Heimdall31

Dernières publications

RSS
31 July 2009 à 14:24 - Messages
Dsl pour cette question de noob, mais c'est quoi la Drachen et comment s'obtient elle ? quête, drop de mob ?... Lire la suite
ok merci pour ces précisions :)... Lire la suite
29 July 2009 à 14:35 - Messages
Merci à tous pour vos réponses, qui vont toutes dans le même sens (celui de la galère... :)).En effet depuis que je suis sur RD... Lire la suite
26 July 2009 à 13:44 - Messages
Ok merci pour toutes tes réponses, j'ai bien conscience que monter un archer sera une chose très délicate, mais je suis prêt à ... Lire la suite
20 July 2009 à 22:55 - Discussion
Bonjour tout le monde, bon comme dit dans le titre j'aimerai avoir qq conseils sur l'archer en humain. En effet j'ai débuté T4C... Lire la suite
5 June 2009 à 16:55 - Messages
Bonjour tout le monde :)Ça y est me voilà lvl 25 !! J'ai finis les quêtes d'accès pour RD coté Evil. Mes premiers pas sur ce no... Lire la suite
Houla... Jsuis désolé mais je ne comprend strictement rien à vos réponses... :)Je le rappelle, je débute T4C et votre charabia ... Lire la suite
Bon alors j'ai commencé à pexer dans le sous-sol du château de SS, j'y ai pris un lvl, c'est pas mal, surtout ce qui est droppé... Lire la suite
2 June 2009 à 16:08 - Messages
Bonjour tout le monde,Je reviens après qq jours de silence pour vous poser pleins de nouvelles questions... :)Alors tout d'abor... Lire la suite
27 May 2009 à 20:05 - Messages
Bonjour tout le monde... :)Alors voilà ma progression sur ma deuxième séance de jeu (promis je ne ferai pas ça pour chaque séan... Lire la suite
Pkoi ces items (fiole de sang gob, os de squelette et épée de fureur) se vendent cher ? Ce sont des éléments de quêtes ? ou ont... Lire la suite
Du coup quelle est la valeur commerciale à laquelle je pourrai vendre les os, l'épée et les fioles sur Memoria ?J'imagine que l... Lire la suite
26 May 2009 à 21:01 - Messages
Bon...J'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit, au niveau des pts à répartir entre Sagesse et Intelligence, donc tu m... Lire la suite
Bon voilà, j'ai crée mon prêtre cet après-midi, je suis lvl 8 non sans difficultés... :)En effet plusieurs problèmes se présent... Lire la suite
Slt Slin... :)Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore choisi mon camp, je le choisirai je pense en fonction de la simpl... Lire la suite
25 May 2009 à 23:21 - Messages
Houla vous êtes très réactifs... :)Je te remercie bcp Slin c'est exactement le style de réponse que j'attendais, bien détaillée... Lire la suite
25 May 2009 à 21:00 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, comme dit dans le titre, je vous sollicite dans le but d'obtenir de l'aide pour monter un personnage... Lire la suite

Jeux

Critiques

Heimdall31 n'a publié aucune critique de jeu.