IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Qui qui m'a appelé tout à l'heure dont le num finit par 170 j'entendais un mot sur deux ? (mon num finit par 814).

EDIT : ah c'tait pour le truc auquel je viens pas, je comprends x)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh my gooooooooooooooooooooooood !!!
Heureusement que le gros Zouboul est là pour me dire qu'il y a quelque chose de prévu sinon j'aurai encore raté ...
Donc oui je serais présent samedi soir pour la bouffe et l'after !

Et KW il me prévient même pas -_- d'ailleurs je te verrais même pas gros méchant troll comme tu viens pas le soir ~~
Bon changement de programme pour moi... Je vais me battre toute la journée pour trouver un plombier/electricien...

Peu de chance que je puisse vous rejoindre à 15h.. Par contre ce soir oui pas de problème, même un peu avant si j'ai de l'eau chaude... Mais souci je n'ai plus le numéro de Dal (enfin j'ai un vieux). Je l'ai mp mais pas de réponse... Quelqu'un peut me le filer en mp ??? Ou celui de quelqu'un qui est sur d'être là toute la journée et ce soir ???
Vu que je suis rentré chez moi à 5h du mat, et que là j'ai une heure de route à faire (sans compter les bouchons), je ne serais pas là à midi. J'essayerais d'être à Part Dieu entre 14 et 15h, et je ne resterais pas longtemps.
Faut prévenir plus tôt la prochaine fois, appeler quelqu'un présent à l'irl, ...

A une prochaine IRL peut-être (peu de chance que j'en refasse une d'ici peu :/)
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Pouah de retour, c'était épique le retour en train avec 2h de sommeil et encore 3g dans le sang.

Bon puisqu'on en est au générique, les remerciements, d'abord un général j'ai vraiment trouvé cette irl super ! On remet ça quand ?

Merci aux habitants de la grotte uurs pour le squattage et leur bonne humeur perpétuelle, ça fait longtemps que j'avais pas passé d'aussi bons moments et j'espère qu'on se revoie vite.

Merci aux mêmes pour m'avoir trimballée en vélo dans tout lyon, sobres ou non (même pas peur!), même si les bleus sur mes fesses semblent me dire qu'il aurait mieux fallu que je pédale.

Merci Truffe pour m'avoir transmis l'amour du rhum négrita et des baignades dans le rhône;

Merci le mec de la sécu des quais qui m'a filé son mail, si jamais tu nous lis, désolée mais je l'ai perdu, on parlera du bled quand je reviendrai,

Merci à Dal pour la coordination des teams et les fous rires qu'on s'est payés en l'écoutant donner des indications au téléphone,

Merci Ery de m'avoir protégée des algues curieusement dotées de la capacité de voler,

Merci chlo pour tes minis crises; ça me manquait presque dis donc,

Merci Ury de m'avoir convaincue qu'on peut être sériane mais sympa, pour ton sens de l"orientation légendaire de lyonnais pur souche, et pour avoir calé dans un moment de panique "maisonestouuu", tu m'as bien fait rire.

Merci Cham de nous avoir fait participer au prochain taxi avec l'épavemobile,

Merci au bateau pirate de nous avoir supportés,

Merci Za de m'avoir couverte de bleus en t'acharnant sur moi au laser (mais égalité bouahahahah)

Merci Aby d'avoir gagné la deuxième partie et d'avoir latté tous ces geeks prétentieux,

Merci aux deux précédents de m'avoir viré de mon lit samedi ;

Merci aux voitures et aux conducteurs, et à la prochaine, j'ai du en oublier !

PS: Za je vais essayer de te trouver le générique de very bad trip et la photo de la pipe dans l'ascenseur, je sais que ça te fait rever.

PS2: ZOUUUUUUUUUUUU vieil ours puant tu abuses sur les photos, la vengeance sera terrible, tu sais de quoi je parle, j'ai même le son, c'est le meilleur. Mouhhaha
Edit: oh pté t'as du pot, on entend juste truffe constater les dégats sur la vidéo, c'était pendant un bref moment d'acalmie sonore...
Bon ben j'ai loupé plein de truc apparement....

Enfin pas grave la fin de soirée dans le parc c'était très sympa et bien arrosé...

J'espère que vous avez aimé mon cocktail maison Et en plus j'ai eu ma dose de calins grâce à ma pitchoune même si elle s'est lachement enfuit une partie de la soirée.

En tout cas belle partie de fous rires en tout genre avec plein de nouveaux que je connaissait pas et dont je n'ai hélas pas retenu le pseudo... Sauf ma voisine dont j'était ravie de faire la connaissance... Elle a une sacrée pêche la ptite jiyaa...

Mais un ptit topo sur qui était qui dans le parc ca serait cool pour ma culture personnelle svp ...

Bises à tous de la vieille qui va se coucher tôt ce soir

Lilia
Enchantée aussi Lilia ^^

Ouais merci mystio toussa, mais je dis pas merci aux srams

Merci à Beyond qui attire les gens à 5h du mat qui tiennent des discussions super intelligentes sur le dressage des chiens, j'ai kiffé le p'tit beauceron là

(oué t'as vu je sais que Be c'est un sram §§)
Bordel moi qui voulait encore vous voir un peu, je me lève et c'est 19h15

IRL vraiment fendante, j'aurais pas le courage de dire un p'tit mot à chacun de peur d'en oublier mais je ferais surtout 4 énormes kiss à Abyna, Zarach, Gob' et Jiyaa pour les avoir enfin (re) découvert, c'était vraiment bon.

