Quiz anime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est un mec? faut demander a cam alors. moi je regarde pas les mec en general
Il me fait penser à un Shonen ai avec une histoire ou les gens du ciel font des enquêtes sur terre contre des démons toussa, le nom m'en souviens pas et l'histoire en fait non plus.

Et même pas sûr que ce soit ça
Citation :
Publié par Camelias
Il me fait penser à un Shonen ai avec une histoire ou les gens du ciel font des enquêtes sur terre contre des démons toussa, le nom m'en souviens pas et l'histoire en fait non plus.
Le titre que tu cherche est peut être Yami no matsuei. D'ailleurs d'après google image c'est sûrement la réponse au quiz.
Citation :
Publié par Lycoris
Le titre que tu cherche est peut être Yami no matsuei. D'ailleurs d'après google image c'est sûrement la réponse au quiz.
Oh punaise mine de rien j'ai roxxé (surtout que j'ai maté que 6 episodes), j'aurais du essayer de chercher un peu quand même
Dommage qu'il y ait pas plus de ça dans ce quizz, enfin ça commence comme ça et après on a du yuri et ensuite on passe au hentai (personne a réagis quand mimu a cité Bible Black ^^)

Edit : mdr z'aviez osé
Citation :
Publié par Camelias
Oh punaise mine de rien j'ai roxxé (surtout que j'ai maté que 6 episodes), j'aurais du essayer de chercher un peu quand même
Dommage qu'il y ait pas plus de ça dans ce quizz, enfin ça commence comme ça et après on a du yuri et ensuite on passe au hentai (personne a réagis quand mimu a cité Bible Black ^^)

Normal que personne ne réagisse

edit : et encore là c'est un cas isolé, mais il y a eu une brève période hentai
c'est bien sur une parfaite coïncidence que mon nom apparaisse quand on parle d'hentai

et pour la new image je sais pas, mais je pense que le lapin est un bon indice.
pas la peine de me demander, je connais pas
Vu que y a du Mesousa, c'est probablement une série parodie by SHAFT

Vu que le décor était pas trop mal foutu, et que c'est de toute façon dit par Lyco, c'est un OAV.

Comme OAV, je vois que du Negima!? ou du Goku SZS. Et comme Vygo prétend ne pas connaître... Ben Negima!?

Mais elle fait beaucoup d'hypothèse cette réponse, c'est vraiment sans grande certitude =P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés