[JEU] Architecture communautaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bas aujourd'hui il y a eu des truc cools :

Roger et son HLM

Pièce jointe 79888

Les arts de Wayne

Pièce jointe 79880

Pièce jointe 79881

Le lemming de Avy

Pièce jointe 79886

Hum euh... la bite de Tzolkin ...

Pièce jointe 79882

Sonic de Tzolkin et les jambes de samus de Ronk il me semble (sans doute un fétichiste des jambes)

Pièce jointe 79889

La Pyramide de Kafei ! A l'intérieur on a fait la deco mais pas pris de screen (et puis je laisse la surprise).

Pièce jointe 79887

La caverne de lave de Milenko

Pièce jointe 79884

Et enfin, voila ce qui arrive quand on creuse trop loin et qu'on pète les canalisations.

Pièce jointe 79883

Y aura sans doute d'autre screen
Citation :
Publié par Communard
Impressionnant, après une bonne quinzaine d'années d'évolution informatique, Milenko viens de recréer Doom, en plus laid.
Viens donc prendre le thé à la maison, si tu peux apporter un peu de sky aussi ça ira bien
En vrac quelques images, après avoir creusé par le bas et vers le haut une caverne pendant 1h. Evidemment cet idiot de Butterz, après que j'eusse dit sur le tchat de ne pas creuser tout en politesse, a eu la bonne idée de se tirer en creusant un trou, ramenant de la flotte 5 mns après que le gouffre soit finalisé, retournant directement au néant.

fond1.JPGfond2.JPGfond4.JPG

Et une vue de ce sympathique Pampa géant fait par TargueT

fond5.JPG
Cher Jolien, c'est avec sueur, sang patati patata... avec joie que je vous présente mon bateau:

L'Emeraude de JoL !

Pièce jointe 79973

Magnifique bateau à 2 Mat. Possibilité de grimper tout en haut pour admirer la vue.

Pièce jointe 79977

Pièce jointe 79978

Si vous êtes grand ou que vous êtes fort, tester toujours ce gouvernail géant

Pièce jointe 79974

Voici la chambre du futur capitaine, rien a été installé mais un jour peut être (si ya pas de reset) y aura des meubles.

Pièce jointe 79976

Ce n'est pas tout ! L''Emraude est composé de 3 étages: vous venez de voir le pont, voici le 1er étage ! Grâce à un grand système de maintien de force, le pont n'est soutenu que par 8 petit piliers ! Vous pouvez donc admirer la vue sans fenêtre !

Pièce jointe 79971

Et pour finir, voici la calle pour ranger la bouffe et compagnie (avec fenêtre en plus)

Pièce jointe 79972

L'entrer du bateau est maintenant ouvert. Bonne visite .

Pièce jointe 79975

Comme je l'ai dit, peut être je rajouterais autre chose si j'ai le temps.
Di diou j'avais pas vu ça, pgm Wlorin pgm

Mon serv est up si qqun veut jouer, faut juste me dire quelle map mettre.

Je suis en train de faire une map ou le but sera de creuser pour trouver le trésor caché, et une autre ou il faudra trouver, à l'aide des indices un "objet" (représenté par un bloc précis) caché dans la map.

Mais c'est pas pour tout de suite, l'éditeur de map est fort peu pratique au point que là je vais m'acheter un postiche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés