[Wiki][Wii]Wii sport resort: plage, coquillages, toutous et Aie, j'ai mal au bras

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue dans l'archipel de Wuhu. Archipel bien connu de nos amis Wii-fitteurs qu'ils ont parcouru de long en large l'hiver dernier (ou celui d'avant?).
Wii_Sport_Resort_13.jpg
Bon bref, nous voilà de retour pour profiter des activités estivales au programme:
  • Sabre
  • Wakeboard
  • Tir à l'arc
  • Frisbee
  • Moto marine
  • Golf
  • Bowling
  • Canoë-kayak
  • Cyclisme
  • Basket
  • Tennis de table
  • Jeux aériens
De quoi vous occuper cet été entre deux dragouillages de minettes sur la plage. Mais pour séduire le/la JOLien(ne). Il va falloir en faire plus. La concurrence va être rude, il va falloir prouver que vous êtes le meilleur. A vous de jouer donc:

Tableau des scores
DisciplineScoreTamponPseudo
SabreDuel25005/5Aden
Iaido1513 (Pro)5/5Kilrogg
Seul contre tous123
WakeboardDébutant34395/5Nsileal
Intermédiaire26885/5Nsileal
Avancé22035/5Nsileal
FrisbeeFrisbee canin10502/5Aden
3 Trous resort A-43/5Aden
3 trous resort B-23/5Aden
3 trous resort C-33/5Aden
3 trous classic A-33/5Aden
3 trous classic B-33/5Aden
3 trous classic C+23/5Aden
3 trous spécial-23/5Aden
9 trous resort123
9 trous classic123
18 trous123
Tir à l'arcDébutant1123/5Aden
Intermédiaire1103/5Zekkangel
Expert123
BasketTir à 3 points262/5iOuL
3 contre 325005/5Aden
Tennis de tablePartie25005/5Nsileal
Retour gagnant4984/5Kilrogg
Golf3 Trous resort A+0 (Par)1/5Aden
3 trous resort B123
3 trous resort C123
3 trous classic A+0 (Par)1/5Aden
3 trous classic B123
3 trous classic C123
3 trous spécial123
9 trous resort123
9 trous classic123
18 trous123
BowlingJeu 10 quilles207
-
3/5
4/5
Sall
Aden
Jeu 100 quilles22975/5Aden
Avec obstacles1974/5Aden
Moto marinePlage205.75/5Sall
Lagon188.35/5Sall
Phare176.95/5Sall
Port175.55/5Sall
Grotte176.15/5Sall
Shoal(?)188.85/5Sall
CyclismeCourse sur route123
Canoë kayakToujours plus loin123
Jeux aériensChute libre123
Survol de l'île80/80 points trouvés.
160 ballons éclatés
38 points à la suite
5/5Sall

Bon, dans l'idéal il faudrait encore complexifier le tableau, mais déjà avec ça on a une bonne base. J'ai pour le moment laissé les modes VS mais je pense qu'il faudrait les supprimer comme ce n'est pas très représentatif.
Dernières modifications :
(Voir) 18/8/2009 19:10:55 : Sall (bowling)
(Voir) (Comparer)18/8/2009 08:36:16 : Sall (Moto marine)
(Voir) (Comparer)15/8/2009 19:16:14 : Nsileal/Mosimus (Tennis de table)
Je dirai qu'il faut faire au plus simple pour chaque épreuve, mais je l'accorde dans certain cas ça risque d'être compliqué. Enfin je suppose que l'on verra au fur et à mesure du remplissage du tableau.
Le but du jeu est donc d'inscrire son meilleur score pour chaque type d'épreuve. Un seul pseudo par ligne même si on pourrait envisager d'en mettre sur plusieurs lignes. On va faire confiance aux JOLiens pour ne pas mentir sur leurs scores, pour certaines prouesses une preuve pourrait toutefois être la bienvenue

Donc pour chaque ligne:
1 = le score. Celui qui est donné quand on lance le jeu en général. N'indiquez le votre que si vous avez battu celui du précédent. A la limite on peut détailler un peu si on en a envie surtout pour les épreuves où il y a plusieurs sous-épreuves.
2 = les tampons/trophées. Pas la peine de préciser quoi que ce soit, un simple 3/5 suffira.
3 = pseudo. Jol bien entendu.

Enfin, on verra à l'usage je suppose. J'indiquerai quelques un de mes scores quand mon copain aura arrêté de squatter la wii
Message supprimé par son auteur.
Juste que si tu as fait un score de 120 à je ne sais quelle épreuve et que dans le tableau quelqu'un a mis 170, pas la peine d'effacer son score pour mettre le tien à la place.
Enfin, ça reste un wiki donc indiquez ce que vous voulez genre si vous voulez faire un tableau des scores plus détaillé pour le tir à l'arc (chaque épreuve + cibles cachées + whatever) c'est votre droit ^^
Bah, si il n'y a pas de score à proprement parler rien n'empêche de le mettre dans cette colonne et de préciser que l'on parle du niveau. (au pire tu modifies le tableau, c'est à ça que ça sert un wiki )

Et tu m'as cassé mon titre ouuuh >_>
Si tu te sens de faire le tableau pourquoi pas. C'est ce que je disais on pourrait détailler plus, mais (je n'ai pas joué au golf encore) on a accès facilement au détail des courses?

@Kilrogg: il n'est jamais trop tard pour apprendre et en plus l'équipe PQS a déjà pensé à tout!
Guide d'utilisation du Wiki
Guide d'utilisation des tableaux mediawiki.

Je vais pas faire tous les tableaux namého (tout ça pour que je n'ai plus le temps de jouer et que tu puisses battre mes scores facilement... pfff)
Bon, j'ai un peu fait ma bourrine avec le survol de l'île. J'ai trouvé tous les points importants de l'île et en ai profité pour faire tous les tampons/trophées.
Bon, les scores restent perfectibles, donc à vous de jouer ^^
Bon j'ai revu mon jugement sur le survol de l'ile qui est plutôt fun quand on s'écrase pas toutes les 20 sec. J'ai trouvé une cinquantaine d'objectifs mais les trouver tous me parait surhumain. T'y a passé combien de temps Sall ?
Citation :
Publié par Aden
Bon j'ai revu mon jugement sur le survol de l'ile qui est plutôt fun quand on s'écrase pas toutes les 20 sec. J'ai trouvé une cinquantaine d'objectifs mais les trouver tous me parait surhumain. T'y a passé combien de temps Sall ?
Vous voulez vraiment pas savoir

Je peux vous donner la liste complète des sites que j'ai faite si vous voulez, par contre elle sera en anglais comme ma console ^^' Mais globalement ça permet de se donner une petite idée d'où on peut trouver les coins.
Ca y est j'ai les 80 à l'avion, je pouvais pas m'arrêter tant que j'avais pas tout ça m'énervait trop, je vais pouvoir me reposer maintenant.

Le dernier pour moi c'était le passage tortueux près du lac, il m'a fallut 10 ans pour arriver à le choper dans la grotte sans m'écraser avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés