Le nerf c'est juste d'avoir mis un terme au combat infini basé sur le perma soin.
Et la classe est tellement ennuyante à utiliser en pvp 1vs1 qu'au final les enis ne gagnent pas beaucoup de combat car ils en font pas beaucoup 
Bawi fatalement quand c'est plus easy mode c'est plus intéressant pour les sous-pyjamas de Dofnaab.
bha oui c'est vrai et bien les diams faut les drops et pas être fainéant
On pouvait aussi pondre un système de sorts normal sur un MMO et pas une daube comme en l'état sur Dofus, y'aurait pas besoin de farm AUSSI pour ça. Enfin, au moins, les reset laissent les parchos de sorts, on va pas se plaindre de ce luxe...
Sinon j'ai bien lu ce que j'ai cru lire de Laetux? Cette saleté de doll va nous coller au train? Ou j'ai rien compris (j'espère)? Parce qu'à part pour les PM (bawi, 1 tour ça pète sa mom) je sais pas trop à quoi elle sert HL, j'ai d'ailleurs bien ri en lisant que la poupée "soignait"... faut dépasser le lvl 50 un jour les mecs hein. Remarque que si on up ses PV on va avoir toujours les mêmes neuneus qui vont se pointer et pondre un "de l'abus de l'Inflattable" sur le village donc bon finalement on se passera de l'up et de la doll. Comme d'hab.
Edit pour médart : Alors voyons, je suis passé sur WoW (2005-2008), Rappelz, NosTale, GW, Flyff... J'ai test Aion la semaine passée. On attend la sortie pour essayer un peu ça, j'attends aussi la 2.0 et Frigost pour voir si c'est à la hauteur de tout le foin fait autour. En attendant on a reroll à 3 sur Many pour essayer de retrouver un peu de charme mais le souci vient des mécanismes du jeu en lui-même et de la communauté.
J'espère sincèrement pour Ankama que la 2.0 et Frigost apporteront quelque chose, parce que je sens une grosse lassitude chez pas mal de monde ces derniers temps.
|