Et dés que j'ai accès à mon pc, je scan ce score mythique de laser game tkt !
Hey -1000 TKT Sat' xD
Hé ben enfin posée comme une loque sur mon plumard (comment ca cet apres midi c'était du loquage? o_O Mais non, hein zaza ondormait pas !) et fiou, quelle Irl de oufzors!!
Deja, ca m'a fait plaisir de revoir les anciens Uuurs, hein jiji? Ca faisait quand meme quelques années grosse x') La truffe.. Encu*************** !! Et Zoudoul dans le meme sac pour la partie d'enfoiré au laser-game, t'en fais pas, je t'aurais un jour du haut de la plateforme ca t'fera moins rire gros pwalu ! Neo, j't'attends a la rentrée mon grand
Plaisir aussi de voir d'anciennes irleuses, dont Lilia, ton coktail etait roxatif et la jauge calins est a blocs la! (merci a mutant de m'avoir "gentillement" laissé le fond de la bouteille apres habile corruption..)
Ery mon frangin j'suis contente de t'avoir revu, surtout apres ces 3 ans sans te voir ! Reviens quand tu veux pour des calins =p
Merci a mon gros chat d'etre venu de Paris, en me cachant TRES habillement la vérité pendant plus de 2 semaines! (Dal, Mymy, bande de salopiauds x'D) Reviens vite Beyounet, ton t-shirt t'attends sagement ! ^-^
Ensuite ensuite, tres agréable surprise de découvrir de nouvelles tetes, dont principallement notre Litchi-Man nationnal j'ai nommé Xips ! Petit, tu as de l'avenir en irl, Sat' peut confirmer, je crois que notre fou rire de samedi soir au restau en atteste xD Mais fais attention, Mutant te guette !

Meme chose, m'a fait super plaisir de découvrir Sat', viens sur Jiva s'pece d'naine et go encadrer ton score au laser-game pour le mettre dans tes chiottes!!
Merci beaucoup beaucoup a Abyna et Zarach qui nous ont fait l'honneur de leur présence, en venant d'aussi loin. Niveau fous rires on s'est bien défendues en jouant au 21 n'est ce pas Aby'?! (BRETZEEEEEEEEEEEEEEEELLES! xD)
quand a Zaza, pense a moi si tu réécoute du Kreator et on etait a égalité au laser-game non mais! ><"
Grand OLOL a Gobb', serieux t'as été magistral grand xD S'pece de narkokleptik! xD
Merci aux "guest-stars": Magon (petit salopiaud meilleur que moi au laser-game !!), le géant, j'ai nommé KW qui va changer de bureau au boulot, dommage on t'aurai embeté Neo et moi ! Uryantis, je verrais plus jamais ton sram comme avant, c'est promis xD
Merci bien sur aux habitués des irls et au staff orga, j'ai nommé Dal, Mumu et Drall qui ont assuré, mumu pour le covoiturage et le super GPS qui nous emmene droit chez les flics, Dal pour l'orga restau/laser, Drall pour la soirée au parc et surtout le squattage de ton appart ^^' Et bien sur a Chamak qui ne conduit pas si mal que ca finallement !
Petite fausse note cependant, je ne donnerait pas de noms mais lorsqu'on fourni un numero de telephone, le plus judicieux serait de garder son portable allumé, ca éviterait certains désagréments... (comprenne qui pourra)
Mael, j'aurais bien aimé te voir tout comme l'Nanor, c'n'est que partie remise j'espere! (faut retenter la bataille de pillons de poulets Nanor!! xD)
Enjoy et encore merci pour cette irl, je vais rattrapper mon sommeil, écourté par un abruti de Iop dont je tairais aussi le nom qui a eu la bonne idée d'ecrire un gros "KROM!" sur mon bras gauche...

Ben nuit a toutes et a tous,
Chlo/Lala.
PS: Sat', Aby, Zaza, Xips me faut vos numeros svp ^^
PS2: Mystio si tu passe par la, rapelle moi par texto a quelle heure t'arrives demain