|
Bonsoir à tous
![]() J'viens ici pour vous présenter un petit jeu, méconnu quelques incultes, j'ai nommé .... le KAMOULOX ! Tout d'abord, un peu d'histoire : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Kamoulox est un jeu créé par les humoristes Kad et Olivier, directement inspiré par le jeu absurde créé par Les Inconnus à l'époque de l'émission Simple comme bonjour. Ce jeu est donc un jeu de plateau télévisé .... mais vu qu'on est sur un forum, le jeu ne se déroulera pas de cette façon. Les phrases s'enchaîneront sans John-Bob (L'OP du Jeu si on peut dire.) ... Le premier qui dire Kamoulox aura gagné. Quelques coups historiques pour les incultes : Je lis Tintin au Congo en mangeant des spaghettis bolognaise. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je cueille des cerises avec un caddie Leclerc © en portant une casquette à la vanille. Citation :
Citation :
Citation :
Nous allons commencer ... ![]() Je commence cette partie de Kamoulox ... "J'embrasse un escargot avec la langue et j'assome une huitre grâce à l'aide providentielle d'une lime a druide" À vous les studios ! Nota Bene : Merci que ce thread ne part pas trop en fil à liste même si c'est le but du jeu si je puis dire ... MP Nyu, c'lui qui s'occupe de modérer, pas moi. Donc faîtes c'que vous voulez. Edit pour Sim@el : wai, mais osef ! |
![]() |
Aller à la page... |
[Jeu 2 oof] Kamoulox
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dis ça comme ça hein... Mais c'est pas super connu ce jeu?
Et puisqu'il faut bien participer: Je fouette un Somalien et je m'autoquote. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Connu et déjà joué sur le Bar
![]() |
![]() |
|
|
Pedro, vous êtes communistes, vous commencez
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je viole un pangolin et je me mouche dans un slip.
|
![]() |
|
Invité
|
j'avance d'une péniche et je fait postuler britney spears aux espaces verts a Bamako
|
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
Remi Bricka te joue la symphonie des édredons en opposition sur la case "passe ton bac d'abord", tu relance de 4 brasse coulée et tu suce un pont.
|
![]() |
|
#97243 |
|
D'où te vient ce laxisme par rapport à tout les sujets qui arrivent après le couché du soleil Nyu ?
|
![]() |
|
#106873 |
|
Je réplique avec une chanson de Lorie et je fouille le cul du chat.
|
![]() |
|
|
Je suce un flamby et je loue une trottinette.
|
![]() |
|
#106873 |
|
Je décapite un pingouin en percutant mon string.
|
![]() |
|
|
Je choisis la danette choco durian, et je la donne à coin coin en échange d'une poule en porcelaine.
|
![]() |
|
Invité
|
je tente le Demis Roussos pour tomber sur le contre caps et argumente face a un zebu neurasthénique que non, C EST PAS MOI QUI AI VOLE LE RANGE DE GUY MARCHAND §§
|
![]() |
|
#106873 |
|
Impossible, ton compteur de nems est dans le négatif, tu dois donc commander 3 sashimi à pizza express pour séduire la livreuse.
|
![]() |
|
Invité
|
Mon skate est périmé, je relance un morse et je laisse frire la serveuse.
|
![]() |
|
#97243 |
#106873 |
Bagnard
|
Pourtant j'en ai connu des jeux cons.
|
![]() |
|
|
Que tous ceux qui ne m'ont jamais vu reviennent me voir, les autres non plus.
|
![]() |
|
Invité
|
j'achète un cyclotron sur ebay et je parie ma fuego à Montauban
|
![]() |
|
#106873 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|