[Fm] Ougarteau Cc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je vais tout d'abord expliquer ma situation, jouant chafer 1cc2, ca ne m'intéresse plus et j'envisage de jouer avec une rasboulaire au lieu d'une vent ( Gain Vita/res/%domm/Etcetera )

Seul soucis a ce revirement de situation, Un ougarteau qui me fais jouer a 1cc3/sorts 1cc50.
Ma seule solution reste donc de passer un maudit cc sur cet ougarteau !

Sachant qu'il est fm eau, qu'il est remonté a des jets plutôt bons sans prospection ( 399 Vita 3x Sage 32% domm 10 domm ) et n'excluant pas qu'en cas d'ec, je suis prêt a le remonter de nouveau, j'aimerais connaitre mes chances de passer cette rune !

Je vous remercie d'avance
J'ai passé un CC exotique su un anneau reinette royal (la comparaison vaut ce qu'elle vaut), il m'a fallu six essais, mais je l'avais entre-temps passé deux fois en SN. Vu l'absence de caracs dudit anneau, 40% partait à chaque échec; comme ton marteau est un peu plus riche en stats, tu ne devrais pas avoir trop de souci.
Citation :
Publié par Lagun
(la comparaison vaut ce qu'elle vaut)

L'un des facteurs de la forgemagie, c'est le niveau de l'objet.
Et là il y a quand même 100 niveaux de différences ...

Sinon, il y a quelque chose que tu ne comprends pas : tu perds 2CC avec ta ceinture et tu n'en gagnerai qu'un avec le ougarteau, il te manquera 1CC
Même si tu es 1/3CC (agi compris) et que tu rajoutes 1CC à ton build, tu n'es pas forcément 1/2 car l'agi n'est pas proportionnelle au nombre de CC ...

Je t'invite à regarder cette page qui se trouve sur le site de barbok : Lien

Ceci dit pour revenir au problème du ougarteau, j'ai le même soucis, et je pense qu'il faudra tenter une dizaine de runes pour y arriver (lol +1CC -200 vita au bout de la 10eme rune ...)
Je profite du topic pour poser une question supplémentaire : n'y connaissant pas grand chose en la nouvelle FM je me demandais comment conserver des stats honorables tout en rajoutant 1 CC.
Sachant que le marteau a été FM air (donc beaucoup de perte de vita), vaut-il mieux mettre un CC puis remonter la vita ou bien l'inverse ?
Et dans quel ordre remonter les autres carac si elles baissent ?

Merci ^^
Remonte le d'abord à des jets que tu juges corrects et ensuite tente ton cc.

Remonte les jets si ça foire, parce que tu pourras pas le faire après passage du cc : c'est lui qui sautera au premier EC.
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
Sinon, il y a quelque chose que tu ne comprends pas : tu perds 2CC avec ta ceinture et tu n'en gagnerai qu'un avec le ougarteau, il te manquera 1CC
Même si tu es 1/3CC (agi compris) et que tu rajoutes 1CC à ton build, tu n'es pas forcément 1/2 car l'agi n'est pas proportionnelle au nombre de CC ...
Je rajouterais que mes calculs ont été faits avec dofuscalc ( certes plus vraiment a jour, mais les paliers agi/cc n'ont pas changé ) et que donc selon ce dernier, je serais 1/2. Petite précision faite, j'essaierais donc de fm ce marteau, vous m'avez convaincu !
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
L'un des facteurs de la forgemagie, c'est le niveau de l'objet.
Et là il y a quand même 100 niveaux de différences ...
Je ne vois pas la raison de le souligner alors que, dans les faits, ça ne change pas la probabilité de passer un bonus exotique.

Nelingay, méfie-toi quand-même, le CC, contrairement au PA, peut aussi passer en SN, ce qui, dans les faits, t'obligera à recommencer pour avoir un marteau correct...
J'en profite (aussi) pour poser une question n_n'
[HS] C'est normal que j'ai EC 5x fois pour un CC sur des chaussons pignons ? =( C'est pas que ça commence à me gonfler, mais presque, et, c'est le nombre d'ec que j'ai eu pour mettre pm sur gelano donc paye ton abus quoi x_x'
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés