Aller à la page... |
[Serveur Test]1.05.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
apparement les joueurs DT au vu du patch note sont très contents sur les fofos. J'vais presque être deg d'avoir pris un gardien comme level 50 sniff
![]() |
![]() |
|
|
Et nous allons essayer de ne pas dériver du sujet cette fois-ci !
![]() |
![]() |
|
|
je crois que le hox a été retouché à la sortie de la 1.05, où la branche possession à pris le dessus sur la branche avatar...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Beaucoup de changement pour le barbare et le chaman en fait, le conq et le dt c'est pour la 1.05.5
|
![]() |
|
|
Sait-on déjà quand tombe cette nouvelle mise à jour ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'aurais tendance à dire 10/15 jours à conditions que les changements concernant le conquerant sortent cette semaine.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
normalement le dongeon Tour de Fer arrive à la mi-aout sur le test live j espère qu' ils vont ramener ca bientôt quand même.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Crippius (CM francais) vient de confirmer que TOUTES les classes seraient revues à l'image du BS et du Barb, comme je l'avais dis.
|
![]() |
|
|
Rien pour les assassins quoi... ouin.
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hé, t'sais quoi, j'parle pas le WoWeur, mais l'occasion est trop tentante : stop whine (yourself)
![]() Citation :
Y'a eu quelques machins sur la 1.5.3, vraiment pas grand chose. La communauté "assassin" est en pleine gueulante, à la fois sur le Live et le TL, au point même que le GD est venu répondre (2 fois! \o/) sur les forums assassins ... pour dire, en gros : "oui on sait, oui, il y a des problèmes, oui c'est urgent ... mais on ne sait pas pour quand est prévu le revamp, peu de chance que ce soit sur une des updates 1.5.* je peux rien promettre etc" Bref, si t'es assassin, soit tu serres les fesses et t'attends que ça passe, soit tu reroll (soit tu changes de jeu si vraiment il n'y a que ça qui compte) ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|