[Colère de iop] Comment l'éviter ?

Répondre
Partager Rechercher
1ere coco:dérobade
2eme coco:invoque-transpo/détour.
3eme coco:dérobade
4eme coco:invoque-transpo/déour
etc etc,sans avoir monter dérobade.

me suis jamais fait coco avec mon sacri,suffit de savoir compter.
Citation :
Publié par Remios
On a tous 3M a mettre dans des bottes et un ocre qui traine dans la bank.

les %+ res au lvl 112 sa sur une coco sa change pas grand chose.

Contre iop, t'equipe une paire de madhin china fm dans ton element, sa te fait 6 PM
ajoute à sa la technique epee/detour et sa devrai le faire.
Perso avec 5 PM j'ai toujours eviter les coco à part des rares fois ou j'ai mal compter les tours.
Ah euh oui c'est vrai que j'oubliais que pour avoir un bon stuff PvP fallait pas dépenser d'argent !

Non mais sans déc, Tu veux battre toute les classes en PvP avec une pano Boune ?

Si tu comptes pas claquer 3M dans des bottes pour devenir bon en PvP , change de jeu sérieux ...
Dur d'éviter une colere de iop ? j'ai ris

C'est catalogué la colere maintenant suffit de savoir compter pour l'éviter. Surtout que la plupart des iops terre sont 10 pa et 4 pm. Parce que avoir 12 pa c'est possible mais la puissance de la colere ne suit pas je pense.
Citation :
Publié par Honey [Hyrk]
Ah euh oui c'est vrai que j'oubliais que pour avoir un bon stuff PvP fallait pas dépenser d'argent !

Non mais sans déc, Tu veux battre toute les classes en PvP avec une pano Boune ?

Si tu comptes pas claquer 3M dans des bottes pour devenir bon en PvP , change de jeu sérieux ...

Le mec est quand même lvl 112, il a pas le niveau du tout pour ton stuff là.

Sinon si tu comptes pas claquer 3M pour du pvp, bah ne pvp pas, j'vois pas pourquoi il devrait stop dofus, ça se résume pas qu'au pvp, hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Honey [Hyrk]

C'est un sacri, il a pris des mauvaises habitudes.
Citation :
Publié par Lilkor
Le mec est quand même lvl 112, il a pas le niveau du tout pour ton stuff là.

Sinon si tu comptes pas claquer 3M pour du pvp, bah ne pvp pas, j'vois pas pourquoi il devrait stop dofus, ça se résume pas qu'au pvp, hein.

Oui donc si il à pas le level pour avoir un stuff convenable pour faire du PvP et battre des Iop il attend sagement, il xp tranquillement et quand il à le level il poutre le iop et il viens pas ouiner que la colère est inévitable.

2èmement , j'ai pas dis qu'il devrait stop Dofus, nous parlons de PvP en ce moment, pas de PvM donc je dis que si il ne compte pas claquer 3M Dans des bottes PvP il peut arrêter Dofus quoi, c'est comme si un sadida me dis qu'il ne compte pas claquer 10M Dans une pano Meulou.
Citation :
Publié par Honey [Hyrk]
Oui donc si il à pas le level pour avoir un stuff convenable pour faire du PvP et battre des Iop il attend sagement, il xp tranquillement et quand il à le level il poutre le iop et il viens pas ouiner que la colère est inévitable.

2èmement , j'ai pas dis qu'il devrait stop Dofus, nous parlons de PvP en ce moment, pas de PvM donc je dis que si il ne compte pas claquer 3M Dans des bottes PvP il peut arrêter Dofus quoi, c'est comme si un sadida me dis qu'il ne compte pas claquer 10M Dans une pano Meulou.
Le PvP c'est sensé être accessible à tous quand même... Après non la colère n'est pas inévitable, mais ton stuff n'étant accessible qu'a un plus haut level, il peut se rabattre sur une autre technique.

Tu dis que tu n'as pas dit qu'il devrait stop, mais que s'il ne comptait pas claquer 3M dans du stuff il peut stop dofus. J'aime ta logique.

La pano meu² du sadi ne serait pas uniquement pour le PvP, alors que les bottes si (puisqu'il peut avoir d'autres bottes donnant quand même de bonnes carac' avec un prix bien moindre). Dofus ne se résume pas qu'au PvP.
Autant je suis certain que votre débat d'équipement est passionnant et très prenant, autant des solutions concrètes ne nécessitant aucun équipement spécial (seulement une parité en points de mouvement entre les deux adversaires pour certaines d'entre elles) ont été proposées page précédente ; couplées à la souplesse de détour, elles sont imparables... pour le iop. Un sacrieur qui se prend une colère la mérite amplement puisque cela signifiera qu'il n'a pas utilisé ses sorts pour l'éviter...
Citation :
Publié par Lilkor

Tu dis que tu n'as pas dit qu'il devrait stop, mais que s'il ne comptait pas claquer 3M dans du stuff il peut stop dofus. J'aime ta logique.

La pano meu² du sadi ne serait pas uniquement pour le PvP, alors que les bottes si (puisqu'il peut avoir d'autres bottes donnant quand même de bonnes carac' avec un prix bien moindre). Dofus ne se résume pas qu'au PvP.
Mal exprimé.

Dofus ne se résume pas qu'au PvP mais le post si. Parlons peu parlons bien
tu invoc derrière toi puis tu fait détour sur ton invocation et tu t'enfuie, sa marche avec l'épée pour 6 pa, il en faut 8 avec le chafeur ou l'arakné ou kawotte, sa suffit normalement à t'enfuir assez loin de là colère. avec détour du gagne 1 a 2 pm par rapport au iop si tu t'enfui en ligne droite sa te fait un 2 pm de plus car il devrait contourner l'invoc pour venir te colère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Pour moi, change de jeu y a pas question de mal exprimé, après j'sais pas.
Citation :

Mal exprimé.

de rien.
Citation :
Publié par Lilkor
Le PvP c'est sensé être accessible à tous quand même...
Le pvp est accessible à tous. La victoire n'est pas accessible à tous, elle ne se fait pas avec de bons sentiments mais avec un stuff béton et une technique béton.

Premier cas : J'ai pas du tout envie de fuir, surtout que la map est assez petite, je reste au cors à corps et espère que mes 3500 de vie suffiront à tenir le coup. Ce qui arrive, il restait moins de 300 pdv au iop, je le fini.

Deuxième cas : Je joue en mode 6 pm, deux tours avant sa coco, je cours bien loin, et le tour avant la coco, s'il est encore au cors à corps, je libé et cours.

Dans les deux cas j'ai gagné, c'est pas très dur à tué un iop en fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés