Pré-commande Aion Amazon/Annulation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , voila j'ai pré-commandé Aion sur le site Amazon.fr , j'ai reçu la boite pour la Beta test avec le code d'activation , j'ai reçu par la suite un e mail de Amazon comme quoi l'envoi du jeu aurai du retard genre le 28 septembre alors que le jeu sort le 25 septembre , j'ai donc annulé ma commande du jeu sur Amazon ( sauf la boite a 10 € comme je l'ai déjà reçu).

Je voulais savoir ou est ce que je pourrai reprendre le jeu Aion , pour pouvoir jouer 5 jours avant ou encore recevoir la boite lors de la sortie du jeu le 25 septembre , et si pour sa je doit reprendre la version collector , ou si la boite a 10 € que j'ai déjà me permettra de bénéficier des bonus + les 5 jours d'avance sur le jeu ?

Merci .
La clé beta ne fait pas de distinction entre jeu normal et collector, donc pas de problème de ce coté là.

Sinon, tu dois pouvoir réserver le jeu en boite en version normale un peu partout, Game a l'air fiable de ce coté là. Pour la collector en version boite, aucune idée. Enfin, les versions digitales sont disponibles sur le site officiel de NCsoft.

Bon jeu.
Ok merci pour ces infos , en faite j'ai acheté l'accès a la beta et le jeu original , je vais de ce pas commander sur le site NCsoft la version collector .

Merci encore , Bon Week end.
Citation :
j'ai reçu par la suite un e mail de Amazon comme quoi l'envoi du jeu aurai du retard genre le 28 septembre alors que le jeu sort le 25 septembre
J'ai lu, que Nc Soft ferait surement en sorte qu'on puisse joué pendant X jours après la release, sans avoir encore le jeu (juste la préco) pour parer les problèmes de retard...

J'espère que cd discount sera à l'heure.
Citation :
Publié par Dagon68
Ok merci pour ces infos , en faite j'ai acheté l'accès a la beta et le jeu original , je vais de ce pas commander sur le site NCsoft la version collector .

Merci encore , Bon Week end.
Sur le site de NCsoft, c'est une version digitale, tu n'auras donc pas de boite. De plus, c'est un achat direct, pas seulement une commande comme tous les autres sites/magasins.
Citation :
Publié par LokaThorn
J'ai lu, que Nc Soft ferait surement en sorte qu'on puisse joué pendant X jours après la release, sans avoir encore le jeu (juste la préco) pour parer les problèmes de retard...

J'espère que cd discount sera à l'heure.

Fort probable c'est souvent le cas
Citation :
Publié par Jarell
pour ma part, précommande sur dlgamer.com
tout c'est bien passé pour le moment et le jeu et en version digitale
J'ai fais pareil, par contre j'ai pas bien comprit comment on fait après pour acheter le jeu complet en ayant la réduction des 10€ qu'on a déja payé ?
Faudra acheter aion sur le site dlgamer et entrer le code qu'on a recu par mail ?
Le Pré-Commande du jeu vous donne accès a l'accès anticipé et NC-SOFT ne bloquera pas les compte le 25.

Donc même si vous recevez vos jeux une semaine après ça posera pas de problème
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Le Pré-Commande du jeu vous donne accès a l'accès anticipé et NC-SOFT ne bloquera pas les compte le 25.

Donc même si vous recevez vos jeux une semaine après ça posera pas de problème
Y a-t'il une information officielle là dessus ? ayant commandé chez ces glands d'amazon je suis dans le même cas que Dagon68.
C'est evidant a chaque jeu c'est pareil.

Faire un accès anticipé permet de décharger les serveurs d'un trop grand nombre de connexion instantané

Si on doit tous enregistrer notre clé le 25 je te laisse imaginer l'état du serveur

Après je sais po si y a des info officiel ou pas faut regarder sur internet, de toute perso j'ai commandé a la FNAC
Le plus abèrant chez Amazon c que le kit de préco ne donne pas droit a la réduction sur la version collector mais uniquement sur le jeu normal
donc on paye la préco a 10Eu plus la collector a 70Eu
Tu n'aurais jamais du annulé ton achat... car la kit de préco te permet de jouer quelques jours avant et après la release donc du coup même si tu recevais le jeu le 28 tu aurais pu quand même jouer du 25 au 28... et moi aussi j'ai tout commander chez amazon, et j'ai recu un mail comme quoi je recevais tout le 26/27 sept, donc c'est normal, mais comme j'ai le kit de préco, c'est pas très embêtant car je pourrais jouer pendant cette courte période d'attente
Je ne vois pas pourquoi tu as annulé ta pré commande. C'est normal que tu n'ai pas ta boite le jour même mais ça ne t'empêchera pas d'y jouer 5 jours avant grâce à l'accès anticipé. A défaut d'avoir la boîte tu joueras avec la version digital que tu as grâce à la béta t'aura juste à faire une mise à jour du client et entrer ton code de pré commande.

Rajout : et en générale ta préco de donne un accès ultérieur d'environ une à deux semaines après la release pour pallier à un éventuel retard de la boite.
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Tu n'aurais jamais du annulé ton achat... car la kit de préco te permet de jouer quelques jours avant et après la release donc du coup même si tu recevais le jeu le 28 tu aurais pu quand même jouer du 25 au 28... et moi aussi j'ai tout commander chez amazon, et j'ai recu un mail comme quoi je recevais tout le 26/27 sept, donc c'est normal, mais comme j'ai le kit de préco, c'est pas très embêtant car je pourrais jouer pendant cette courte période d'attente
Tout a fait, tu aurai mieux fait de pas annulé ta commande, car de toute facon avec la preco tu pourra jouer quelques jours sans avoir besoin de ta boite, donc même si tu la reçoit que le 28 c'est pas grave.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Tout a fait, tu aurai mieux fait de pas annulé ta commande, car de toute facon avec la preco tu pourra jouer quelques jours sans avoir besoin de ta boite, donc même si tu la reçoit que le 28 c'est pas grave.
Il y a une source de ça au moins, avant de le propager sur tous les forums?
La source sur est que ça se passe de la même manière pour tous les MMO et je vois pas pourquoi il ferait quelque chose de différent alors que le système a toujours très bien marché jusqu'ici.
Citation :
Publié par Medrenngard
La source sur est que ça se passe de la même manière pour tous les MMO et je vois pas pourquoi il ferait quelque chose de différent alors que le système a toujours très bien marché jusqu'ici.
supposition....

maintenant si on se réfère au temps qui s'écoule la : ça donne le 20 septembre....

http://kindred.aion.tv/status/
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Et de toute facon les dévs savent très bien qu'on ne recevra pas leur boîte de jeu le 25 septembre.. donc ton compte ne sera pas bloqué le 24 à minuit... mais 1 voir 2 semaines après
C'est clair, pour ceux qui on commandé le jeu sur internet, on connait la poste, ils mettent bien souvent 3-4 jours avant de livrer (j'ai rien contre la poste mon père y taf ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés