|
il y avait un post que je vais vous retrouver pour configurer aura de facon à afficher les immun
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon opinion : add-on indispensables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le post de Sulfure si je ne m'abuse > ici.
Pour les immuns, Buff head les affiche aussi de façon simpliste. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
j'ai vu sur curse client qu'il ya une deuxieme version reprise par qqun d'autre et qui retire les buff au dessus de la cible, je vais tester si elle marche
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ayant repop depuis hier sur warhammer, ca fait du bien de voir l'interface un peu plus belle et tout, super !
Merci pour les add ons Sagi. =) |
![]() |
|
|
Dr vieille sorciere
![]() ![]() |
![]() |
|
|
TokenMachine : un simple addon qui permet d'automatiser les loots de médaillons au lieu de devoir cliquer à chaque fois.
![]() |
![]() |
|
|
Rien dit tiens.
|
![]() |
|
|
Miracle grow Remix : l'incontournable du cultivateur. testez-le, ça sera plus simple que d'expliquer pendant des plombes.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon une question, le fait d'ajouté toute sorte d'add, réduit les performances ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci beaucoup.
Je vais virer WSCT alors. Je vais garder squared aussi évidemment. Je reposterai avec mes addons dès que je retrouverai du temps pour jouer. @+ Nycoo |
![]() |
|
|
Je vais devoir aussi faire un leger ménage car là où je ne ramais pas je rame now.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
map
Je cherche un add-on indiquant sur la mini map, les membres de mon groupe d'une couleur différente.
|
![]() |
|
|
Je rajoutes Natural log, qui (après une petite correction dans le xml, voir les comments sur le site) permet de revoir rapidement ses combats.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui voila c'est ca
![]() Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|