[Dofus 2.0] Petit article de jv.com

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GTS
Ah ?

Ca m'étonnerait quand même que les joueurs existants soient obligés de tout rechoisir...
Pour moi c'est soit les 2 qui manquent, soit rien !
J'espère que ça pourra tout changer, un peu de changement ça me ferait pas de mal. Mais bon, il restera toujours la futur implantation des teintures.
Ce serait bon de pouvoir choisir, dans les options d'affichage, l'affichage "old school" et l'affichage actuel.

Sinon ouais olol JV.com, mais on a pas vraiment les mêmes consignes de modération, on est un peu le 2e forum de France derrière doctissimo, donc on a un peu beaucoup de -15 ans débiles et noélistes qui prennent leur pied à flooder. On s'y fait à la longue (et encore ça a bien changé avec la nouvelle prise en charge des nouveaux admins, mais osef, sert à rien de comparer à JOL).
Parce que vous trouvez que les membres de JOL (pas tous heureusement) qui se foute de la gueule de tout le monde et n'hésite pas à incendier les "nouveaux" c'est mieux?

Ou encore à faire les "pro" de l'orthographe et compagnie?

Nan mais lol quoi
Citation :
Parce que vous trouvez que les membres de JOL (pas tous heureusement) qui se foute de la gueule de tout le monde et n'hésite pas à incendier les "nouveaux" c'est mieux?

Ou encore à faire les "pro" de l'orthographe et compagnie?
Oui.

Citation :
Publié par Jisatsu
Ce serait bon de pouvoir choisir, dans les options d'affichage, l'affichage "old school" et l'affichage actuel.
A part une nostalgie poussive, je n'en vois pas l'intérêt en fait.

Citation :
Sinon ouais olol JV.com, mais on a pas vraiment les mêmes consignes de modération, on est un peu le 2e forum de France derrière doctissimo, donc on a un peu beaucoup de -15 ans débiles et noélistes qui prennent leur pied à flooder. On s'y fait à la longue (et encore ça a bien changé avec la nouvelle prise en charge des nouveaux admins, mais osef, sert à rien de comparer à JOL).
Non.

Et je ne vois pas en quoi la communauté merdique justifie l'incompétence de la modération.
Bizarres tes stats de forums... J'ai pas l'impression que JV.com y soit du tout.
Et je pense pourtant qu'ils sont bien classé ( puisque cela ne prend apparemment en compte que les posts et les users ).

Sinon ben...
Citation :
Chuis fan de ta guilde ! (A moins que ce ne soit elle qui soit fan de moi ? )
Citation :
Publié par Pinta
Hum, JoL n'est pas présent et pourtant je suis sur qu'un surpasse les 500.000 messages. (Le dernier forum de la liste à 550.000 post et 4481 membres)

Edit : ho putain, j'avais pas capté que jeux online = JoL.
Citation :
Publié par Squeez
Hum, JoL n'est pas présent et pourtant je suis sur qu'un surpasse les 500.000 messages. (Le dernier forum de la liste à 550.000 post et 4481 membres)
Jol est pas 4eme sur la liste ?
C'est marrant mais sur les commentaires sur JV y'a quand même un mec de jol x)
  • MisterGuesh bt_forum_profil.gif
  • Posté le 29 juin 2009 à 22:29:55 bt_forum_avertirmod.gif
  • Wahou les mecs, bravo.

Je fréquentais les forums JV y'a plus d'un an, c'est plus ce que c'était. Vous vous êtes regardés ? Non mais serieux, vous connaissez pas le jeu, vous connaissez que WoW et TANKHEALTANKHEAL ! Faudrait p'tet vous remettre en question, et vous demander qui parmis nous (joueurs de Dofus) et vous êtes les plus "gamins" ?

Et euh juste un bon gros LOL pour ceux qui se moquent de Drom, j'le connais que très peu mais ca m'as l'air d'être un mec sympa ... c'est débile et raciste de s'arrêter à son nom.

J'ai envie de dire +1, mais si je joue a dofus et que je le dit sur JV, je vais avoir le droit a 'T nul dofis C tro simp' C miE Wow mé ma maman ve pa ke je jou et pi dofus tu mont lv 200 en 3 min !! sur wow sa prend 3 ans!!'

( oui kévin met 3 ans a montez lvl 60, il a pas pigez que c'était 80 toussa² )
Il y a peut-être beaucoup de kikoos sur JV.com mais l'un d'entre eux a réussi à me faire rire :

Citation :
Publié par Le-doc-mario
Le rendez-vous des pyjamas,kékés,et kikoolol,génial ,ambiance champomy et jus d'orange
Et pour ma part je préfère l'aspect simplet de certains posteurs de JV.com que l'aspect élitiste de divers Joliens ...
bon on apprend rien de neuf mais j'aime bien lire des trucs sur dofus 2.0 donc ça me va

sinon squeez si tu veux savoir pourquoi ça part en troll? c'est simple on est sur un forum qui parle de jeu vidéo donc c'est obligé de partir en troll x).
Citation :
Publié par lord-zabutan [T.S]
C'est marrant mais sur les commentaires sur JV y'a quand même un mec de jol x)
  • MisterGuesh bt_forum_profil.gif
  • Posté le 29 juin 2009 à 22:29:55 bt_forum_avertirmod.gif
  • Wahou les mecs, bravo.

Je fréquentais les forums JV y'a plus d'un an, c'est plus ce que c'était. Vous vous êtes regardés ? Non mais serieux, vous connaissez pas le jeu, vous connaissez que WoW et TANKHEALTANKHEAL ! Faudrait p'tet vous remettre en question, et vous demander qui parmis nous (joueurs de Dofus) et vous êtes les plus "gamins" ?

Et euh juste un bon gros LOL pour ceux qui se moquent de Drom, j'le connais que très peu mais ca m'as l'air d'être un mec sympa ... c'est débile et raciste de s'arrêter à son nom.

J'ai envie de dire +1, mais si je joue a dofus et que je le dit sur JV, je vais avoir le droit a 'T nul dofis C tro simp' C miE Wow mé ma maman ve pa ke je jou et pi dofus tu mont lv 200 en 3 min !! sur wow sa prend 3 ans!!'

( oui kévin met 3 ans a montez lvl 60, il a pas pigez que c'était 80 toussa² )
Pour moi le plus choquant, mise-à-part le fait de penser qu'à TANKHEALTANKHEAL, c'est de trouver qu'un nom c'est une race. Race de Drogue. =D
Citation :
Publié par barbatouffe
sinon squeez si tu veux savoir pourquoi ça part en troll? c'est simple on est sur un forum qui parle de jeu vidéo donc c'est obligé de partir en troll x).
Non.

Za.
Citation :
Publié par Jisatsu
Tu as oublié de préciser la date, bien que je doute quand même que cela soit arrivé un jour, et ce n'est en tout cas plus le cas maintenant.

Bref, tu as raison, ça sert à rien de comparer JoL à jv.com, le premier étant bien loin devant l'autre, et ce sur tous les domaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés