Me concernant, aucun intérêt.
En premier lieu, les dialogues vocaux sont trop lents à mon goût. Je préfère largement la lecture.
Ensuite, je ne joue pas à un MMORPG pour me sentir dans un RPG solo. Cela fait bien longtemps maintenant que tout le monde sait que les MMO sont de piètres supports pour le RP, pour lequel j'ai passé l'âge.Je suis là pour le combat en ligne, pas pour la dinette.
A ce sujet, j'espère que le dialogue vocal ce n'est pas l'argument majeur de Bioware pour défendre leur futur jeu. Parce que bien évidemment, s'agissant d'un MMORPG en ligne, le dialogue vocal est totalement accessoire par rapport au gameplay, à la qualité des classes, à leur équilibrage, etc, etc... bref, tout ce qui fait un MMORPG.
Cela dit, bien entendu, du moment qu'on peut afficher les sosu-titres et virer les voix, tant mieux si ça existe, puisque ça plaira sans doute à pas mal de gens.
Publié par
Crok / Calaius
et pas à l'accent, car si ton niveau d'anglais était suffisant les différences d'accent ne te poseraient aucun problème, faut pas tout mélanger.
Ce n'est valable que dans certaines limites, ce qui revient à dire que c'est faux. Et c'est un franco-américain (côte ouest) qui l'affirme. Et je ne parle pas un anglais (américain) scolaire, alors pour qui l'a appris ainsi...
Je ris beaucoup à l'idée des français prétendant comprendre l'intégralité d'un dialogue US. Ce doit être possible par 1 anglophone gaulois sur 1000. Au maximum. Alors mieux vaut arrêter de se la péter avec "rien ne vaut la VO". je dirais plutôt : "rien ne vaut de tout bien comprendre".