Le chercheur d'ogrines n'aime pas snifer

Répondre
Partager Rechercher
Coucou j'ai vu quelques sujets parlant du chercheurs d'ogrines mais dans aucun je n'ai vu parler de ça: j'ai voulu donner de la poudre à mon petit cochonou mais il refuse de la snifer! Est-ce un bug ou est-ce naturel d'après vous?


Mutant
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Citation :
Publié par lemutantcool
Coucou j'ai vu quelques sujets parlant du chercheurs d'ogrines mais dans aucun je n'ai vu parler de ça: j'ai voulu donner de la poudre à mon petit cochonou mais il refuse de la snifer! Est-ce un bug ou est-ce naturel d'après vous?


Mutant

le seul familier qui ne se shoote pas à la poudre d'éni

Surement un bug, ou bien c'est comme les familiers légendaires,il ne prend pas de poudre
Message supprimé par son auteur.
elle se nourrit de quoi cette bêbête? et elle donne quoi comme bonus?

(répondez que si vous savez )


edit: le -_- c'était pour tous les gens qui dise "fais une recherche" au lieu de répondre =p
c'est fou comme les joliens peuvent être susceptible Oo le moindre smiley peut être interprété comme une agression.


edit 2: recherche effectué, pas trouvé de réponses. je doit pas taper LE bon mot clé =/
Citation :
Publié par Finiarel
elle se nourrit de quoi cette bêbête? et elle donne quoi comme bonus?

(répondez que si vous savez -_- )
Bah pour ça désolé mais cherche par toi même, y'a plusieurs sujets récents qui en parle... (et le -_- c'est très désagréable)

edit: ok multi owned, je me serais pas donner la peine de répondre juste pour le "smiley"
Citation :
Publié par Stryx
Si c'est pas un bug, "sympa" bug alors, s'il snif pas mais qu'il perd pas de point de vie , c'est tout bénef'.
Justement, si quelqu'un s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas sniffer de poudre, c'est peut-être parce que justement il perd des points de vie....

[Ironie On] Euh y'a pas que des sniffeur dans la vie ta essayer de lui en faire donner d'une autre façon ? [Ironie off]


Pour en bas : Oui c'est vrai mais ankama n'ont rien a faire Immagine ils mettent un familier avec des + 100 intelle/force/agi/chance (ça depend des monstre qu'il mange)

y'aura 1 milion de dofusien qui disent : NOUS ON NE PEUT PAS ALLER A ANKAMA CONVENTION CEUX QUI Y SONT ALLER ON EU DES FAMILIER QUIROXDUPONEY C DE LA TRICHE
Ça ne sera pas un familier banal avec tout ce que les devs nous ont dit... Par contre le fait qu'il soit insoignable me met vraiment la puce à l'oreille. J'ai bien envie de tuer le mien et de le ressusciter une fois qu'il sera monté au maximum.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed

y'aura 1 milion de noob qui disent : NOUS ON NE PEUT PAS ALLER A ANKAMA CONVENTION CEUX QUI Y SONT ALLER ON EU DES FAMILIER QUIROXDUPONEY C DE LA TRICHE
Tu sais pas ce que ça veut dire noob hein? Pourquoi ça serait des noobs?

C'est totalement normal comme réaction, donner un familier quiroxxduponey aux mecs qui ont tellement de fric qu'ils sont prêt à le balancer par la fenêtre serait abusé.
"- Chercheur d’Ogrines : le familier peut désormais manger des poudres d’Eniripsa." pour la MAJ de demain.

Snif, rien de nouveau donc (et en réponse du support j'ai eu un rappel comme quoi il faut poster dans la bonne section pour avoir une réponse, or y'a aucune section concernant les familiers donc je l'avais posté dans "cadeaux d'abonnement".)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés