Les stats dans Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir (bonne nuit?) a tous

Jouant a dragonica depuis peut et approchant du niveau 20 je me demandais a quoi pouvais correspondre exactement les différentes stats présente dans notre page de personnage étant donner que les descellement d'arme/armure nous donne des bonus dans certaines stats.

Après ces quelques heures de play, j'en ai tirer ces conclusions:

pour un archer (je joue archer)

Vitalité : PV ?
Force : Dmg cac + Arc/arbalète ?
Agilité : Vitesse de déplacement + Chance de Cc ?
Intel : Dégats magiques + Mana pool ?

Voila, dans l'espoir de trouver une réponse précise a cette question, je vous souhaite une bonne nuit, ou alors un bonjour
Bonjour

Vitalité : augmentation des HP / PV
Force : Augmentation de l'Attaque Physique et de la Défense Physique
Agilité : Augmentation de la Vitesse d'Attaque, du Taux de coup critique, de la Précision (Touché) et de l'Esquive (Dérobade)
Intel : Augmentation de l'Attaque Magique et de la Défense Magique ainsi que les MP

Et c'est pareil pour toutes les classes.

Ps : pour la vitesse de mouvement, je ne sais pas si l'agilité l'augmente mais c'est possible.
Désole mais je suis un nouveau sur Dragonica, Pourriez vous s'il vous plaît me dire comment distribuer mes stats ? Parce que contrairement a tout les autres MMORPG je ne trouve pas un moyen de les distribuer et apparemment tout se joue sur les Points de sKills et les équipement si j'ai bien compris .

Merci d'avance
Citation :
Publié par ShinSnake
Pourriez vous s'il vous plaît me dire comment distribuer mes stats ?
Tu n'as pas à le faire. Seules les compétences doivent être augmentées (Raccourci K).

Bien à toi,

Crepuskul.
Hmm si.

L'enchantement permet d'augmenter les statistiques, il faut donc ensuite choisir quelles stats privilégier.

Je dirais :

Archétype Guerrier : Vitalité/force
Archétype Mage : Intel / Vitalité
Archétype Archer : Agilité / Force / Vitalité
Archétype Voleur : Agilité / Force / Vitalité

Après c'est mon avis.
Merci pour vos réponses ça fait plaisir =) .

Citation :
Publié par Onocred
Hmm si.

L'enchantement permet d'augmenter les statistiques, il faut donc ensuite choisir quelles stats privilégier.

Tu veux dire qu'il y a des parchemins spécifiques a chaque type de stats ou je dois juste utiliser n'importe quel parchemin et le NPC me donne le choix des stats a monter ?

Merci encore .
Citation :
Publié par ShinSnake
Tu veux dire qu'il y a des parchemins spécifiques a chaque type de stats ou je dois juste utiliser n'importe quel parchemin et le NPC me donne le choix des stats a monter ?
Non c'est complètement aléatoire.

Attaque magique sur mon Sabre Foudroyant... !
Ce n est pas l'enchantement, mais le renforcement spirituel qui donne des statistiques aux objets.

Sinon en ce qui concerne les statistiques, nous avons préféré effectuer aucun article car pour le moment, tout ce qui est dit n'est que des suppositions. Nous ne connaissons malheureusement pas exactement ce que chaque statistique offre réellement en bonus.
Petit up pour une question à propos de l'agilité qui augmente donc les coups critiques, l'esquive, la vitesse d'attaque et la précision, mais dans quelle mesure ? Combien faut-il de points d'agilité pour atteindre un "seuil" ?

Voilà si quelqu'un a des infos ou a fait des tests, je veux bien une tite idée

Edit : Merci Zoltann !
l'agilité augmente la dérobade (donc l'esquive) de base.
Le chiffre en blanc.
(par exemple si on a 48 et en vert, marqué +18, ça fait 30 dérobade de base).

d'après mes calculs, à peu près 5 points d'agilité pour une dérobade en +.
Sachant que les bonus +X% dérobades sont calculé sur la dérobade de base.

L'agilité augmente aussi le toucher;
là je crois que c'est plutôt 10 agilité pour 1 toucher en +.

Pour le reste je n'en sais rien. Je me suis toujours dis qu'un jour je testerais les % de critique, mais jamais eu le courage.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés