A quand une légère réhausse des pdv de la gonflable?

Répondre
Partager Rechercher
Erf, oui, effectivement, la hausse de pv, c' est si l' IA reste comme elle est. Aussi non, lui laisser ses pvs, si elle reste loin de l' invocateur, c' est est très gros up par rapport à la poupette actuelle.
(Fin, un up, pas sûr, une remise à niveau, c' est plus exacte.)

[Pour le roulage de pelle, mes +po et mes +dmg suffisent, vu que je suis eau air ]

Maintenant, pour ceux qui disent que flamicher à 80+ à x po, c' est impossible si on est pas feu ... +60 dmg, c' est à peu près la moyenne, et +100% de dmg, c' est aussi la moyenne. En PVM.
Pour une classe opti pvp, c' est le minimum vital pour être potable avec tout ses sorts, parce-que le monoélément, laissez-moi rire :x

De plus, les + po êtant assez important à thl, tout le monde est capable de sortire une flamiche à 10/15 po facilement, avec les 80 de dmg demandés pour buter la gonflable ...
Citation :
Publié par ysphael
tout le monde est capable de sortire une flamiche à 10/15 po facilement
Il ne faut pas oublier que la portée de flamiche sera vraisemblablement nerfée à la prochaine maj, et poster en fonction.
Citation :
Publié par azarre
La mauvaise fois ?

Etrangement Ig dans les aggro 185/200 les sadida que je croise la sortent tous vraiment étrange pour un sort inutile
Tu dois vraiment jouer contre des sadis qui ont trop de pa toi
Au final la gonflable coute 5pa pour 40 de soins et fait dépenser 2pa àà l'autre ...génial
Mouarf :

Eca : Pilouf/Topkaj
Sram : Attaque trompeuse
Panda : Flasque
Eni : Mot Interdit (?)
Feca : Attaque Naturelle
Xélor : Aiguille/Flêtrissement/Sablier ...
Enutrof : Lancer/Roulage
Cra : (Je ne joue pas crâ, mais il me semble que chercheuse, cinglante)
Iop : dtc
Sacrieur : dtc
Sadida : Bah, c' est de lui qu' on parle, sacrifice ?
Osamodas : Fouet

Mis à part 2 classes, j' vois pas où est le problème possible de buter une gonflable pour 2/3 pa pour 10 po mini, même avec le nerf de flamiche

Ah, merde, oui, les classes monoélément full stat sans po, dmg, % de dmg, totalement non optimisée pour le pvp ?
Citation :
Publié par ysphael
Mouarf :

Iop : dtc Couper
Dans tout les Cas jsuis d'accord pour une Réhausse des PDV, les comparaison c'est le mal mais quand on voit le Lapino à côté ... bon ok' relance de 7 tours mais bon' on pourrait quand même faire un truc pour la gonflable qui est utilisé que pour son don de PM parce que les soins sont ridicules ...
En fait, la meilleure idée qui selon moi ressort depuis le début c'est de rendre la créature statique et le boost PM en PO infinie.
Ça permet de donner un véritable intérêt tactique au placement de la gonflable.
En même temps avec trop de vie, et couplée aux dons de vie de la surpuissante, ça ferait pas un abus? C'est quand même de 3 pm qu'on parle, et des soins (anecdotiques, soit).

Mais oui, une créature statique serait très intéressant du point de vue statique, mais faudrait augmenter sa relance alors.
Citation :
En même temps avec trop de vie, et couplée aux dons de vie de la surpuissante, ça ferait pas un abus?
Les dons de vie de la surpuissante? ils sont tellement haut c'est vrai...

Non il n'y aurait pas d'abus de ce côté là.

Citation :
Mais oui, une créature statique serait très intéressant du point de vue statique, mais faudrait augmenter sa relance alors.
C'est quoi le rapport?
Elle se fera toujours OS par une flamiche hein.
L'idée de la poupée statique me semble plus intéressant, ca évite en plus qu'elle fasse des opérations kamikaze

de surcroit, cela réduirais son temps de jeu ...

En placant bien la poupée il y aurais moyen de la garder en vie, on de forcer l'adversaire a choisir d'aller casser la poupée ou de shooter l'invocateur...
Citation :
Publié par LokYevenegative
Les dons de vie de la surpuissante? ils sont tellement haut c'est vrai...

Non il n'y aurait pas d'abus de ce côté là.

C'est quoi le rapport?
Elle se fera toujours OS par une flamiche hein.
J'ai des souvenirs de 30 pdv pour les dons de la surpui lvl 5, mais aucune idée s'ils sont cumulables en fait.

