Bonjour tout le monde, bon comme dit dans le titre j'aimerai avoir qq conseils sur l'archer en humain. En effet j'ai débuté T4C y a qq mois à peine et je m'étais adressé ici même pour avoir des conseils pour bien débuter. A l'époque je jouais sur Mémoria et on m'avais conseillé de faire prêtre comme premier perso, car plus simple et plus facile pour pexer.
Finalement je me suis lassé de ce serveur car le pvm m'amuse un peu mais à la longue ça deviens ennuyeux, tout naturellement j'ai migré sur Abomination depuis le wipe, qui correspond plus au style de jeu que je préfère. Malgrè les difficultés de monter un perso sur ce serveur, je m'y plaît et m'y amuse beaucoup.
Bon venons en au fait, alors tout naturellement j'ai commencé un perso prêtre (ne connaissant que ça pour le moment comme classe) mais ça m'ennuie car ce n'est pas le style de jeu que j'aime surtout sur un serveur PVP.
Donc je suis revenu sur mon envie de créer un archer qui m'a l'air pas mal fun à jouer (alors je sais on va me dire que monter un archer en humain ça va être fastidieux et long, mais c'est pas grave je suis prêt à galérer...).
Petite précision je fais un archer pur (pour compliquer la tâche..  )
Je suis bientôt lvl 25 prêt pour aller faire un tour sur RD, mes questions sont les suivante : - quand je serais sur RD où vais-je aller pexer ? j'ai lu sur un forum qu'il y avait une cave avec des rats berserk et que c'était le paradis pour les archers. Où est elle ? et puis-je y aller des mon arrivée sur RD ou dois-je attendre quelques levels avant d'y aller, et si oui où aller pexer en attendant ?
- Quelles sont les compétences indispensable pour un archer ? pour l'instant je ne monte que Archerie (j'ai lu qu'il fallait au moins que je monte cette compétence jusqu'à 500, qu'en est il réellement ?). Pour les autres compétences à partir de quel niveau je les apprend ?
- Comment fonctionne la compétence "se cacher" ? ne fonctionne elle que la nuit ? et est-ce que dans les donjons ou les grottes ça marche ?
Voilà pour les questions que je me pose à l'heure actuelle, je vous demanderai conseils sûrement plus tard pour les questions éventuelles qui me viendront à ce moment là.
Merci à l'avance pour vos réponses...
Et peut-être à bientôt IG..
|