Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue dans l'archipel de Wuhu. Archipel bien connu de nos amis Wii-fitteurs qu'ils ont parcouru de long en large l'hiver dernier (ou celui d'avant?).
![]() Bon bref, nous voilà de retour pour profiter des activités estivales au programme:
Bon, dans l'idéal il faudrait encore complexifier le tableau, mais déjà avec ça on a une bonne base. J'ai pour le moment laissé les modes VS mais je pense qu'il faudrait les supprimer comme ce n'est pas très représentatif. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][Wii]Wii sport resort: plage, coquillages, toutous et Aie, j'ai mal au bras
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu veux qu'on note quoi dans le tableau ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Hop, je pique la première place à Kilrogg au tir à l'arc et à Aden pour le frisbee
![]() |
![]() |
|
|
Sur le golf, faudrait différencier les parcours non ?
Edit: Ptain 900 au frisbee c'est fou. Respect. |
![]() |
|
|
Si tu te sens de faire le tableau pourquoi pas. C'est ce que je disais on pourrait détailler plus, mais (je n'ai pas joué au golf encore) on a accès facilement au détail des courses?
Guide d'utilisation du Wiki Guide d'utilisation des tableaux mediawiki. Je vais pas faire tous les tableaux namého ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Je reprends la main au tir à l'arc débutant.
![]() Le survol de l'ile j'aime pas, j'ai essayé 1 fois je faisais que m'écraser contre tout. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens j'vais m'acheter ça en rentrant des vacances :d
|
![]() |
|
|
Ca sera vite explosé, mais en attendant, j'ai mis mes progrès au Tennis de table ;o
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
J'en suis à 73 mais j'abandonne, je m'y remettrai dans quelques semaines à tout hasard.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Le basket j'ai fais 26 ! Mais à mon avis une fois qu'on est rodé c'est pas trop compliqué de faire le score max.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|