[Officiel] Sur les micro-transactions dans STO

Répondre
Partager Rechercher
WellsTrek je penses que tu as du mal à saisi. Le contenu du jeu et de tout ce qui fait le jeu, tu l'obtiendra via l'abonnement mensuel. Tu n'aura jamais besoin de payé pour autre chose.

Après comme dans tout MMO, lorsque tu veux par exemple changer ton personnage de serveur, il faut mettre la main dans le portefeuille. Les autres n'appelle pas cette transaction, par STO donne le nom de cette transaction par le système F2P. Bien sur ce ne sera pas la seul option mais elles seront toute en droite ligner de celle-ci.

Toi en temps que joueur si tu ne compte pas changer de serveur, tu n'aura pas à payer de supplément. Tout le contenu du jeu étant déjà débloqué...

En fait au lieu de jouer les filou comme dans WoW ou un autre jeu, ici il te le dise clairement. Ce type de transaction nous l'appelons par son vrai nom... Est ce, cela qui te choque?
Hum on a pas lu le même texte alors.

Le mec parle clairement d'acheter des items:

"* La grande majorité sont des items esthétiques, tels que des pièces de costume, des figures d'action, des emblèmes, etc... "

pour moi ca c du contenu qui doit être livré avec l'abonnement !

Il dit que sa sera dispo via le jeu, mais on ne sais pas à qu'elle condition et si sa sera la totalité.

Je ne hurle pas au désespoir, à l'heure ou j'écris je met simplement un ÉNORME warning sur tout ca.

WAIT & SEE
Pour moi ce passage est un non sens de la part de cryptic. Il se targue à chaque interview qu'ils sont les rois de la customisation. Je ne penses pas qu'ils aillent se tirer une balle dans le pied et proposant 2 persos et ... c'est tout...

Après ils peuvent proposer du contenue esthétique, moi ça ne me dérange, il y aura déjà temps a faire que je n'en vois pas l'intérêt sauf peut être pour les gros fans.

Par contre ce qu'ils ont bien précisé et ce qui très important à retenir, c'est que nous aurons accès ç tout le contenu du jeu en terme de gameplay.
Personnellement c'est tout ce qui compte. Si par contre demain ils ont les yeux plus gros que le ventre et qu'ils commencent à mettre du vrai contenu dans leur système F2P, ils seront assurés d'avoir leurs clients qui fui un système type vache à lait. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles!

Je pense qu'avant d'avoir un jugement bien arrêté, il faut attendre la sortie du jeu et voir ce qu'il propose.

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une affaire à surveiller de prêt!
Citation :
Publié par WellsTrek

pour moi ca c du contenu qui doit être livré avec l'abonnement !
oui, pour ce texte on est bien d'accord, c'est d'ailleurs pourquoi je disais qu'il faudrait en "surveiller" l'exploitation

Mais ensuite, il dit clairement que les items 'utiles' aux joueurs seront aussi accessibles en jeu. C'est pourquoi, en quelque sorte, ça s'annule... ou du moins comme beaucoup l'on déjà exprimé ici, on s'en fichera tout simplement...

@Le-FranCais : owned ! désolé je dis pareil avec d'autres mots !!!

Pour avoir un exemple concret de comment ça va se passer, il faudra voir avec Champions Online qui entre en open beta en août et qui sera lancé début septembre. Ce qui sera mis en place pour ce jeu sera appliquable à STO !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés