|
Nous avions rapporté l'installation d'un système de micro transactions pour les prochains MMOs des Studios Cryptic, incluant notamment Champions Online et Star Trek Online...
A cette occasion, Jack Emmert (CCO Cryptic) est intervenu sur le forum officiel de Star trek Online pour préciser à nouveau, ce qui avait déjà été annoncé sur celui de Champions Online... Citation :
Citation :
Du coté des développeurs, on reconnaît sans le cacher, que c'est un plus non négligeable qui favorise un meilleur développement du jeu... Cryptic n'est donc pas le premier (ni sans doute le dernier !) à installer ce système pour Champions Online et Star Trek Online, système qui devrait donner lieu encore, à de multiples débats dans les années à venir... |
21/07/2009, 03h37 |
|
Aller à la page... |
[Officiel] Sur les micro-transactions dans STO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
et bien voila j'attendais ce jeu avec impatience et cryptic l'a fait: je n'y jouerai pas. Je suis fermement contre ce systeme. (choix perso)
|
21/07/2009, 07h08 |
|
|
Citation :
Combien de latinium pour des slips multi couleur avec l'insigne de sa flotte ? |
21/07/2009, 12h45 |
|
|
Je tiens à dire un grand MERCI à tous les pigeons des f2p & co qui raque par micro-transactions pour que ce système de rapiat, sadique et vicieux marche !
|
21/07/2009, 14h09 |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
hmm, je crains que le seul housing possible soit ton vaisseau en fait...
|
23/07/2009, 21h28 |
|
Alpha & Oméga
|
|
23/07/2009, 22h22 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|