[Eltharion] Qui l'eut cru?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Avec la 1.3.1, je pense que les 2 côtés vont vraiment se foutre sur la gueule pour chopper les capitales. La on va voir qui domine
OWIOWIOWI les prises de capitale revue j'ai hâte
Citation :
Publié par Disturbed/Skillz
Disons que c'est autour de cette guilde que tout gravitait vue que c'est les seuls qui jouent correctement sur ce serveur côté ordre. Ca fait 1 mois que tu es sur le serveur et tu te permets de me prendre de haut,si je te dis Exodus est parti et ca se sent je sais ce que je dis. Depuis qu'ils ont reroll vous vous faites farm du matin au soir.Coincidence? En même temps si ca te rassure de croire ça (pour ne pas te citer hein ~~ )

Là tu as ton discours qui s'est pondéré, dans le précédent à t'entendre yavait que exodus côté ordre et tous les autres servaient à rien (plow et cie), maintenant les exodus n'ont plus qu'une "influence" sur le jeu côté ordre, point sur lequel on est bien d'accord.
En même temps si une seule guilde suffisait à vous rouler dessus du matin au soir et à passer en phase 2 à chaque attaque de capitale et que maintenant qu'ils ne sont plus là vous êtes po foutu d'y passer à cette phase2, on pourrait penser (d'après ta théorie de la guilde qui fait tout à elle toute seule) que vous êtes de sacrées brêles côté destru, ce dont je suis certain du contraire, comme quoi avant de taunter dans le vent...
Citation :
Publié par toyotomi
Là tu as ton discours qui s'est pondéré, dans le précédent à t'entendre yavait que exodus côté ordre et tous les autres servaient à rien (plow et cie), maintenant les exodus n'ont plus qu'une "influence" sur le jeu côté ordre, point sur lequel on est bien d'accord.
En même temps si une seule guilde suffisait à vous rouler dessus du matin au soir et à passer en phase 2 à chaque attaque de capitale et que maintenant qu'ils ne sont plus là vous êtes po foutu d'y passer à cette phase2, on pourrait penser (d'après ta théorie de la guilde qui fait tout à elle toute seule) que vous êtes de sacrées brêles côté destru, ce dont je suis certain du contraire, comme quoi avant de taunter dans le vent...

Tout d'abord saches que je n'ai pas cherché à taunt,j'ai simplement exprimé mon opinion de manière un peu crue et ca a pu en choquer certains. Mais il faut se rendre a l'evidence : Exodus influait ENORMEMENT sur les prises de fort/capitales.
D'autres guildes d'un niveau relativement bon sont également présentes : genre Bad Karma , Death Company.
Concernant le lock de ville : la destruction n'est pas passée en phase 2 c'est pas si étonnant vue le vieux systeme de lock du jeu. Comment passer en phase 2 atm? En faisant le scenario de la ville avec les low level.Exodus avait pigé le truc : full team reroll 25+ qui marrave les randoms, on peut pas leur en vouloir ils ont raison (c'est le systeme de lock qui est débile...)
Personnellement j'espere qu'ils vont changer le systeme de lock de la ville car c'est une merde infâme. Ah oui aussi : ca serait bien qu'ils fassent 1 ou 2 scenarios qui ne sont pas link avec les zones rvr,ca eviterait que lorsqu'une faction prenne la ville,la moitié du serv ne soit pas afk pendant 1jour.
Mis à part ça désolé si j'ai offensé quelqu'un, je suis très gentil cay promis !1!1§§

Unleash / Chosen rr 78 / Eltharion EU
@ Toyotomi : Il ya une quantité industrielle de brêles coté Destru (également dans ma guilde, la majorité des mecs sont vraiment bof bof, le seul avantage qu'ils ont par rapport aux autres c'est qu'ils ecoutent et qu'ils essaient d'assist un minimum). :P

Unleash / Chosen rr 78 / Eltharion EU
..
Ouep une vraie saloperie je vais finir par porter plainte pour blocage excessif .. c'est tres traumatisant pour un peaux verte de s'énerver sur un nain dans le vent..
La destro est en forme ces derniers jours
Et dire qu'il y'a 1semaine et demi en def de forteresse des guildes ordre nous demandaient de jouer "nu" pour que la destro puisse accéder à Altdorf de peur qu'ils se démotivent et stop le jeu....
Si vous croisez un Elu du nom de NightBringer tappez le il a 1000 point de vie spé def, enfoiré de taunteur. Sinon ça va grace a la refonte du shamy j'ai pu optimisé ma volonté pour monté a 980 et 560 d'endu avec mes hots ça fais plaisir

ps: Au moins je cours vite , TuuuuT TuuuuuT i'm a JeeeeeP
Everz et Nightbringer ? je vois...
2 shots chacun entre un schlouk de bière et une chips. 37Rp les 2.
Le pire duo de War.

(Humour Inside )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés