Aller à la page... |
3 bandits a kania
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai des amis qui les ont croisé y'a quelque mois, donc je suppose que oui.
Sachant que le respawn et long et le territoire vaste |
![]() |
|
|
Il est vrai qu'il y a environ un an, je les croisais environ une fois par semaine (mais j'ai jamais rien droppé d'autre qu'une vieille épée éthérée nommée Neuf Queues
![]() Certes, je me ballades moins dans Cania qu'avant, mais ça doit bien faire 7-8 mois que je ne les ai pas revus. |
![]() |
|
Invité
|
ils respawns plus car la route de bonta n'existe plus ^^
enfin je dit ca car c'est ce que j'ai remarquer! sinon y'a un autre sujet a propos de ces 3 bandits |
![]() |
|
#157377 |
|
C'est vrai que je ne les ai pas vu depuis longtemps, il y a deux ans la dernière fois que je les ai aperçus.
|
![]() |
|
|
J'ai eu l'occasion de leur mettre une raclée il y a de cela 3 mois !
|
![]() |
|
Empereur
|
Une iopette assez THL de mon serveur (que j'aime bien) les a croisé il y a pas trop longtemps 6 mois max
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
C'est pas plutôt l'objet pour rentrer dans le repaire des mercenaires vers la montagne koalak, objet qui n'a strictement rien avoir avec les 3 bandits??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je les est croisés il y a moins de 2 semaines sur la route de Bonta (pas d'Emeraude tombé
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Plus grand monde les cherche avec les drop augmenté on fait du dc et autre et surtout du pvp comme c'est la mode
Le dofus émeraude est trop pourri / dofus actuel. |
![]() |
|
|
Go chain darkvlad avec pevetons ceux qui le veulent vraiment...
|
![]() |
|
|
Ils repop quand ça leur chante.
Mon frère les a croisé il y a quelque temps ... Environ 3 mois. Mais pour le Dofus Émeraude, il vaut mieux le Dark Vlad avec les Pévétons ![]() |
![]() |
|
|
Je les ai vu il y a environ 4 mois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|