barjabulle |
Dernières publications

Dans mon cas, toutes les informations sur ma carte bancaire ont été effacées de mon compte NCsoft... ??Du coup compte annulé...... Lire la suite

Mais d'où cela vient ??? Ce soir c'est la première fois que cela m'arrive..; Je vais laisser tourner la réparation pour voir...... Lire la suite
Je confirme.... cela se termine par :Code d'erreur : 5 (RepairPatchNotFound):Il n'existe pas de patch de réparation pour cette ... Lire la suite

Ca n'a pas l'air d'être un gros bug non plus.... :ange:... Lire la suite

Même avec 25% cela reste cher pour un jeux qui n'est plus tout jeune... :enerve:... Lire la suite
Mieux vaut aller sur Ebay.... C'est encore moins cher sauf pour chez les arnaqueurs qui essaient de vendre l'ancien pour le nou... Lire la suite

Imaginons qu'en plus les voix soient en Texan ou en Ecossais !!! La galère totale !!Je te rejoins sur le fait qu'il y a une par... Lire la suite

Pour autant je pense qu'il ne va pas falloir attendre la rentrée 2011.... il faudra peut-être revoir ton planning :maboule:....... Lire la suite

La démo est prometteuse et l'ensemble apparaît super-dynamique :p !!!Espérons qu'il ne faudra pas y jouer 5 heures par jour pou... Lire la suite

Que pensez vous des dialogues intégralement enregistrés vocalement par des acteurs ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Le doublage intégral est l'avenir du jeux vidéo et une étape que tous les MMORPG vont franchir dans les prochaines années.N'arr... Lire la suite

Pour relancer le sujet, et après avoir trainé un peu sur les forums US (qui en viennent même à citer des sites FR :mdr: : http:... Lire la suite
Jeux
barjabulle joue à :
barjabulle a joué à :
The Secret World (2012-2014) | Star Wars The Old Republic (2011-2013) | Aion (2009) | |||
Tabula Rasa (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | A Tale in the Desert (2007) | |||
EVE Online (2006-2013) | Anarchy Online (2003-2004) |