[Asmo] Projets de guilde pour nous les vioux :)

 
Partager Rechercher
bien le bonjour ami joliens, je voulais juste savoir si un nombre d'entre vous, vous les vioux, ceux qui ont passé des heures à farm et a grinder à l'époque mais qui aujourd'hui ne le peuvent plus.
le boulot, les enfants, la famille sa moitié toussaquoi
j'ai pas envie d'étaler tout un projet pour le moment, j'aimerais juste savoir si certains d'entre vous serais intéressé, pour se regrouper dans une guilde coté asmo, faire des instances en programmant à l'avance.
des séances de grinds en groupes en fonction des horaires de chacun, et bien d'autre encore.

si ça pas certains veulent faire connaissance vendredi pour la beta dites le aussi.

j'ai plus le temps de faire le no life, je suis loin d'être le seul. hésitez pas
Salut.

ton post me fait beaucoup rire car on se rend compte qu'on a pris un bon coup de vieux depuis qu'on joue aux mmo ^^

Je penses qu'a l'heure d'aujourd'hui c'est le lot de pas mal de guildes d'avoir des membres de guilde chef de famille.
Chez nous on en a quelques uns, et les voir faire passer leur famille avant la guilde c'est énervant (je plaisante)^^

Bientôt on va voir dans les annoncent type de recrutements

Êtes vous chargé de famille?^^


Sinon pour en revenir a ton post l'idée est intéressante, car pex seul sur un mmo c'est pas génial et beaucoup sont dans ton cas.

Bonne chance.
Citation :
Publié par gotmaug
bien le bonjour ami joliens, je voulais juste savoir si un nombre d'entre vous, vous les vioux, ceux qui ont passé des heures à farm et a grinder à l'époque mais qui aujourd'hui ne le peuvent plus.
le boulot, les enfants, la famille sa moitié toussaquoi
j'ai pas envie d'étaler tout un projet pour le moment, j'aimerais juste savoir si certains d'entre vous serais intéressé, pour se regrouper dans une guilde coté asmo, faire des instances en programmant à l'avance.
des séances de grinds en groupes en fonction des horaires de chacun, et bien d'autre encore.

si ça pas certains veulent faire connaissance vendredi pour la beta dites le aussi.

j'ai plus le temps de faire le no life, je suis loin d'être le seul. hésitez pas

Faudrai que les VIOC se mettent à Aion et tu aura la guilde spé ancêtre avec de la maturité dans la bonne humeur et avec un brin de déconne, surtout quand on sait que leur devise est:

*Parkinson nous fait clicker plus vite et Alzheimer nous fait oublier la défaite*
Il y a aussi la guilde citée dans ma signature, mais côté Elyséen. Le concept est très exactement celui que tu présentes (enfin, avec un aspect discipliné un peu poussé, pour structurer l'effort collectif de nous autres anciens hardcore qui avons raccroché les crampons ). Je n'ai pas encore posté sur JoL (bouche à oreille et cooptation pour commencer, of course), mais venez faire un tour si ce type de guildes vous intéresse .
Citation :
Publié par Shald'dun
*Parkinson nous fait clicker plus vite et Alzheimer nous fait oublier la défaite*
, alors là j'en pleure encore de rire devant mon écran (d'ailleurs mon dentier vient de tomber !). Elle est vraiment magnifique celle là !
Ouaip, c'est une bonne idée à réfléchir, bien que perso, mon temps de jeu soit tellement aléatoire que je ne pense même pas pouvoir prévoir une sortie guilde de temps en temps >;<

Une guilde casual, sans aucune obligation, c'est également ce que beaucoup de gens (moi le premier) recherchent. Juste un regroupement de gens posés et déconneurs sur le chat, et qui essaient, quand ils se retrouvent connectés en même temps, de faire un ou l'autre truc ensemble.
Moi j'ai hâte de voir les duels entre les guildes TohuBohu et Celestium, des combats palpitants entre d'un côté des joueurs avec des réflexes surhumains lié au skill Parkinson et un mental d'acier lié au skill Alzheimer, contre d'autres qui n'auront besoin d'aucun temps mort grâce au pouvoir absorbant des couches. Bref, de belles cams en perspective
Citation :
Publié par dRk`_
Une guilde casual, sans aucune obligation, c'est également ce que beaucoup de gens (moi le premier) recherchent. Juste un regroupement de gens posés et déconneurs sur le chat, et qui essaient, quand ils se retrouvent connectés en même temps, de faire un ou l'autre truc ensemble.
Owi J'avoue que c'est ce genre de structure qui m'attire le plus aussi.

Je ne peux pas être considéré comme vieux (sinon j'aurais sûrement postuler chez les TohuBohu ), mais j'ai du restreindre grandement mon temps de jeu ces dernières années et ton projet qui n'en est pas un pour le moment () m'intéresse. Je n'ai pas le temps pour le moment de faire les CBT (complètement zappé la 6) mais je serai présent le jour de sa sortie.
Je tiens a dire que chez nous la moyenne d' age est assez élevé par la force des choses, a aucun moment nous avions pour but de recruter les plus de 30 ans...

Nous avons pas mal de jeune pour le lancement d'Aion ( 20 / 25 ans ).

Pour rejoindre nos rang il suffit d'être majeur et correspondre a l'ambiance, pas besoin d'avoir d'avoir des rhumatismes ou un sonotone pour venir chez nous donc n'hésitez pas.
__________________
Officier Chicken Nukers

Ambassadeur TohuBohu

Arrete de jouir, j'entend plus Dick Rivers
Citation :
Publié par gotmaug
bien le bonjour ami joliens, je voulais juste savoir si un nombre d'entre vous, vous les vioux, ceux qui ont passé des heures à farm et a grinder à l'époque mais qui aujourd'hui ne le peuvent plus.
le boulot, les enfants, la famille sa moitié toussaquoi
j'ai pas envie d'étaler tout un projet pour le moment, j'aimerais juste savoir si certains d'entre vous serais intéressé, pour se regrouper dans une guilde coté asmo, faire des instances en programmant à l'avance.
des séances de grinds en groupes en fonction des horaires de chacun, et bien d'autre encore.

si ça pas certains veulent faire connaissance vendredi pour la beta dites le aussi.

j'ai plus le temps de faire le no life, je suis loin d'être le seul. hésitez pas

L'idée était bien bonne mais c'est balo je serai du côté des Elys
Citation :
Publié par déodorant
haha

A quand la guilde où les retraités du Hardcore Gaming initient leurs rejetons aux MMO ?
Je pense que c'est déjà le cas pour la majorité des enfants des harcore gamers, les enfants apprennent en premier à jouer aux mmorpg et après à marcher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés