[Wiki] Communauté Francophone !

Répondre
Partager Rechercher
AION aussi ma fait de l'oeil !

Perso, j'ai annulé ma pré commande. D'une, le site ou je l'ai préco ne respect pas ses engagements et de deux, pas trop envie d'avoir un jeu ou je ne suis pas sûr d'accrocher.

J'me rappels encore l'enthousiasme de certains joueurs, journaux et sites avec des previews assez élogieux de WAR et AOC... Après c'est aussi une histoire de goût, mais j'ai pas trop pris de plaisir ni sur l'un ni sur l'autre. Après j'espère sincèrement me tromper et qu'AION marche bien. Histoire de ne pas avoir que des anciens DAOC et récents WoW qui revendiquent leur jeu.

Comme j'ai vraiment aimé CoX et que je suis depuis gamin un féru des BD de Zéros et bah tout naturellement CO devrait me satisfaire.

Après, l'avenir me le dira...
Je me suis inscrit sur votre forum, et je dois dire que pour un projet qui fait l'objet d'un Wiki sur JOL, les premières réponses sont celles de geeks prépubères, obsédés et dépravés....
Ma réponse est à la hauteur de votre niveau intellectuel, je pense que vous comprendrez qu'on va en rester là

Bonne chance à vous, j'espère que vous allez bien vous viander.
Hum ... je viens d'aller faire un tour dessus pour m'inscrire ...

Il y a 2 réponses à ton post, la première est juste une petite touche d'humour et la deuxième est quelconque ...
En revanche ta réponse a toi est vulgaire et disproportionné ...
Quand à ta généralisation sur le niveau intellectuel de la guilde a partir de juste 2 posts, hum ...

Bref, çà semble une bonne chose pour eux que tu ne rejoigne pas la guilde hein ...
En général quand un troll des forum demande si on a une soeur c'est pour savoir si elle est blonde à gros seins, célibataire et baisable...
Ce n'est pas une petite touche d'humour, c'est du vieux réchauffé et ça ne me fait plus rire depuis bien longtemps.

La généralisation ne se fait pas à partir du 1er post mais j'ai attendu toute la soirée pour voir et le 2ème post n'a fait que confirmer la connerie du premier.

En effet je fais bien d'en rester là.
Citation :
Publié par MacBuck
En général quand un troll des forum demande si on a une soeur c'est pour savoir si elle est blonde à gros seins, célibataire et baisable...
Ce n'est pas une petite touche d'humour, c'est du vieux réchauffé et ça ne me fait plus rire depuis bien longtemps.

La généralisation ne se fait pas à partir du 1er post mais j'ai attendu toute la soirée pour voir et le 2ème post n'a fait que confirmer la connerie du premier.

Pour éviter de rentrer dans un débat et engager JoL la-dedans ( dû à mon tag), j'ai répondu sur ta demande sur notre forum.
Citation :
Publié par MacBuck

Pètes un coup, ca ira mieux.
Ayant achete le jeu et pris un abonnement de 6 mois, il faudra bien que je pose mais valise dans une guilde, alors meme si dans un premier temps ma preference pour une guilde tchetchene (ils ont des purs pc sous les decombres ) mais je pense que ca va etre de trouver mon bonheur.

Donc on va surement se rabattre sur une guilde fr, alors pour l'instant je me suis pas decide mais j'ai encore 2 bonnes semaines devant moi !
Hello,

Pour donner un peu de nouvelles,

L'équipe du staff a été désigné, ils vont se mettre au boulot pour finaliser le projet, nous serons prêt pour la release.
Y a t'il déjà une idée de l'estimation que comprendra ce super groupe francophone ?

J'avoue que ça m'intéresse bien, ayant pour habitude de toujours créer une guilde/super groupe sur les MMO, pour une fois je préfère m'engager en tant que Membre que "dirigeant". D'autant plus que ce CO m'intéresse au plus haut point allant jusqu'a vouloir (pour une fois) découvrir toutes les facettes de ce MMO et dans les moindres recoins dans la meilleure ambiance possible

L'open beta me servira a faire les bons choix pour créer la classe qui me conviendra le plus afin d'être fin prêt pour la release .
Citation :
Publié par Newaxx
Y a t'il déjà une idée de l'estimation que comprendra ce super groupe francophone ?

J'avoue que ça m'intéresse bien, ayant pour habitude de toujours créer une guilde/super groupe sur les MMO, pour une fois je préfère m'engager en tant que Membre que "dirigeant". D'autant plus que ce CO m'intéresse au plus haut point allant jusqu'a vouloir (pour une fois) découvrir toutes les facettes de ce MMO et dans les moindres recoins dans la meilleure ambiance possible

L'open beta me servira a faire les bons choix pour créer la classe qui me conviendra le plus afin d'être fin prêt pour la release .
Edit: au temps pour moi, j'ai posté a la va vite sans parcourir le sujet, j'ai eu mes réponses et serai ravis de participer au projet

PS: roh le boulet je me suis auto quote alors que je voulais modif... si un admin/modo passe par la ...
Je suis très motivé pour vous rejoindre ainsi que plusieurs de mes amis de MMO de longue date.
Cependant je ne poste pas très souvent donc pas la possibilité d'éditer le wiki afin de rajouter mon nom.
J'ai bien cherché et n'ai pas encore vu de nom à contacter pour le recrutement...
Citation :
Publié par Anthodev
Woohooo Freddy, dis dis dis, tu nous fait un concert ?
Avec plaisir mais tu m'accorde un petit moment en prive dans ma loge apres ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés