3 bandits a kania

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je me demandé si ces 3 bandits légendaires détenteurs du dofus emmeraude existés toujours ?

Ne les ayant apperçu qu'une seule fois en bientôt 6 ans de jeu, j'avou que je me pose la question ...

Merci, Oxjin-vegeta
Il est vrai qu'il y a environ un an, je les croisais environ une fois par semaine (mais j'ai jamais rien droppé d'autre qu'une vieille épée éthérée nommée Neuf Queues ).

Certes, je me ballades moins dans Cania qu'avant, mais ça doit bien faire 7-8 mois que je ne les ai pas revus.
ils respawns plus car la route de bonta n'existe plus ^^
enfin je dit ca car c'est ce que j'ai remarquer!

sinon y'a un autre sujet a propos de ces 3 bandits
En fait , je me rappelle d'un truc zarbi , je crois qu'il y a un objet nommé " clef des 3 bandits" non?

Le zespanw a continué même apres la supression de la route de bonta , mais il a disparut quelques temps apres.

To be continued...
Citation :
Publié par ihab
En fait , je me rappelle d'un truc zarbi , je crois qu'il y a un objet nommé " clef des 3 bandits" non?
Je pense que tu parles d'une clef noir ? alors c'est pour une quete d'alignement bontarienne.
Citation :
Publié par vachepisse
C'est pas plutôt l'objet pour rentrer dans le repaire des mercenaires vers la montagne koalak, objet qui n'a strictement rien avoir avec les 3 bandits??

Absolument pas la clef mercenaire ne s'appelle pas comme ça.
Citation :
Publié par Quaiv
Je les est croisés il y a moins de 2 semaines sur la route de Bonta (pas d'Emeraude tombé )
enfin une bonne nouvelle ^^ tu te rappelle de la pos +/-?
c'était en bas du zap -20 -20 non?
Citation :
Publié par Xelus
enfin une bonne nouvelle ^^ tu te rappelle de la pos +/-?
c'était en bas du zap -20 -20 non?
Pour être précis c'était pile poil en -20.-25
Plus grand monde les cherche avec les drop augmenté on fait du dc et autre et surtout du pvp comme c'est la mode

Le dofus émeraude est trop pourri / dofus actuel.
Citation :
Publié par medart
Plus grand monde les cherche avec les drop augmenté on fait du dc et autre et surtout du pvp comme c'est la mode

Le dofus émeraude est trop pourri / dofus actuel.
On s'en fou qu'il soit pourri, si il manque que celui là a quelconque personne, il ira le chercher quand même.

Si aucune source off' n'a dit qu'ils avaient été retiré, ils sont donc encore là, go les chercher §
Citation :
Publié par Parki
J'ai des amis qui les ont croisé y'a quelque mois, donc je suppose que oui.
Sachant que le respawn et long et le territoire vaste

Les bandits ne réapparaissent que le long du chemin, alors s'ils ont bel et bien repop, bah, ils ne sont pas si dur que ça à trouver. Pour ma part, ça fait plus d'un an que je n'en ai pas entendu parler, et c'est dommage, ces mobs étaient sympa à combattre.
Ils repop quand ça leur chante.

Mon frère les a croisé il y a quelque temps ... Environ 3 mois.
Mais pour le Dofus Émeraude, il vaut mieux le Dark Vlad avec les Pévétons
Je me posais la même question depuis quelques jours. Il y a deux ans de cela sur Hecate je les rencontrais relativement souvent. Depuis plus rien. Je me suis dit que c'était parce que je "traînais" moins à cania donc j'ai fait de long en large les routes de la plaine mais rien... Manque de chance ou les bandits en ont t-ils vraiment marre de se faire battre ?
Le temps de repop est de 3 jours nn ? Car alors, mardi maintenance, ils reviennent vendredi, une journée pour les trouver, on est samedi, et ils devraient revenir le mercredi sauf que le mardi il y a maintenance. Donc finalement ils sont battus une fois par semaine par serveur, nn ?
Citation :
Publié par medart
Plus grand monde les cherche avec les drop augmenté on fait du dc.
J'avoue ne pas avoir compris le lien???

Par drop augmenté tu dois vouloir parler de la prise en compte du bonus drop des challenges qui est en place depuis hier..

Par Dc tu dois vouloir parler du tutu..

Donc non vraiment je ne vois pas le rapport :/

Citation :
Publié par SamousaFR
Le temps de repop est de 3 jours nn ?
Pour moi c'était plus entre 24 et 48h. Je vais voir ce que je trouve sur de vieux topic. 3jours ça me parait beaucoup.

Edit:
D'après ce que j'ai vu sur les quelques topic que la fonction recherche a bien voulu me donner le respawn va de 6 heures à 3 mois ^^
Mais j'ai retenu ça:

Citation :
Publié par Fabh
Le respawn est de 2 jours maximum, je l'ai battu 2 fois en 3 jours...

Fabh
Après faut voir si on peut se fier à un post du 18/02/08...

Edit2: @en-dessous: Merci, tu m'aides vraiment à décripter Medart, sauf que ça n'a toujours pas de rapport avec le topic la comparaison tutu/emeraude
Citation :
Publié par zvann
J'avoue ne pas avoir compris le lien???

Par drop augmenté tu dois vouloir parler de la prise en compte du bonus drop des challenges qui est en place depuis hier..

Par Dc tu dois vouloir parler du tutu..

Donc non vraiment je ne vois pas le rapport :/

Sois il voulait dire qu'il est mieux de dropper un Tutu sois il voulait dire dv au lieu de dc
Citation :
Publié par ihab
je crois qu'il y a un objet nommé " clef des 3 bandits"
Exact, j'ai également vu cette clef en Hôtel de Vente, l'utilité? J'en sais rien, mais elle y était bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés