Repos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
ça à été ajouté en 1.5 et voilà tout
ça n'existait pas déjà avant ? il me semblait avoir vu dans la note de patch 1.5 que le temps pour avoir la barre de repos complète avait été diminué pour passer de 3 à 2 jours. ou alors j'ai lu le mauvais patch ^^
Citation :
Publié par Gectou4
ça à été ajouté en 1.5 et voilà tout
idem sur la version Kr et chinoise y'avait une restriction avant la 1.5.... en tout cas IG ca se ressentait quand même si je me rapelle bien..

Et quel serait l'intérêt de mettre ça sur la 1.5 ? ca s'implante au début ce genre de système...
Citation :
Publié par bangchan
Sur la version Kr, au bout de 2 h tu sentais bien la différence...et sans pause ca devient du bénévolat...beaucoup n'y ont pas pensé à cela...moi si... je suis casu

Les gros joueurs, ca vas les plombé pas mal (u need a pause) mais ca vas permettre à certains d'aller au toilette, de manger, dormir?.... c'est pas un mal
Petite pause et c'est reparti..

Et pour les casus..mieux vaut être casu 2heures par soir que casu le samedi entier......ca vas pas arranger les affaires de tout le monde c'est certain...
"Rien ne sert de courir...il faut partir à point" La Fontaine pour les intimes...

Ca vas permettre de freiner les abus IG...en agissant IRL sur le temps de jeu..liberté ou pas?
Aion reste une compétition ou un jeu...et donc nécéssite un minimum de règles quand même..on peut considérer que c'en est une...donc moi ça me dérange pas

Ca n'a rien à voir avec le temps de repos en chine (et en corée ?) c'est une limitation légale pour éviter que les joueurs (spécialement les mineurs) reste trop longtemps en jeu. Donc au bout de 2 h de connexion tu gagne plus rien. Si tu n'est pas chinois et que tu joue sur la version chinoise tu est automatiquement considérer comme un mineur car n'étant pas chinois tu n'a pas de numéro d'affiliation qui est demandé lors de ton enregistrement.

Sur la version européenne ce ne sera pas le cas. Ce sera simplement un bonus (il me semble que c'est 30%) quand tu tue un mob par rapport à quelqu'un qui joue beaucoup.
Donc que je comprenne bien la ....

Il n' y a pas de pause forcée dans la version européenne j'espère ? Pas de malus d'XP ou autre parcequ'on est connecté trop longtemps ?

Je veux pouvoir jouer mes 8 heures par jours moi....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Ouais y en a qui sont dans le brouillard donc...
  1. Il n'y a pas de pause forcée sur la version EU où, passé un certain temps de jeu on n'xp plus, loot plus, collecte plus. On peut jouer h24 et 7/7.
  2. Si on est déconnecté, ou en file d'attente, pendant un certain laps de temps on a un bonus d'xp ( valable sur trash uniquement ), bonus valable plus ou moins longtemps en fonction du temps passé or jeu.
pour compléter :

au 1. : c'est sur la version CH qu'il y avait cette restriction pour les mineurs, mais il était possible de préciser sur le site qu'on est majeur et la restriction sautait.

au 2. : le bonus d'xp est représenté par une jauge qui augmente avec le temps de déconnexion, et si je dis pas de connerie, la 1.5 prévoit de réduite le temps pour la remplir de 3 jours à 2 jours.

Citation :
Publié par Bahram
pour compléter :

au 1. : c'est sur la version CH qu'il y avait cette restriction pour les mineurs, mais il était possible de préciser sur le site qu'on est majeur et la restriction sautait.

au 2. : le bonus d'xp est représenté par une jauge qui augmente avec le temps de déconnexion, et si je dis pas de connerie, la 1.5 prévoit de réduite le temps pour la remplir de 3 jours à 2 jours.

/agree

je confirme ces changements.
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
Donc que je comprenne bien la ....

Il n' y a pas de pause forcée dans la version européenne j'espère ? Pas de malus d'XP ou autre parcequ'on est connecté trop longtemps ?

Je veux pouvoir jouer mes 8 heures par jours moi....
En Chine ça doit exister, pour éviter l'hécatombe
je parlais de la barre de repos.
il ne semble pas y avoir de restriction pour nous en temps de jeux.

sauf un petit message toutes les heures
ça fait XX heures que vous jouer, veillez à votre santé et pensez à faire des pauses!
Citation :
Publié par Gectou4
ça fait XX heures que vous jouer, veillez à votre santé et pensez à faire des pauses!
oh oui !! Puis ils devraient te passer la video du petit allemand qui implose devant son PC. Jouer tue.
Citation :
Publié par Gectou4
Me souviens d'une fois sur GW

" Vous jouez depuis 15h, veillez à votre santé et pensez à faire une pause "

La je me suis dis qu'il fallait peut-être que j'aille dormir
Le système dont il est fait allusion n'était en place que pour les joueurs mineurs.
Il pouvait se désactiver sur les options de compte, du moins si on comprenait le chinois.
Par contre de mémoire, je ne sais pas s'il va y avoir un bonus à l'xp pour les joueurs qui se déconnectent. Par conséquent, que tu joues ou pas, l'expérience fonctionne toujours à la même vitesse.
Citation :
Publié par Saar
Nan je pense qu'il parle du repos "obligatoire" qu'on a pu connaitre sur la version chinoise par exemple.

Au bout de quelques heures de jeu (2 ou 3h je sais plus) le jeu nous obligeait quasiment à déco, car expérience divisée par x%, et fallait même plus espérer arriver à récolter quoique que ce soit.

Donc en gros on se retrouve à tuer des mobs pour rien du tout, et pareil pour la récolte, il fallait se déconnecter pour que le personnage "se repose". Pause d'une heure et on repart pour une heure à pleine xp.

Tout ça pour éviter que nos potes asiatiques claquent de faim devant leurs pc.
C'est exactement ce à quoi je pensais et je trouve que ce point n'est pas compatible avec un abonnement au mois,
je m'explique: si l'abo est à l'heure quant t'es déco tu paie pas mais si t'es au mois, déco tu paie quand même, alors il vaut mieux pouvoir jouer le temps que l'on souhaite....

Mais suites à vos post, j'ai bien compris qu'en fait il faut comprendre "boost d'xp" après repos, merci de vos précisions et désolé d'avoir compris à l'envers^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés