|
Je vois que ma réputation dans le SG circule vite
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Communauté Francophone !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Update Majeure du wiki pour refléter les progrès du staff et les décisions prises par les membres.
|
![]() |
|
|
[Op] Cannonball | 09/09 | 20h30 à MC | QP MEGADESTROIDE
OYEZ ! OYEZ ! Première sortie pour les Force Majeure !
Cet évent est ouvert à tous ! ******* ![]() NOM : OPERATION CANNONBALL DATE : MERCREDI 9 SEPTEMBRE 2009 LIEU : MILLENIUM CITY HEURE : 20h30 OBJECTIF : QUETE PUBLIQUE MEGADESTROIDE ******* CONTACT : Raven@deptus CANAL IG : Force Majeure >>> plus d'infos sur le fil du forum Force Majeure <<< |
![]() |
|
|
Bizarre, j'ai pourtant l'impression que juste au dessus de ton message, tu as un :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le lien linké ci dessus te donne accès a leur fofo... Que demandez de plus, si tu veux te faire recrute ?!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'me tâte à viendre chez vous!
On offre quoi aux nouveaux? ![]() |
![]() |
|
|
Alors pour répondre aux questions :
Après les bouchons de la rentrée, Bison Futé annonce que le recrutement est ouvert ! >>> c'est par ici que ça se passe 1) Pour pouvoir postuler, il suffit d'être capable de répondre au questionnaire ![]() 2) L'ambiance est sympa oui 3) On n'aime pas les carottes chez nous ! On n'offre rien aux nouveaux si ce n'est notre agréable compagnie ![]() PS : ne prenez pas peur, la skin du forum est devenue toute moche mais l'admin y travaille ! |
![]() |
|
|
Mais euh, pourquoi on a pas un beau tag Force Majeure à côté de notre pseudo JoL ?
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|