Temps de repop des Archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le temps de repop des archimonstres, j'ai plusieurs versions et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment .

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tous les mardis ? Ca fait un peu long non ?

Mini = minimum.

Après j'ai déjà entendu parler de minimum 12 heures après sa mort
un ami a choppé pissdane l'insipide sur un map et il a repop a coté

a mon avis ils ont un repop d'environ 12h mais repop directement si l'archi du meme nom d'avant est la depuis 12h au moins.
J'avais déjà fait une recherche tu aurais du faire de même et tu aurais trouvé ^^

Donc en gros le temps de respawn est différent pour chaque archi-monstre à priori et il varie avec un maximum de 12 heures.

Et en effet le temps de respawn est calculé à partir du moment où l'archi-monstre apparaît et non où il est tué. Donc si vous tuez un archi-monstre qui est là depuis 15h il peut réapparaître sur votre map directement ou sinon sur une autre map ayant un groupe manquant.
Sa dépend du mobs de la zone mais sa tourne sur du 0à12heure en général c'est 6heures. De ce que j'ai constaté sur une zone relativement petite et non farmé je trouvais un mobs a 16h je le trouvais a 22h
Citation :
Publié par Guimautine
Sa dépend du mobs de la zone mais sa tourne sur du 0à12heure en général c'est 6heures. De ce que j'ai constaté sur une zone relativement petite et non farmé je trouvais un mobs a 16h je le trouvais a 22h

Maintenant refais le même sur la plaine de cania
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés