Mon opinion : add-on indispensables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aseryn
Trop discret pour moi celui de Group Icon même si il reste vraiment indispensable.

Avec Paint the leader, ta plus aucune excuse pour pas suivre ton lead.
Pareil, je le trouve petit.
Mais peut on le désactiver ? Pour que Paint the leader soit seul ?
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
j'ai vu sur curse client qu'il ya une deuxieme version reprise par qqun d'autre et qui retire les buff au dessus de la cible, je vais tester si elle marche
il fonctionne
c'est assez terrible pour avoir un survol sur les target et surtout ca indique la portée, très pratique pour ma GFette
Citation :
Publié par Elpi
TokenMachine : un simple addon qui permet d'automatiser les loots de médaillons au lieu de devoir cliquer à chaque fois.

http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/18749/14397/tokenmachine.jpg
Oué sympa de pouvoir choisir selon les médaillons, bien que sinon pour les devises en générales ont peut choisir besoin sans addon, dans le panneau de groupe.

Sinon une question, le fait d'ajouté toute sorte d'add, réduit les performances ?
Citation :
Publié par Jeliel
Oui et tres notablement selon les addons.
Salut,

Tu peux, stp, donner la liste d'addons que tu aurais repérer comme baissant les performances ?

@+

Nycoo
Tortall DPS, Warhammer Scrolling Combat Text, Squared principalement sur ce que j'avais.

J'ai viré les 2 premiers mais je peux pas jouer sans le dernier.

J'ai aussi viré tout un tas de ptits machins à la con.

Au final beaucoup plus fluide et sans doute plus encore plus si je virai Squared.
Ok merci beaucoup.

Je vais virer WSCT alors. Je vais garder squared aussi évidemment. Je reposterai avec mes addons dès que je retrouverai du temps pour jouer.

@+

Nycoo
Citation :
Publié par Jeliel
Tortall DPS, Warhammer Scrolling Combat Text, Squared principalement sur ce que j'avais.

J'ai viré les 2 premiers mais je peux pas jouer sans le dernier.

J'ai aussi viré tout un tas de ptits machins à la con.

Au final beaucoup plus fluide et sans doute plus encore plus si je virai Squared.
Ouep ça je savais pour Squared, pareil j'en ai viré pas mal, mais ayant changer de proco en même temps, j'ai pas pu voir la différence.
Citation :
Publié par Elpi
TokenMachine : un simple addon qui permet d'automatiser les loots de médaillons au lieu de devoir cliquer à chaque fois.

http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/18749/14397/tokenmachine.jpg
Nouvelle version de Token Machine avec la possibilité de choisir pour les skull machin, les ordances, les feux d'artifices et les expeditions ressources (ça enleve 40 fenetres qui pop par combat )
Citation :
Publié par Elpi
Nouvelle version de Token Machine avec la possibilité de choisir pour les skull machin, les ordances, les feux d'artifices et les expeditions ressources (ça enleve 40 fenetres qui pop par combat )
Roh, enfin! Marre de ces pops pour des pauvres ressources

On peut enlever autodismount de la liste maintenant,c'est dans le jeu de base
J'ai entendu parler (enfin je l'ai vu sur une video surtout), d'un add-on qui affiche les buffs/debuffs au dessus de la tête des joueurs un peut a la Group Icon, vous connaissez le nom ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés