Aller à la page... |
Réparation fichiers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De même. Et ça me prends plus de 5 minutes.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour .
Ce matin c'était la premier fois que ca m'arrive ?? ( sur win xp) Et a un amis aussi ce matin était la premier fois ..... (sur win xp) |
![]() |
|
|
Vista personnellement.
|
![]() |
|
|
Première fois ce matin aussi. J'ai annulé pendant la réparation et ensuite j'ai pu le lancer, sans attendre.
|
![]() |
|
|
Même problème... désinstallation du jeu... réinstallation... et depuis en boucle ce message d'erreur :
Code d'erreur : 5 (RepairPatchNotFound): Il n'existe pas de patch de réparation pour cette version : '1.0.0.3'. Les serveurs sont certainement en cours de mise à jour. Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes. Gavant !!!
|
Effectivement, en annulant la réparation des fichiers et en relançant pas de soucis.
![]() |
![]() |
|
|
Mais d'où cela vient ??? Ce soir c'est la première fois que cela m'arrive..; Je vais laisser tourner la réparation pour voir...
![]() |
![]() |
|
|
Quand ça m'arrive je fais juste clique droit => Choix de la langue... là c'est mis sur "anglais" je sais pas pk... je remet français et c'est bon.
|
![]() |
|
|
Ok Mygo, merci pour l'info je testerai ça en rentrant du taf
![]() |
![]() |
|
|
Et paf même erreur a nouveau ce matin pfff:/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai trouvé encore plus rapide, je ferme le launcher et je le relance et comme par miracle tous les feux sont vert : )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|