[Eltharion] Qui l'eut cru?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pignou
ba c'est un peu le serveur de pas mal de joueurs français..
on s'en fou, nous on joue sur eltharion donc on va pas parler d'athel loren hein....
en tout cas sur eltha ça bouge po mal en ce moment, le destru nous rush depuis qq jours, la preuve capitale attaquée ce soir mais on l'a défendue victorieusement, faut pas que déconner non plus.
bilan de l'attaque : nous avons ete bloqué a 94% au moment le plus chaud

Dommage pendant un instant on y a cru a cette phase 2 mais c'est pas grave ca sera pour la prochaine fois hehe.
Ouep; saloperie de QP toute buggée, surtout le lord à la fin qui nous a bien fait chié avec ses chain desaggro-chain reset, sur 1 des qp ce qui nous a fait perdre 1 qp sur les 4 qu'on a faite ....avec un plus une instance full def pug et le lag que celà générait, c'était sportif

Enfin comme dit , ce sera pour la prochaine fois

Mise à part celà, une bonne soirée
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Leviathans
l'ordre est partit en vacances et la destru en reviens

Disons plutôt que la seule guilde qui faisait quelque chose sur le serveur côté Ordre s'est barré reroll (Exodus) donc now il reste que les plow côté Ordre :x
Citation :
Publié par toyotomi
c'est bien connu qu'une guilde à elle seule fait tout les lock de zone, le lock capitale et le passage en phase 2.
En même temps si ça te rassure de croire ça.
Disons que c'est autour de cette guilde que tout gravitait vue que c'est les seuls qui jouent correctement sur ce serveur côté ordre. Ca fait 1 mois que tu es sur le serveur et tu te permets de me prendre de haut,si je te dis Exodus est parti et ca se sent je sais ce que je dis. Depuis qu'ils ont reroll vous vous faites farm du matin au soir.Coincidence? En même temps si ca te rassure de croire ça (pour ne pas te citer hein ~~ )
Citation :
Publié par Disturbed/Skillz
Disons que c'est autour de cette guilde que tout gravitait vue que c'est les seuls qui jouent correctement sur ce serveur côté ordre. Ca fait 1 mois que tu es sur le serveur et tu te permets de me prendre de haut,si je te dis Exodus est parti et ca se sent je sais ce que je dis. Depuis qu'ils ont reroll vous vous faites farm du matin au soir.Coincidence? En même temps si ca te rassure de croire ça (pour ne pas te citer hein ~~ )
lol lol lol. Tu t pas pris pour Cesar toi ^^^
Citation :
Une faction dominé par une guilde, hum
Citation :
Disons plutôt que la seule guilde qui faisait quelque chose sur le serveur côté Ordre s'est barré reroll (Exodus) donc now il reste que les plow côté Ordre :x
C'est pas plus mal ça équilibre le rapport de force on est entre "plow" maintenant
Citation :
Ftg merci.
Besoin de vacances pour se détendre ?

A part ça moi je pense qu'il a pas tout à fait tort, depuis qu'on voit plus les exodus la destru domine le serveur (pas au point de nous marcher dessus, mais enfin ça se sent quand même).

Enfin y a pas qu'eux, on voit plus beaucoup de grosses guildes coté ordre... Bad karma ? Hollywood ? Je croise les death company souvent et les death watch je crois mais ça va pas beaucoup plus loin, sinon c'est du warband pick-up avec un peu de tout dedans.
Il n'a pas tord , les grosses guildes sont le moteur d'une faction , après c'est une question de quantité mais le fait est que exodus comptait beaucoup côté ordre
Statistiquement une grosse guilde bien orga de 1wb peut stopper jusqu'à 2wb de pick-up en orvr , et tout est question de psychologie , sur hellebron c'était pareil : quand il n'y avait pas une guilde influante sur le terrain le pick-up ordre tournait les talons avant d'engager le combat , c'était free-win
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés