport à la vie RL, au début vous ne connaissez pas et ne voyez pas la personne avec qui vous êtes ... Vous pouvez vous douter de son âge même si parfois l'erreur peut être très importante ... Alors je détournerai légèrement le sujet : Vous avez un(e) partenaire Amoureux (en RP ou pas) et vous découvrez une différence d'âge importante ! Comment allez vous réagir et allez vous continuer à faire les mêmes choses avec lui/elle ? Je me souviens encore de cette remarque d'une amie (qui est toujours une amie ![]() - Tu sais pas quoi ? - Hier, je me suis fait draguer par un gars qui avait l'âge de mon père ! - Il y en a qui doute de rien, je l'ai planté !! ... et je suis certain que si cette personne n'avait pas indiqué son âge, mon amie se serait laisser draguer ![]() Je vous conseille de lire le roman d'Alain Monnier "Notre seconde vie" qui montre une certaine vision du futur et du relationnel (et ce n'est pas Second Life)
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
...
... ou pire, ton père ![]() Et là ... tu fuis ... Mais rien à voir avec SL ![]() ![]() ![]() ![]() 'cré Batty va ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|