Et le rapport? Si le sadi la place bien, y a moyen que le joueur en face soit dans l'incapacité de la buter, et pour le sadi de conserver ses pm et ses "soins". Le joueur devrait donc choisir entre aller défoncer le sadi ou la poupée.

Enfin, faut pas non plus que la gonflable reste en vie trop longtemps, 3 pm, ça permet quand même pas mal de chose si ils sont conservés.

Mais c'est vrai qu'à BL, son utilisation est beaucoup plus utile. Faudrait juste augmenter le level 6, non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiwabbz
parce que les soins sont ridicules ...

En pvp oui, sans doute, mais en PVM je trouve les soins de la gonflable énormes de par leur portée (ça survit beaucoup plus facilement en PVM pour peu qu'on fasse gaffe à leur placement), et cela permet par exemple de proposer à l'eni du groupe un rôle un peu plus offensif (vu qu'elle n'aime pas se complaire dans un rôle de mule à soins).
Les sadida son surement la classe pour qui avoir des PM est le moins dangereux pour l'adversaire, pour la simple et bonne raison que les sadida n'ont pas de moyen de se détacler.

Pour moi une invocation qui est négligeable est une mauvaise invocation.

Si l'adversaire tue une invocation pour 2pa, alors que celle ci en a couté 4 et a un cooldown en plus, à mon avis il y a un souci.

Je pense qu'il faut que l'adversaire se donne la peine de faire un effort pour tuer une invocation (olol fouet).
Dans une optique pvm BL c'est une assez bonne poupée pour son gain de vita interessant mais lorsque l'on parle de pvm plus hl c'est autre chose.
Je sais pas si la poupée bug encore mais quand je jouais avec un sadida elle filais ses pm aux alliés au lieux du sadi. Le fait que l'on puisse pas contrôler qui va recevoir le gain c'est déjà un mauvais points.
Ensuite se faire soigner à 50 alors que l'on prend des 500-600 c'est quand même un peut nul je trouve.
En fait j'aime que la bloqueuse sous puissance sylvestre qui permet de tanker trois cybwork pendant quatre tours ainsi que l'arbre qui m'a souvent aidé à xp fungus.

En ce qui concerne le pvp je me prononce pas avec mon osa mais pour ce qui est de mon enu ou de mon panda je dois avouer que si le joueur gère un minimum et ne se bat pas sur les maps kikoulol (astrub et [-1;0]) la poupée arrive souvent à survivre un tour ce qui permet de bien jouer sur les pm. Avec le nerf prochain de la flamiche la poupée devrais arriver à survivre un peut plus et seras toujours aussi utile aux sadis poisons qui en plus de l'arbre pourront regagner leurs pv avec la poupée (si bien placé encore une fois).

Pour moi le soucis c'est plus les maps qui forcent les joueurs au corps à corps encore et toujours. C'est synonyme de vitesse ce type de pvp et c'est ça qui plais à beaucoup de joueurs (pour ça aussi que le pvp 1vs1 a autant de succès) mais c'est aps forcément les meilleurs maps à prendre en compte pour parler d'équilibrage.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je sais pas si la poupée bug encore mais quand je jouais avec un sadida elle filais ses pm aux alliés au lieux du sadi. Le fait que l'on puisse pas contrôler qui va recevoir le gain c'est déjà un mauvais points.
Ensuite se faire soigner à 50 alors que l'on prend des 500-600 c'est quand même un peut nul je trouve.
C'est fini ça depuis quelques maj, heureusement

Reste son positionnement. Je le redis : pourquoi ne pas lui donner la même IA que la surpuissante qui se colle au fond ?
La surpuissante, hein, pas la fourbe qui passe son tour
Bonjour,

Pour la 1.28, la gonflable (ainsi que tous les dévoués, comme le sac animé par exemple) va rester près de son invocateur.
Les dévoués ne vont plus se diriger vers les ennemis au bout d'un certain nombre de tours.
Cela sera expliqué (et a été expliqué) sur le carnet de bord du forum officiel ;-)

Mais ça ne change rien à ses points de vie :/

Cordialement,

LaeTux
Je trouve les sadi une classe presque équilibrée (sauf le tacle).

Cet equilibre est fragile et un up comme celui des pv de la gonflable risquerait de briser cet équilibre.