J'ai hâte de voir les putains de photos, est-ce qu'on verra le plongeon de Gob' en caleçon dans les buissons ?
Aller un p'tit mot tant que j'ai un pc sous la main!

C'était juste énorme. Même pour une petite gnomette intruse pas Jivalienne! Que des gens adorables qui mordent même pas! La bonne ambiance a été de mise dés le départ et elle ne nous à pas quitté du week!
Là ce soir, c'est tout vide d'un coup. C'est pas humain de s'attacher autant à des gens en si peu de temps. Bande de fourbes.

Bref, Sat'est conquise, Sat'aime les IRL!

Et dés que j'ai accès à mon pc, je scan ce score mythique de laser game tkt !

Bref, merci à tous. :')
Citation :
Publié par Ulqui
Et dés que j'ai accès à mon pc, je scan ce score mythique de laser game tkt !
Hey -1000 TKT Sat' xD

Hé ben enfin posée comme une loque sur mon plumard (comment ca cet apres midi c'était du loquage? o_O Mais non, hein zaza ondormait pas !) et fiou, quelle Irl de oufzors!!

Deja, ca m'a fait plaisir de revoir les anciens Uuurs, hein jiji? Ca faisait quand meme quelques années grosse x') La truffe.. Encu*************** !! Et Zoudoul dans le meme sac pour la partie d'enfoiré au laser-game, t'en fais pas, je t'aurais un jour du haut de la plateforme ca t'fera moins rire gros pwalu ! Neo, j't'attends a la rentrée mon grand

Plaisir aussi de voir d'anciennes irleuses, dont Lilia, ton coktail etait roxatif et la jauge calins est a blocs la! (merci a mutant de m'avoir "gentillement" laissé le fond de la bouteille apres habile corruption..)

Ery mon frangin j'suis contente de t'avoir revu, surtout apres ces 3 ans sans te voir ! Reviens quand tu veux pour des calins =p

Merci a mon gros chat d'etre venu de Paris, en me cachant TRES habillement la vérité pendant plus de 2 semaines! (Dal, Mymy, bande de salopiauds x'D) Reviens vite Beyounet, ton t-shirt t'attends sagement ! ^-^

Ensuite ensuite, tres agréable surprise de découvrir de nouvelles tetes, dont principallement notre Litchi-Man nationnal j'ai nommé Xips ! Petit, tu as de l'avenir en irl, Sat' peut confirmer, je crois que notre fou rire de samedi soir au restau en atteste xD Mais fais attention, Mutant te guette ! Meme chose, m'a fait super plaisir de découvrir Sat', viens sur Jiva s'pece d'naine et go encadrer ton score au laser-game pour le mettre dans tes chiottes!!

Merci beaucoup beaucoup a Abyna et Zarach qui nous ont fait l'honneur de leur présence, en venant d'aussi loin. Niveau fous rires on s'est bien défendues en jouant au 21 n'est ce pas Aby'?! (BRETZEEEEEEEEEEEEEEEELLES! xD)
quand a Zaza, pense a moi si tu réécoute du Kreator et on etait a égalité au laser-game non mais! ><"

Grand OLOL a Gobb', serieux t'as été magistral grand xD S'pece de narkokleptik! xD

Merci aux "guest-stars": Magon (petit salopiaud meilleur que moi au laser-game !!), le géant, j'ai nommé KW qui va changer de bureau au boulot, dommage on t'aurai embeté Neo et moi ! Uryantis, je verrais plus jamais ton sram comme avant, c'est promis xD

Merci bien sur aux habitués des irls et au staff orga, j'ai nommé Dal, Mumu et Drall qui ont assuré, mumu pour le covoiturage et le super GPS qui nous emmene droit chez les flics, Dal pour l'orga restau/laser, Drall pour la soirée au parc et surtout le squattage de ton appart ^^' Et bien sur a Chamak qui ne conduit pas si mal que ca finallement !

Petite fausse note cependant, je ne donnerait pas de noms mais lorsqu'on fourni un numero de telephone, le plus judicieux serait de garder son portable allumé, ca éviterait certains désagréments... (comprenne qui pourra)

Mael, j'aurais bien aimé te voir tout comme l'Nanor, c'n'est que partie remise j'espere! (faut retenter la bataille de pillons de poulets Nanor!! xD)

Enjoy et encore merci pour cette irl, je vais rattrapper mon sommeil, écourté par un abruti de Iop dont je tairais aussi le nom qui a eu la bonne idée d'ecrire un gros "KROM!" sur mon bras gauche...

Ben nuit a toutes et a tous,

Chlo/Lala.

PS: Sat', Aby, Zaza, Xips me faut vos numeros svp ^^
PS2: Mystio si tu passe par la, rapelle moi par texto a quelle heure t'arrives demain
j'ai presque envie de dire que c'est fini j'arrête les IRLs, les aurevoir c'est beaucoup trop dur.

ps: comme chlo, je prend les numeros par mp de ceux qui voudraient me les donner, j'oblige personne donc je cite personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés