[Vidar] [Vidar][Asmo][Fr] BLAST

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Blast sur Vidar ! (Que le RP soit au Rendez Vous)
Ayant été recruté récemment dans la Légion "BLAST" je me permets de vous dire que la maturité y est au rendez vous et que la bonne humeur y règne http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/10.gif! (25/30 ans de moyenne d'âge)
Si tout comme moi vous recherchez une Légion mature et active possédant de bons objectifs aussi bien PVE que PVP je vous invite à postuler pour nous rejoindre car nous recherchons encore activement certaines classes afin de compléter notre roster et ainsi attaquer cette release dans les meilleurs conditions. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/21.gif.
J'en profite également pour confirmer que pour l'instant notre choix de royaume se tourne toujours vers Vidar qui accueillera la communauté Roleplay Fr dont nous avons bien l'intention de faire partie.

STATUT DU RECRUTEMENT "BLAST"

Merci de votre attention, bien à vous membres de la communauté Aion.
Thumbs up
Kein , Assassin chez les blast et ancien Sorcier , le recrutement est effectivement ouvert alors venez postuler Ambiance , Fratrie assuré rectification la moyenne d'age "19/30" une ligné très mature c'est ce que les blast recherche !
cordialement Kein
J'ai moi de même postuler pour cette légion ( j'étais le 1er d'ailleurs ) et la réponse fût rapide et très clair.

Blast est une légion vraiment conviviale avec des gens mature, un site superbe, une légion qui tient au courant ses recrue mais c'est aussi une légion très organisée avec différent système qui l'a compose et, qui je pense, vont faire leurs preuve lors de la release !
Une charte très bien rédigée et pas de façon para-militaire et des tas de choses que je vous laisse découvrir

tout ça pour dire que c'est vraiment une légion Géniale !

Heik.
Yep, n'hésitez pas à vous joindre à nous !

Bonne ambiance garantie !
Notre installation sur Vidar s'est bien passé. Et la machine tourne. Nous sommes actuellement 20 membres.
Mais nous cherchons toujours à compléter nos effectifs avec notemment des templiers et des aèdes.

A savoir que 1 à 2 places sont encore également dispo dans les classes suivantes: sorcier, assassin, glad, clerc.

Si un modo pouvait modifier le titre et ajouter notre serveur à savoir Vidar ce serait sympa. J ai mp psychee ange mais c est resté sans réponse .
Un petit passage pour tenir au courant de la situation de recrutement des Blast (Légion de rang 3).

Nous recherchons actuellement les classes suivantes de level 40 minimum, pour compléter le roster :
-Templier
-Aèdes
-Assassin
-Gladiateurs

La légion est Active, avec 26 membres, Classé 18ème sur le serveur ( 1 455 635 points de contribution ) et, avec une moyenne de level qui tourne autour du 40.
Des évènements de divertissement en jeux et une très bonne ambiance !

Bon jeux à tous !

Le site
Le forum
La charte

Heik.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés