[IRL QC] 15 Août

Répondre
Partager Rechercher
C'est le temps d'organiser ça !

Comme dans nos précédentes IRL, nous allons surement avoir plein d'histoire de roxor tel que :
-Reiden qui est presque mort endormi sur une table dans un bar;
-Moon qui embrasse la fille de l'hotel;
-Dio l'intru qui se chicane avec sa copine irl en message texte;
-Odar qui paye 5$ pour recupérer sa veste dans un afterhour;
-Aquira qui paye son billet d'entré pour l'afterhour mais qui le perd en parcourant les 5 dernier mètre avant l'entrée;
-Anabelle et Wyke, les jumeau !
-Lowel qui se fait cassé le nez par Moon

Voici quelques photos pour vous public : IRL

ET BIEN PLUS ENCORE !

Cessons les plaisanteries, l'irl aura lieu le week-end du 15 Aout à Québec. Chez Odar. On amènera nos tentes et on dormira là-bas. C'est assez grand. Si c'est trop compliquer, on peut toujours aller se louer un hôtel ! Nous allons surement sortir dans des bars, et boire énormément !

Qui est intéressé à venir ? me MP ou écrivre vos noms ici. j'éditerais ce message pour faire une liste des gens présents.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
moi y'a juste le rhum runner que j'aime pas trop alcool de pauvre lol (si on peut appeller ca de l'alcool)

lol moi j'aime tout sauf pastis/ricard , ca c'est de l'alcool de pauvre bien degueu !

Rhum jbois que les 3 rivieres =)

Bon bref , irl Qc trop loin....pis ca boit pas la bas a part quelques beers
Citation :
Publié par Simso Archelune
Clair, quand il joue pas au t4c, il gagne des millions au tennis!

roger2.jpg
Mdr t'a même noté les ressemblances

Sinon les Vicles, vous entendez quoi pour venir confirmer ?

À soir il y aura une mini IRL surement (si je me décide à aller à Québec en soirée !)
HEHE tu descend chez nous a soir petit coquin ! chasser lorgane , prédater de la femelle,partir a laventure de la moule, a la conquete de lhymen , chacaliser le sexe féminin , découvrir des vagin vierge! et jen passe !

sinon irl 14-15 aout ché nous ouai
Citation :
Publié par Odar Vicles
HEHE tu descend chez nous a soir petit coquin ! chasser lorgane , prédater de la femelle,partir a laventure de la moule, a la conquete de lhymen , chacaliser le sexe féminin , découvrir des vagin vierge! et jen passe !

sinon irl 14-15 aout ché nous ouai

Good ! Good ! Ta mère t'a autorisé a amener un ami a la maison alors je viens ! Je vais chez moi chercher mes trucs et je pars pour QC ! C'est toujours OK pour aller squatté le spa à ton oncle quand il va dormir ?
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
tu baisse dans mon estime Better..... ne pas aimer le pastis omg...
Better c'est pas un vrai, moi j'ai toujours soutenu Sylrus surtout dans ce qu'il boit, viva el ricard
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Good ! Good ! Ta mère t'a autorisé a amener un ami a la maison alors je viens ! Je vais chez moi chercher mes trucs et je pars pour QC ! C'est toujours OK pour aller squatté le spa à ton oncle quand il va dormir ?
c'est l'oncle de frank sa ! :P
ma mere osef je la pimp c moi qui porte les cullote yo
se soir engrosse une femelle a 2 et on lapelle son bébé Vicles !
Citation :
Publié par Odar Vicles
c'est l'oncle de frank sa ! :P
ma mere osef je la pimp c moi qui porte les cullote yo
se soir engrosse une femelle a 2 et on lapelle son bébé Vicles !
Est-ce que je descends à Trois-Rivière chercher Syliana ? À la conquète de la soeur à Aelie Vicles !

Tk normalement je fini vers 17heure, je vais essayer de finir plus tôt, et jmen viens après, jte rejoins chez ta mère, ta soeur va être là ? Je devrais être là vers 19h-20h max...et à mon arrivé on va direct au Ashton ! Je veux une ppoutineeee122.jpg

D'ailleur tu habites sur le bord de la 40 toi ? ou la 20 ? (j'ai un blanc)... TK Tu vas voir j'ai mit des LED red dans mon char, manque que le kit de jupe et c'est gagné pour l'été ! (sa va suffir lol, déjà 4000$ de mis sur l'auto et je l'ai depuis Mars mdr)
Bon résumé de la soirée de hier ! Composer de Moon(Frank) , Lowel(Jess), Aquira(Eric) Et moi el roxor of all the time Odar(Phil) !

La soirée débuta avec de la biere ché frank en ecoutant de la musique ensuite un coup bien réchauffé on est aller en haute mer péché la moule pas fraiche ! (Topless héhé) Jess a récupéré la robe d'uen danseuse et la "mis" (On a des photo héhé) A venir ! De retour ché frank on est parti les 4 a 3heure40 se baigner dans les piscine et les spa du voisinage ! on cest tapper 4-5 spa et 10-15 piscine héhé je vous dit les glissade sa fait du bruit lol ! on a foutu le bordel comme des roxor a la vicles !

Je vous parle pas de la drogue , j'ai win.

Sinon irl 14-15 aout je rapelle (une grosse la ! Pas obligé d'etre vicles )
Condition: etre au femme et boire de lalcool ! (Apporté vos soeur aussi héhé)
El Roxor Odar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés