Inactivité dans dofus, suppression de compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour a tous !

Il m'es venu un doute à l'esprit ( eh oui sa arrive ) et j'aurai aimer vous en faire par et encore peut être mieux ! Avoir des réponses !

Dans un premier temps :

J'avais lu quelque part que si notre compte dofus n'était pas utiliser pendant 6 mois il serait supprimé ? Sa fait longtemps que j'ai lu ce truc et puis bon je suis pas bien sur si c'était vrai ou non ! Donc je voulais savoir

Dans un deuxième temps :

J'aurai aimé savoir :

Si notre compte dofus n'est pas utiliser pendant 6 mois, reçois t-on un mail nous disant par exemple : " Bonjour suite a votre inactivité.. blabla.. votre compte a été supprimé"

On es prévenu ou alors au moment de se co on aura la surprise ?

Voilà voilà ^^

Merci d'avances pour vos réponses !
J'ai beaucoup entendu parlé de gens qui arrêtent Dofus 1 an voir plus et reprennent, avec leur perso.
Après j'avais peut être mal lu, mais il ne me semble pas que cette suppression au bout de 6 mois existe encore, corrigez moi si je me trompe

Edit: pown --' Au moins ça dissipe mes doutes!
Bah mon perso est bientôt plus abo.. et comme j'ai arrêter si je veux reprendre dans 6 mois c'est pour ma poire quoi

EDIT : Ahh ! Si on l'a abonné une fois, on es "immunisé" contre la suppression du compte ? J'ai l'impression d'être à l'ouest là >< Help !
Euh... Attendez... Moi j'ai eu pleins de comptes abo puis au bout de 6 mois, deleted! Sans être informer sur mon mail en plus alors je ne sais pas trop c'est flou tout ça mais en tout cas faut pas la couler douce juste parce qu'on est abo, prenez garde...
Si tu as un compte qui n'a jamais été abonné, au bout de 6 mois il sera supprimé. MAIS si il a déjà été abonné au moins une fois, il doit être supprimer aussi au bout d'un moment mais la durée d'inactivité doit être bien supérieur a 6 mois.

En gros t'as un compte, tu l'as déjà abo, tu reviens dans 1an il est toujours la.

En tout cas ça a fonctionné avec moi.
Je confirme également : J'ai eu un compte abonné (par carte bancaire si c'est utile de préciser), j'ai arrêté le jeu a la fin de mon abonnement pendant près de deux ans . Je suis revenu mon compte et mes persos étaient toujours présents.
Citation :
Publié par cryt
Oui justement c'est flou, c'est pour ça que j'ai créer ce sujet. Pour avoir des informations nettes et précises.
Oui on aimerait une information précise du studio car avant on disait effectivement que 6 mois non abo = suppression, mais bon maintenant vu qu'il y a de moins en moins de joueurs (cf ouvertures de serveurs) ...

Déjà si tu t'abo pas 3 mois tu perds ta tes maisons ça c'est sûr

Ensuite ne plus s'abo et attendre frigost pour s'abo on est tous tenté ^^, je pense je vais m'abo une semaine tous les 2-3 mois comme ça je garde maison et persos ...
Les comptes qui ont été abonnés au-moins une fois ne sont jamais delete.

Preuve : je viens de retrouver un compte que je n'avais pas utilisé depuis 2 ans, et y'a tout ce que je pensais y trouver.
Donc tu prend un cododio, et ton compte est safe pour le restant de ses jours. (à moins que ça fonctionne qu'avec un abo d'un mois mini. Mais avec une CB, s'pas trop grave, ça coûte moins cher qu'à coup de tel.)

Za.
Je me souviens de la réponse d'un Bill (ou autre, je ne sais plus exactement) qui disait qu'il fallait ne jamais avoir été abonné pour que son compte soit supprimé au bout d'un certain temps...

Je crois qu'il ne fallait pas posséder un personnage de plus d'un certain niveau, mais j'en suis moins sûr.
Je vais tenter de retrouver ce message, même si je crois qu'il est sur l'ancien forum officiel dans une section non reportée lors du passage de l'ancien au nouveau forum, je ne pourrai donc sûrement pas le retrouver. (Etant donné qu'il n'est plus disponible)
Citation :
Publié par cryt
Cool donc en gros je dois m'abo même quand je joue pas pour pas que mon perso sois delete.. super cool

Euh non pour pas que ton perso soit deleter il faut que tu te co sur ton compte mais pas l'abonner

Inactivite=pas de connection, rien a voir avec l'abonnement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés