[Wiki][Wii]Wii sport resort: plage, coquillages, toutous et Aie, j'ai mal au bras

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai complexifié un peu le tableau au niveau du golf et du frisbee et j'ai viré les activités VS qui n'auraient jamais été remplies. J'espère que tout le monde sera ok, sinon libre à vous de remodifier.

Citation :
Publié par Kilrogg
Aden, j'ai comme l'impression que tu l'aimes bien, ce jeu .
J'ai peu de vacances dans l'année donc j'en profite pour m'acharner tant que j'ai le temps.
Pas mal du tout tout ça, Aden's on fire

Je vais essayer de faire quelques records aujourd'hui.. enfin, quand mes cheveux accepteront de pousser dans le bon sens
J'ai testé hier du multi à 4. Certains jeux ne sont pas vraiment intéressant mais par contre le canoé à 4 est tout simplement hilarant et m'a permis d'avoir le badge "Ligne rouge" qui me parait vraiment difficile à avoir en solo
Toujours est il que la plupart des jeux multis sont plus sympa à 2 surtout quand il faut attendre son tour mais ça reste fun à plusieurs.
Y en a qui ont réussi à faire, au frisbee, l'objectif où l'on doit lancer hors du green et faire rouler le frisbee jusqu'au finish ?

Impossible de mon côté malgré un paquet de tentatives.
Pas réussi non plus. Je suis assez nulle au frisbee golf en fait ^^' Pour l'instant je me concentre surtout sur le canoë afin dé récupérer le dernier tampon mais je suis obligée de faire ça à petites doses, ça fait super mal aux bras.
Citation :
Publié par Sall
Pas réussi non plus. Je suis assez nulle au frisbee golf en fait ^^' Pour l'instant je me concentre surtout sur le canoë afin dé récupérer le dernier tampon mais je suis obligée de faire ça à petites doses, ça fait super mal aux bras.

J'imagine bien la scène.
Les joueurs qui sont à la limite de se froisser un muscle.
Moques-toi espèce de troll

Mais c'est l'enthousiasme du canoë tu sais:
"A gauche! gauche! Droite! L'AUTRE DROITE! Rhaaa put1 de poisson qui nous déporte! Noooooon pas les nénuphars "
et ce pendant des heures...

N'empêche que quand on voit mes bras, les gens ont tendance à penser que je fais de la muscu et bien non, moi je fais de la Wii monsieur éwééééé

(d'ailleurs c'est chiant, c'est pas très joli des bras musclés pour une fille...)
Message supprimé par son auteur.
enfin j'ai terminé le survol de l'île ! J'ai ma villa (enfin ma cabane) sur l'île privée

quelques liens pour aider à terminer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
discussion
carte interactive des points (en francais)
difficiles à trouver :
- le volcan derrière le cèdre
- l'escadrille d'hydravions
difficile à atteindre :
- Passage Tortueux

utile : l'avion-guide de Miguel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés