[JEU] Architecture communautaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est laid en fait, même Tretris c'est plus beau.

Voir SL, mais je veux pas créer de polémique !
Bon, mon garde géant est pas finit mais tant pis. En tout cas c'est fun.
Citation :
Publié par Wayne
C'est sympa, on peut faire du pixel art §

Pièce jointe 79817
Joli !

Maintenant Lara Croft !
Citation :
Publié par Wayne
C'est sympa, on peut faire du pixel art §

mario+luigi.jpg

Pas pensé à screen mes space invaders sur le serveur JoL. Ça rend pas mal !

[Edit @Irootz : Y'a moyen imo pour la version avec les seins carrés. ]
Ah quand même, si je poste ce que j'ai fais je vais vraiment paraître ridicule
Non ya personne, j'ai vu les updates prévues c'est marrant on en parlait cette nuit :

Citation :
Planned expansions:

* Zombie Siege
Build your defenses during the day, fend off the incoming masses during night.
* Capture the Flag
Defend your base and flag against the enemy team while trying to steal their flag.
J'attends de voir ce que ça donnera les zombies pixelisés lol


J'ai pas compris comment on play la music sinon, j'aime bien le passage au piano tout posé mais c'est aléatoire ?
Pour la musique je sais pas, je crois que j'avais que le bruit des pas, mais de toute façon j'allais pas arrêter ma playlist pour ça

Et pour les zombies... On se demande ce qu'ils vont bien pouvoir en faire. Soit ils marchent tout droit, auquel cas on fait un mur et basta, soit ils marchent en détruisant des blocs, et là ils peuvent aller tout droit aussi...

Encore qu'avec la lave on aura peut-être moyen de les arrêter, ou avec l'eau... Mais ça me parait foireux comme idée.
Et on les tues comment ? Genre on refait notre chateau avec les douves et sur le pont on pose des sentrys ?

Sinon comme dab je pop sur une map generer aleatoirement avec aucune option pour parler/voir les joueurs en ligne donc jdois etre en mode solo ... Alors que je suis logé !
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Bah tu te connecte sur des serveurs mort ? Car le serveur JoL est pas en ligne là.
THAT WHAT ITS DOESNT WORK !§

Ok merci, ce soir on fait une pyramide de pharaon avec une entre des pieges dans la lave et passage secret toussa toussa ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés