A quand une légère réhausse des pdv de la gonflable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemutantcool
[...]échapper aux pertes de pm (invisibilité.. haut % d'esquive)
Et ronce apaisante ? C'est à peine inesquivable, du moins sa l'été, à moins que j'ai raté un truc...

Et sinon pour ce que tu demandes...

Citation :
Publié par Gorror
J'opte pour des résistances et non beaucoup de vie.
+1

Citation :
Publié par Karopockle
de lui filer 10pdv mais 100% de resis partout ?
En gros obligé de tuer les gonflabes a libé? Contre .Un lancer de piéces me coute déja 10PA sur 9 sa m'enléve un coup de pelle, c'est déjà pas mal.

Citation :
Publié par SamousaFR
C'est quoi la différence ?
Qu'elle ai 50 % de resistance ou 2 fois plus de vie ça revient au même.
On peut la tuer en la poussant. Peur mot de libé des enis trucs là... et libé.

Amicalement Berg
Citation :
Publié par Gorror
J'opte pour des résistances et non beaucoup de vie.
C'est quoi la différence ?
Qu'elle ai 50 % de resistance ou 2 fois plus de vie ça revient au même.
La différence se situe au niveau des poison surtout (un insidieux fera beaucoup moins mal sur des resist élever et permettra a la gonflable de se soigner le peux de vie enlever alors que sur du 0% elle tien que 1 tour donc pas le temps de se soigner)
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

Pour la 1.28, la gonflable (ainsi que tous les dévoués, comme le sac animé par exemple) va rester près de son invocateur.
Les dévoués ne vont plus se diriger vers les ennemis au bout d'un certain nombre de tours.
Cela sera expliqué (et a été expliqué) sur le carnet de bord du forum officiel ;-)

Mais ça ne change rien à ses points de vie :/

Cordialement,

LaeTux
Mouarf c'est pas une très bonne nouvelle que tu nous amène là Laetux Nous sadida qui nous attendions (pour la plupart je pense) à une nouvelle IA, ça aurait été d'avoir une gonflable qui reste distante plutôt que de nous coller tout le temps et se manger à coup sur 1 flammiche ou un sort de zone avec l'invocateur...

Citation :
Publié par Eras
Arf, la gonflable va encore plus se faire tuer alors ? parce qu'une maj lui avait permis de tenter de survivre 1 tour en s'éloignant justement et c'est un retour en arrière (alors qu'en réalité, en se rapprochant au bout du 2eme, elle meurt quand même) ? Je rappelle qu'elle n'a pas du tout le même but que le sac de l'énu.

Les dévoués, ça veut dire la bloqueuse pour les sadis, ne bloquent plus, ça sert à quoi alors ? Si pour bloquer une tortue au cell ou n'importe quoi d'autre, il me faut 2 ou 3 tours, j'aimerai qu'on m'explique l'intérêt de l'invoquer. Ou alors, on invoque une bloqueuse, elle part et au bout de 2 tours, elle reste plantée au milieu sans aller nulle part ?

On avait évoquer une amélioration même légère, et là, franchement, je vois pas trop. Soit je comprends rien, soit c'est un nerf sadi déguisé. La gonflable serait plus utile en peureuse qu'en dévouée niveau comportement et survie.
C'est ce à quoi je pensais aussi, un pas en avant.. un pas en arrière. Et elle n'a pas du tout le rôle du sac de l'enu c'est une évidence.

Maintenant on peut pas trop la comparé au lapino, car celui ci a beaucoup de vie, beaucoup de soin, donne 1 pm au lieu de 2-3 et à 7tr de relance.

Je me suis absenté la journée (c'est bien hein?) et dans toutes vos idées ce qu'il est ressorti le mieux serait que:

- L'invocation gonflable n'ai plus de PM et ai une PO illimité (63po) sur Accélération poupesque (ainsi nous pourrions établir une stratégie, du moins un placement prévisible puisqu'elle n'aurait pas de Pm)

- Une "légère" réhausse des points de vie et ses résistances (par exemple au niv 200 pour une gonflable niv 6 100pv 50% neutre 20%feu 20% terre -5% eau -5% air) en gardant les mêmes tour de relance qu'actuellement.

OU

- Une invocation gonflable qui reste près de son invocateur (à quoi bon vu qu'elle a PO infini sur les soins..) mais avec beaucoup plus de pdv et de res et des tours de relance plus important (à vous de définir ça..)

Mutant

note: un ptit mot Laetux, mais si la gonflable a un comportement dévoué à la 1.28 qui fait qu'elle reste collée à son invocateur toute la partie (du moins tout le temps qu'elle est en vie) tout en gardant les pdv, res et soins actuels, plus aucun sadida ne va la jouer en PvP.
Sa ma fait un choque se qu'a dit laetux, j'suis désolé mais si effectivement la gonflable et la même et en plus à perdu sa faculté à resté à 1 case pour soigner, ben j'risques fortement de la démonte.

Dans les première page quelqu'un avait demandé pourquoi, si la gonflable était si naze, que beaucoup de sadida la joué ?

C'est simple moi même je l'ai up 6 et j'suis tthl la raison c'est que par moment (c'est très rare) avec un spam en pvm on peut jouer le healer dans la team, c'est assez marrant (quoi que c'est surtout pour faire ch*er ma team 4 min pour faire jouer 6-10 gonflables lol).
En pvp les sadi qui te la sorte c'est sûrement parce qu'ils t'ont déjà piégé dans leur jeu full invoque, c'est-à-dire avec au moins 2-3 folles sur le terrain, 1-2 bloqueuses et une surpuissante. Dans le cas contraire c'est qu'il pouvait rien faire donc je perds mes pa pour pas faire un tour à vide .

J'opterai pour une gonflable statique, mais avec une po de lancement genre 1 à 5 fixe, ca permet de la mettre et placer un arbre à 2-3 po en ligne, cela assure sa survie un tour et avec le cooldown d'en refaire, abusay... disons que oui le sadida profitera de ses pm .
Citation :
Publié par Master-yaichi
Je veux une réhausse de la ronce aggro niveau jet mini marre de compter sur la chance on est pas des eca (*à balancer 5PA en l'air pour 78 degat..*)[HS]
Euh je continue le HS , mais un CC a fixe a 65 terre pour 4 PA , excuse moi mais la ronce agro est un cadeau du ciel
Heu les gens, y'a pas QUE la gonflable comme poupée hein?
Le truc c'est que tu veux foutre des Pdvs a une gonflable relancable tout les deux tours, mais même avec 8PAs, tu fous ta folle/surpui a coté.
Vous êtes des sadidas, faut jouer sur TOUTES vos invocs hein?
Crois moi que même avec un méga sort comme harcel pour roxx les petites invocs, j'en chie pour ruiner toutes les invocs d'un sadida.
Après si t'es "UAY MAI JE SUI FOULE TAIR", je peux rien pour toi.
Je suis cra et je dois aussi monter tout mes sorts, bienvenue dans mon calvaire ^^'.
La gonflable c'est le genre d'invoc a tué directement si on veut pas que le sadida deviennent un vrai tofu, sur ce point je la trouve parfaitement équilibré, peut-être son IA qui est à revoir.

L'ennemi est obliger de se mettre à découvert ( ou presque ) afin de la tuer, parce que oui, tout le monde n'est pas boost a coup de diamant pour avoir flamiche lvl 6 faut pas l'oublier ça.

( Evitons de parler du lapino qui est une erreur actuellement , autant niveau résistance que PV , y'a soi disant eu un nerf eni pour ma part je l'ai pas vu ) .
Citation :
Publié par Zackoo
( Evitons de parler du lapino qui est une erreur actuellement , autant niveau résistance que PV , y'a soi disant eu un nerf eni pour ma part je l'ai pas vu ) .
Le nerf c'est juste d'avoir mis un terme au combat infini basé sur le perma soin.
Et la classe est tellement ennuyante à utiliser en pvp 1vs1 qu'au final les enis ne gagnent pas beaucoup de combat car ils en font pas beaucoup
Citation :
Publié par Zackoo
La gonflable c'est le genre d'invoc a tué directement si on veut pas que le sadida deviennent un vrai tofu, sur ce point je la trouve parfaitement équilibré, peut-être son IA qui est à revoir.

L'ennemi est obliger de se mettre à découvert ( ou presque ) afin de la tuer, parce que oui, tout le monde n'est pas boost a coup de diamant pour avoir flamiche lvl 6 faut pas l'oublier ça.

bha oui c'est vrai et bien les diams faut les drops et pas être fainéant

le nerf éni c'est pabo d'être jaloux ^^ il y a du nerf pour tous
Citation :
Publié par Yuyu
Le nerf c'est juste d'avoir mis un terme au combat infini basé sur le perma soin.
Et la classe est tellement ennuyante à utiliser en pvp 1vs1 qu'au final les enis ne gagnent pas beaucoup de combat car ils en font pas beaucoup
Bawi fatalement quand c'est plus easy mode c'est plus intéressant pour les sous-pyjamas de Dofnaab.
Citation :
bha oui c'est vrai et bien les diams faut les drops et pas être fainéant
On pouvait aussi pondre un système de sorts normal sur un MMO et pas une daube comme en l'état sur Dofus, y'aurait pas besoin de farm AUSSI pour ça. Enfin, au moins, les reset laissent les parchos de sorts, on va pas se plaindre de ce luxe...

Sinon j'ai bien lu ce que j'ai cru lire de Laetux? Cette saleté de doll va nous coller au train? Ou j'ai rien compris (j'espère)? Parce qu'à part pour les PM (bawi, 1 tour ça pète sa mom) je sais pas trop à quoi elle sert HL, j'ai d'ailleurs bien ri en lisant que la poupée "soignait"... faut dépasser le lvl 50 un jour les mecs hein. Remarque que si on up ses PV on va avoir toujours les mêmes neuneus qui vont se pointer et pondre un "de l'abus de l'Inflattable" sur le village donc bon finalement on se passera de l'up et de la doll. Comme d'hab.

Edit pour médart : Alors voyons, je suis passé sur WoW (2005-2008), Rappelz, NosTale, GW, Flyff... J'ai test Aion la semaine passée. On attend la sortie pour essayer un peu ça, j'attends aussi la 2.0 et Frigost pour voir si c'est à la hauteur de tout le foin fait autour. En attendant on a reroll à 3 sur Many pour essayer de retrouver un peu de charme mais le souci vient des mécanismes du jeu en lui-même et de la communauté.
J'espère sincèrement pour Ankama que la 2.0 et Frigost apporteront quelque chose, parce que je sens une grosse lassitude chez pas mal de monde ces derniers temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés