Aller à la page... |
Libération uppé,pour quand ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et un sort qui tape super fort en zone , et de tout les éléments , bawi parce que moi je peut pas :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si la libé est up le sacri est tout simplement mort contre le nunu et le sadi
Déja que pour les coincer c'etait hard donc avec sa what else ? ![]() |
![]() |
|
|
J'comprend pas pourquoi vous voulez "uper" libé, ce sort est très bien comme ça, même si on ne s'en sert pas tous.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le sadida c'est un problème affilié à la classe. Changer libé ne servirait que les déséquilibres àma. Mais le sadida qui devient un poutch dès qu'il est taclé c'est simplement ridicule. Et dire que réussir à bloque un sadida comme ça est un acte digne d'une victoire, c'est largement exagérer (contre sadida/eni/osa uniquement, les autres peuvent s'en sortir. Et petite parenthèse sur le fait que les eni gèrent assez tranquilou au cac - montez épines vous verrez- et que les osas ont un craqueleur cheaté... oups qu'ils ont sanglier). Reste majoritairement les sadida (et les Osa, mais ils gèrent tout de toute façon, donc bon...). Dans les classes qu'on a cité, on voit surtout sacri (àma les sadida ne gèrent pas à stuff égal, mais peuvent en aillant un stuff "très adapté"), et Sram (peur invisi et clone, ya pas de miracle à faire ( Ya aussi l'enu qui te corru, qui libé ,qui a pelle pour les placements et qui se joue très bien avec une bonne dose d'agi. Même si à mon avis le Sadida pourra se préumir dans pas mal de cas (pas toujours, jouer sans PO c'est pas simple). Mais il y a surtout l'énorme xelor air (là ça se jouer vraiment bien pour le coup, et à tous les lvl, avec une réserve sur le THL) avec le unbrain telep+cadran (dans le plus simple des cas). Sinon la telep et libé se place assez bien (donc faut être très très loin des côtés). On a le crak' des osa qui solote tranquillement les sadida terre ou eau (si ça existe -?-). Eni full air ça n'existe pas vraiment, donc le sadida a toujours un % de tacler (si parchoté un minimum, on pousse pas mémé dans les orties). Les iop se placent où ils veulent, comme il veulent, quand il veulent et son viable air (avec suffisamment d'agi pour tacler). Eca ça se place où ça veut, quand ça veut (merci bond, libé, félintion, roulette passage de tour) et c'est viable en multi (comprenant air). Pandawa se joue air régulièrement (besoin d'un dessin pour le placement? ![]() Cra ne se joue pas en PvP (sauf contre sacri en ce moment, et encore). reste feca qui est vraiment mauvais contre sadida, sauf s'il joue full agi/glyphe. Il y a clairement un déficit pour les Sadida à résoudre. |
![]() |
|
|
Juste comme ça, c'est un thread ouinouin mon sadi pue (lol depuis quand sur les sadi y'a autre chose que le skin qui pue ?), ou sur libération?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Libération à pas besoin d'un up, loin de là. C'est un bon sort, sans plus.
Faut arrêter de demander des Nerf/up à tout bout de champs ... |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Et penser que la libé ne serait utilisable que sur un adversaire?
- Bya - |
![]() |
|
|
Nan mais t'inquiète pas ça va venir
Ps: on peut s'aider de ça--------->https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947828 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|