Quel personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

En attendant ce fatidique 13 aout, je me pose diverses questions existentielles sur mon futur perso.

J'aimerais donc en débattre avec vous, histoire de récolter les avis de chacun.

La nouveauté par rapport à tous les autres serveurs auxquels on a pu jouer c'est bien sur l'antiplug.

Ca risque de pas mal changer la donne, en handicapant les paladins par exemple, il est donc nécessaire d'en prendre compte

Quelles sont les alternatives intéressantes à long terme ? les templates viables ? les choses a éviter absolument ? des persos inédits viables ?

Merci d'avance !
A éviter : le paladin j'imagine ...

Après dans les templates viables je dirais tout ce qui est archer et guerrier.

Monter un caster ça risque d'être un peu tard car il fallait prendre de l'avance tant qu'il n'y avait pas d'archers aux sentis.

Donc je pense que pour un perso joué à partir du 13, je dirais un guerrier ou un archer mais après c'est à toi de voir tes préférences
Citation :
Publié par Pec
Et pourquoi un paladin serai plus à éviter qu'un autre Oo ??
Parce qu'un paladin peut pas xp sans pierre? que si il veut pas recall toute les 10min pour aller acheter des pierres, il dois monter full et qu'il a donc aucun moyen de se défendre a part plug.
Citation :
Publié par Slevia
Parce qu'un paladin peut pas xp sans pierre? que si il veut pas recall toute les 10min pour aller acheter des pierres, il dois monter full et qu'il a donc aucun moyen de se défendre a part plug.
parce que tu crois qu un pretre ou mage qui est full popo et xp a la medite pourra faire qqc contre un archer qui le chope sentis?
Citation :
Publié par CasaBack
parce que tu crois qu un pretre ou mage qui est full popo et xp a la medite pourra faire qqc contre un archer qui le chope sentis?
beh pour ça que j'ai aussi déconseillé caster
Citation :
Publié par Slevia
Je n'ai, si mes souvenirs sont bons, jamais plug sur Abo1 avec ma palouf, donc certes ça va être dur sur abo2 mais pas insurmontable.

J'ai l'impression que ça va vraiment changer beaucoup de choses cet anti plug
Citation :
Publié par CasaBack

Depend de l'archer et comme les templates pur son legion en s'moment, invi powa !
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Depend de l'archer et comme les templates pur son legion en s'moment, invi powa !
Salazar Sly ont revel et Elude l'aura surement bientot, a terme ils l'auront tous (moi je l'aurais au 131 !)
Citation :
Publié par GershZ
des avis sur ces 2 persos ? :

425 180 75 102 114 = level 150

109 100 445 102 114 = level 145
Concernant l'archer, je trouve les 100 endu inutile avec l'acp nerfé, 80 endu ça donne lv 141 c'est assez classe

Le war bah c'est surement celui qui dominera la ZO mais fera rien ZL
Citation :
Publié par Elude Fury
Concernant l'archer, je trouve les 100 endu inutile avec l'acp nerfé, 80 endu ça donne lv 141 c'est assez classe

Le war bah c'est surement celui qui dominera la ZO mais fera rien ZL
Tu lui mets quoi a la place de l'acp ?
Skull ? manteau de l'archer ?
Citation :
Publié par Heimdall31
Dsl pour cette question de noob, mais c'est quoi la Drachen et comment s'obtient elle ? quête, drop de mob ?
Drachen robe ^^
Item de la foret de non retour (fnr pour les intimes), c'est un objet pour les seraph qui est dropable sur abo, les humains peuvent l'équiper mais avec un malus.
+10 all puissances

edit : erf owned ²
Citation :
Publié par Nergal
Avant la generalisation du plug, les gens montaient quand meme des caster. Ca sera surement un peu plus long, mais surement pas insurmontable.
Avant le plug y avait pas de pvp (le plug c'est Chaos)
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Avant le plug y avait pas de pvp (le plug c'est Chaos)
Bah j'ai monté un palouf sur chaos sans plugger... Beaucoup de gens sur Chaos jouaient sans tricher.
C'est surtout à la fin que ca s'est généralisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés