|
Salut
Voici les addons dont je ne pourrai me passer, faites en de même ! Warhammer Scrolling Combat Text : épure et améliore la lisibilté des textes de combat Auto Dismount : vous fait descendre de monture automatiquement en utilisant une compétence. Morale Set : permet d'avoir plusieur set de morales et de les changer en même temps que ses tactiques (on peut aussi désynchroniser) Natural Log : permet de voir sous forme graphiques ses logs de combat. Chatty Cathy : rend la fenêtre de chat plus sobre. Daoc Buff : affichage bien meilleur des effets de sorts sur soi/cible off/cible def (configuration très détaillée) Tidy Roll : réorganise les fenêtres de loot en une version plus discrète et qui indique la classe requise pour l'objet pour éviter de se faire flood pendant un combat Squared : affichage du grp/wb/.. Pure : remplace les fenêtres de cibles. Phantom : à utiliser avec les deux plus haut : masque les fenêtres de l'ui par défaut. Aura : Je m'en sers pour afficher les immun de ma cible mais permet d'afficher toutes sorte d'alertes ou d'icone dans des circonstances précises (pop morale, utilisation capacité x, ...) Group Icons : permet de distinguer son grp dans la masse. State of Realm : pour suivre l'activité rvr. Z mail mod : utilitaire de courrier. SNT : série d'addons : un pour les barres de macro / l'autre pour une barre horizontale de menu très complète et le dernier pour une cast bar bien plus lisible C map : carte du monde personnalisée dézoomable jusqu'à la vue du livre Black box : timer de release plus discret. Crafting Info Tooltip : indique les propriétés des éléments d'artisanat dans l'infobulle. Crafting Willard : permet de visualiser le résultat de ses compo d'artisanat @+ SVU |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon opinion : add-on indispensables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci ;-)
|
![]() |
|
|
Ah oui j'avais oublié AutoDismount,
J'ai également oublié MoraleSet, change ses morales en même temps que ses tactiques (on peut aussi désynchroniser) |
![]() |
|
|
A priori, autodismount ne marche plus depuis la 1.3.
|
![]() |
|
|
il fonctionne toujours.
|
![]() |
|
|
Il fonctionne toujours oui.
Il lui arrive quelque fois de ne pas fonctionner mais c'est très rare. |
![]() |
|
|
En mettant Pure, je voulais cacher la barre de mon perso par défaut, mais les buff reste affiché, une idée ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Utilise phantom
![]() |
![]() |
|
|
Et aussi le main assist, plutôt obligatoire en période de convergence.
|
![]() |
|
|
Je rajouterai Paint the leader (Etoile au dessus du lead) qui est très utile dans les mouvements de masse.
|
![]() |
|
|
Group Icon le fait aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
par contre je sais pas pour vous mais depuis la derniere MAJ group icon bug un peu... Comme si les icones "goshtaient"
Sinon j'aurais ajouté target ring ![]() |
![]() |
|
|
ouep exact, et je sais qu'un add on du même genre existe mais rajoute aussi la distance de la cible, je le cherche si vous vous souvenez du nom
![]() edit : rechercher est mon ami : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post18610784 |
![]() |
|
|
merci beaucoup pour cette liste.
ceux que je connaissait pas et que j'ai pris plaisir a découvrir : Tidy Roll : indispensable Group Icons : indispensable Natural Log : permet de voir sous forme graphiques ses logs de combat. ( du coup j'ai viré wsct) Black box : timer de release plus discret. il me reste à voir Aura qui a l"air assez enorme ( surtout pour les immune en fait). j'ai juste rajouté QQ, pour analyser plus rapidement différente configuration de matos/template. ce mod permet d'enregistrer les coups que l'on donne ( a priori les soins aussi) avec comptage, min/max et nombre de critique. http://war.curse.com/downloads/war-a...ils/qqdps.aspx |
![]() |
|
Invité
|
Ptite question : C'est quoi le nom de l'add qui dit merci automatiquement après un rez ?
|
![]() |
|
#24073 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|