Abonnement?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir !

Voilà, cela fais maintenant 3 comptes differents que j'essaye d'abonner avec le 0899234567, tout ce passe bien il me donne mon code. Mais au moment de la validation il est refusé u_u

Si vous auriez une explication, ou si vous êtes dans le même cas
Message supprimé par son auteur.
Tu es en France ? Parce que je viens de regarder le numéro français et c'est pas ça, c'est 08 99 788 788.
Bon après si t'es ailleurs je sais pas ...

Edit haut @Papnaruto : J'ai quasi jamais payé via code audio donc je n'ai pas eu besoin de les retenir ^^
Contacte via mail la société qui fait les codes et précise la date et l'heure à laquelle tu as appelé, ton numéro, le nombre de codes acheté et marque aussi les codes. Je pense qu'avec tout ça, si c'est une erreur de leur part, tu pourras en avoir d'autres qui seront fonctionnels.

EDIT: AH oups, ça m'apprendra à prendre tant de temps à écrire un message.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto

Donc l'auteur l'a dans le baba, sachant que Ankama déconseille formellement de mémoriser le numéro sur le formulaire, en disant qu'il pouvait changer d'un jour à l'autre.

Bref tout est dit achetez pas sans vérifier, pourtant avec le net vous êtes habitués il faut toujours vérifier tout le temps car tout change.

1 2 3 tu l'as dans le baba ^^
d'où l'intérêt de le CB et ça revient moins cher en plus
de toute façons quand tu joue a dofus, si tu es mineur, tes parents doivent être au courant. Donc soit tu te fais payer l'abo par eux (et donc CB) soit tu fais ça part tèl et dans ce cas là c'est dans leur dos.

Ou alors si vous avez un frangin/frangine faites comme moi avant, il me paye l'abo par cb et je le rembourse en liquide. les parents n'en savent rien et tout le monde est content.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés