Mon opinion : add-on indispensables

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voici les addons dont je ne pourrai me passer, faites en de même !

Warhammer Scrolling Combat Text : épure et améliore la lisibilté des textes de combat

Auto Dismount : vous fait descendre de monture automatiquement en utilisant une compétence.

Morale Set : permet d'avoir plusieur set de morales et de les changer en même temps que ses tactiques (on peut aussi désynchroniser)

Natural Log : permet de voir sous forme graphiques ses logs de combat.

Chatty Cathy : rend la fenêtre de chat plus sobre.

Daoc Buff : affichage bien meilleur des effets de sorts sur soi/cible off/cible def (configuration très détaillée)

Tidy Roll : réorganise les fenêtres de loot en une version plus discrète et qui indique la classe requise pour l'objet pour éviter de se faire flood pendant un combat

Squared : affichage du grp/wb/..

Pure : remplace les fenêtres de cibles.

Phantom : à utiliser avec les deux plus haut : masque les fenêtres de l'ui par défaut.

Aura : Je m'en sers pour afficher les immun de ma cible mais permet d'afficher toutes sorte d'alertes ou d'icone dans des circonstances précises (pop morale, utilisation capacité x, ...)

Group Icons : permet de distinguer son grp dans la masse.

State of Realm : pour suivre l'activité rvr.

Z mail mod : utilitaire de courrier.

SNT : série d'addons : un pour les barres de macro / l'autre pour une barre horizontale de menu très complète et le dernier pour une cast bar bien plus lisible

C map : carte du monde personnalisée dézoomable jusqu'à la vue du livre

Black box : timer de release plus discret.

Crafting Info Tooltip : indique les propriétés des éléments d'artisanat dans l'infobulle.

Crafting Willard : permet de visualiser le résultat de ses compo d'artisanat

@+
SVU
Ah oui j'ai pas mis WSCT mais je l'ai aussi, en plus de NaturalLog, ils n'ont pas la même utilisation, WSCT ne fait que passer, alors que NL t'affiche une fenêtre avec l'historique des coups que tu prend/donne, l'icone, et entre ** lors d'un crit, très pratique pour se rendre compte de l'effet d'un sort/d'une tactique et surtout voir, en tant que heal, lorsque tu crit :
car je balance des flash heal pour que si ca crit mon gros heal soit boosté de 25% apres
Je rajouterai à ta liste :

- Auto dismount : sauter de sa monture à la 1ere action effectuée,
- Moth : le tooltip à coté du pointeur souris,
- TicTac Static : changer ses tactiques en 1 clic, avec mise en file d'attente si hors combat.
Ouep, j'ai vu, je pensais que s'était une addon passif, il suffisait de l'avoir et faire clique droit sur les fenêtres et masquer ^^

Par contre parfois je vois revenir les buff

Sinon, je ne sais pas si je suis le seul, ou si j'ai encore mal vu, mais sur deux addon j'ai un petit souci.

SNT cast bar, elle revient à sa place initiale à chaque changement de zone.

et SNT Bouttons, le bouton pour chercher un groupe, je peux pas cliquer dessus.
avec phantom tu peux virer les buffs :
Tu le lances avec le chat avec /phantom (sauf erreur) et après tu as une série d'éléments de l'interface que tu peux cacher en décochant des cases.
Dans certains cas il y a deux cases a décocher pour également virer les fameux buffs.

Si j'ai bien compris ton clique droit pour masquer serait plutôt le comportement par défaut de l'interface de WAR.
Je ne connaissais pas Group Icons , ca semble correspondre parfaitement à ce que je cherchais.

Quand je joue healer et que mes dps CaC font une percée sans me prévenir ca me permettra de le voir plus facilement en évitant de perdre de précieuses secondes en essayant de les remettre à portée de heals.

Merci.
Citation :
Publié par Brenwan
Je ne connaissais pas Group Icons , ca semble correspondre parfaitement à ce que je cherchais.

Quand je joue healer et que mes dps CaC font une percée sans me prévenir ca me permettra de le voir plus facilement en évitant de perdre de précieuses secondes en essayant de les remettre à portée de heals.

Merci.
Ca permet de voir tout le WB même.
Tu peux plus jouer sans. A diffuser "largement".
- Group icon est monstreux. C'est un addon qui a réellement changer mon attitude en groupe.
- MoraleSet est un addon tellement évident qu'il aurait du faire partie de l'IHM de base.
- SoR évidemment.

Le reste est utile, même trés utile. Mais pas autant que ces derniers pour moi.
Citation :
Publié par LeChuck
Group Icon le fait aussi (une petite couronne au dessus du leader)
Trop discret pour moi celui de Group Icon même si il reste vraiment indispensable.

Avec Paint the leader, ta plus aucune excuse pour pas suivre ton lead.
Citation :
Publié par Aseryn
Trop discret pour moi celui de Group Icon même si il reste vraiment indispensable.

Avec Paint the leader, ta plus aucune excuse pour pas suivre ton lead.
C'est vrai qu'on peut pas le rater.

J'ai du le voir depuis Kadrin avec le lead à Caledor un coup.
par contre je sais pas pour vous mais depuis la derniere MAJ group icon bug un peu... Comme si les icones "goshtaient"

Sinon j'aurais ajouté target ring
merci beaucoup pour cette liste.
ceux que je connaissait pas et que j'ai pris plaisir a découvrir :
Tidy Roll : indispensable
Group Icons : indispensable
Natural Log : permet de voir sous forme graphiques ses logs de combat. ( du coup j'ai viré wsct)
Black box : timer de release plus discret.

il me reste à voir Aura qui a l"air assez enorme ( surtout pour les immune en fait).

j'ai juste rajouté QQ, pour analyser plus rapidement différente configuration de matos/template.
ce mod permet d'enregistrer les coups que l'on donne ( a priori les soins aussi) avec comptage, min/max et nombre de critique.
http://war.curse.com/downloads/war-a...ils/qqdps.aspx
Ptite question : C'est quoi le nom de l'add qui dit merci automatiquement après un rez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés