|
Presentation de la Legion En tout bon joueur, vous le savez autant que nous, relever les plus grands défis ne se fait pas en solo, de même pour la découverte du jeu, tellement plus agréable quand on est entouré par une légion de joueurs sympa, qui savent apporter leur aide et partager. C'est ce que nous voulons, de l'ambition, du fun, de la cohérence et une bonne dose de motivation. V Blast sera une légion francophone présente dès la sortie d'Aion, avec une base solide dès son entrée sur le monde d'Atreia. Pourquoi ne pas se retrouver entre futurs joueurs, se connaître sur les forums, et ensuite fouler les terres d'Aion ensemble? Former une légion unie et prête à défier les grands dangers de ce monde en PVE (quêtes, instances, world-boss...) et en PVP (Prise de fort, combat Légions(s) VS Légions(s)...). Nos Objectifs Nous ne souhaitons pas une organisation para-militaire , bien au contraire, mais des règles de respect, de partage et de tenue. La légion à des objectifs PVE et PVP assez poussés. Nous voulons explorer Aion aussi loin qu'il est possible de le faire, et mettre tous les moyens de notre côté afin d'y arriver. Cette ambition n'a pas un but de promouvoir nos capacités aux yeux des autres, mais bien de faire de nous des joueurs actifs et persévérants, qui souhaitent participer à tous les défis que propose Aion, autant en PVE qu'en PVP. GM: Byann Kaerd. Actuellement sur le serveur chinois Orissa, nous rejoindrons un serveur Fr à la release eu. Quelques liens utiles: Le site. Le forum. La charte. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidar] [Vidar][Asmo][Fr] BLAST
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout cela donne envie, bonne chance pour votre recrutement.
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous et j'espère que votre projet aboutira sur des bonne grosse récompenses , au plaisir de vous croisez sur serveur FR
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tes encouragements Reiken.
![]() J'ai oublié de préciser que le recrutement était ouvert. Donc n'hésitez pas à visiter le site et plus si affinités. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A bientôt pour la release et bravo pour la qualité du site.
|
![]() |
|
|
Ouep Kaed à assuré pour le site.
GG a lui, et up ![]() |
![]() |
|
|
Donc c'est le moment de postuler
![]() |
![]() |
|
|
Encore un petit up, Nous n'avons toujours pas de Gladiateur ni Spiritualiste. N'hésitez pas a faire un tour sur notre site/forum
![]() |
![]() |
|
|
ça fait combien de temps que votre guilde est formé ? sur d'autres jeux ?
|
![]() |
|
|
Bon courage à vous pour votre légion
![]() Oubliez de faire des persos tout petit, c'est plus difficile à choper ! ![]() Mince, j'ai trop joué mon chaman moi huhu ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tes encouragement Kiki.
Au fait; Kib a fait un rodeur qu il a appelé Zachary, alors je lui ai demandé s'il avait reroll kireu. ![]() |
![]() |
|
|
Ahaha
![]() Sauf que moi c'est "ie" à la fin et pas "y" ![]() |
![]() |
|
|
Ca peut encore s'arranger ça
![]() ![]() Notre recrutement se poursuit n'hésitez pas à passer sur notre forum. Le compte à rebours est lancé !! |
![]() |
|
|
Recrutement toujours ouvert, sauf pour les Rodeur, qui ont le recrutement fermé !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petit Up ! Comme dit Liok , il nous reste des places encore!
n'hésitez pas à venir sur le forum ( sauf les rodeurs ^^) Citation :
|
![]() |
|
|
On arrête le up abusif.
|
![]() |
|
|
Pour l'OBT nous serons sur le serveur Ereshkigal.
Nous espérons donc vous croiser en jeu. |
![]() |
|
|
Liok !!!!!!
J'espère qu'on sera sur le même serveur, même si je pourrais pas te tuer (dommage ![]() |
![]() |
|
|
Je rappelle les règles de cette section du forum sur le flood et les ups, merci.
|
![]() |
|
|
C'est confirmé Blast s installera sur Vidar à la release.
Nous avons hâte de rencontrer nos futurs alliés et ennemis. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|