Citation :
Le sadida a plein de sort d'entrave pm, la gonflable en rajoute encore une couche est remplit très bien son rôle.
A mon sens, il est tout a fait possible pour un sadi de placer une gonflable hors de porté de son ennemi s'il commence a installer son jeu.
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

Pour la 1.28, la gonflable (ainsi que tous les dévoués, comme le sac animé par exemple) va rester près de son invocateur.
Les dévoués ne vont plus se diriger vers les ennemis au bout d'un certain nombre de tours.
Cela sera expliqué (et a été expliqué) sur le carnet de bord du forum officiel ;-)

Mais ça ne change rien à ses points de vie :/

Cordialement,

LaeTux
Arf, la gonflable va encore plus se faire tuer alors ? parce qu'une maj lui avait permis de tenter de survivre 1 tour en s'éloignant justement et c'est un retour en arrière (alors qu'en réalité, en se rapprochant au bout du 2eme, elle meurt quand même) ? Je rappelle qu'elle n'a pas du tout le même but que le sac de l'énu.

Les dévoués, ça veut dire la bloqueuse pour les sadis, ne bloquent plus, ça sert à quoi alors ? Si pour bloquer une tortue au cell ou n'importe quoi d'autre, il me faut 2 ou 3 tours, j'aimerai qu'on m'explique l'intérêt de l'invoquer. Ou alors, on invoque une bloqueuse, elle part et au bout de 2 tours, elle reste plantée au milieu sans aller nulle part ?

On avait évoquer une amélioration même légère, et là, franchement, je vois pas trop. Soit je comprends rien, soit c'est un nerf sadi déguisé. La gonflable serait plus utile en peureuse qu'en dévouée niveau comportement et survie.
que pensez vous de mon idée (surement mauvaise) de lui filer 10pdv mais 100% de resis partout ? et de mettre 4 voire 5 tours de relance ?
ainsi elle serait utile en pvm (rare les mobs qui poussent les merdouilles), et pour la tuer en pvp faudra faire un petit effort

Le truc c'est que moi a priori j'aurais aucun mal à la tuer tant que j'investirai quelque PAs, pour les autres par contre je sais pas

edit pour en dessous y'en a pas mal de classe avec sort de poussée non ? (osa, cra, iop, sram, enu (pelle), eni, j'en oublie peut etre...) au pire on la rend moins dangereuse( moins de soin, moins de pa, moins de pm...) mais elle fournit un soin plus régulier plus longtemps et si on s'en occupe pas, le sadi les entasse
Citation :
Publié par Eras
Arf, la gonflable va encore plus se faire tuer alors ? parce qu'une maj lui avait permis de tenter de survivre 1 tour en s'éloignant justement et c'est un retour en arrière (alors qu'en réalité, en se rapprochant au bout du 2eme, elle meurt quand même) ? Je rappelle qu'elle n'a pas du tout le même but que le sac de l'énu.

Les dévoués, ça veut dire la bloqueuse pour les sadis, ne bloquent plus, ça sert à quoi alors ? Si pour bloquer une tortue au cell ou n'importe quoi d'autre, il me faut 2 ou 3 tours, j'aimerai qu'on m'explique l'intérêt de l'invoquer. Ou alors, on invoque une bloqueuse, elle part et au bout de 2 tours, elle reste plantée au milieu sans aller nulle part ?

On avait évoquer une amélioration même légère, et là, franchement, je vois pas trop. Soit je comprends rien, soit c'est un nerf sadi déguisé. La gonflable serait plus utile en peureuse qu'en dévouée niveau comportement et survie.
Juste a titre indicatif, La bloqueuse possède plus une IA de type "Banzai" comme celle de la sacrifiée plutôt qu'une IA de typé dévoué

Ensuite jouant un pwalu de mon état, il est clair que dire que la poupée est parfaite comme sa je trouve que c'est un peu trop. Certes, on peu la placer aussi bien que l'on voudrait (j'ai même déjà eu recourt a l'apaisement de la gonflable ) l'adversaire n'aura même pas besoin de faire appel a autant de stratégie pour s'en débarasser.. (surtout les classe dommage à la flamiche ou les nunu au lancier de pièce) Ce qui fait un rapport invocation/destruction de 5pa pour 2pa-->On se fait gruger

Sinon il y aurai 3 solution:

Donner a la gonflable la même IA que la surpui avec une po infini (mais niveau IA il n'est pas rare de voir une surpui se mettre dans la même ligne qu'un sacri..mais la n'est pas la question )

Rendre l'invocation statique avec autant de pdv/effet..etc sa améliorerai l'aspect tactique des sadida (combo gonflable/arbre ? of course )

Faire de la gonflable un simili lapino: Plus de pdv et plus de distance entre l'invocateur et lui même

Perso, je pencherai plus vers les deux dernière solution qui me paraissent plus viable et plus "contrôlable"

[HS]Je prévient, ce qui suit est un ouin²: Je veux une réhausse de la ronce aggro niveau jet mini marre de compter sur la chance on est pas des eca (*à balancer 5PA en l'air pour 78 degat..*)[HS]
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés